• AVM Solatis town escape soluce

    Jouer à AVM Solatis town escape

    AVM Solatis town escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    La solution de Giliance et Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de AVM Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    klody
    Samedi 11 Février 2017 à 11:47

    Y a t'il en cours sur ce jeu des grosses têtes pour aider ?

    Deux "petits jeux diaboliques" dès le début. 

    Il n'y a pas de petite main secourable et les endroits où l'on a trouvéun objet se referment, donc, en repassant sur la scène on reclic bien sûr.

    Au bout d'une heure de "clics partout " et d'essai de résolution du jeu avec des chiffres (sans indice) ou celui des billes de couleur avec indice je n'arrive à rien.

    J'ai un ballon qui ne veut même pas casser des carreaux par exemple....une idée comme une autre !

    Un objet ressemblant à un crayon mais rien ne nous indique le nom de l'item trouvé.

    J'aimerais comprendre pourquoi les concepteurs s'acharnent à nous empêcher d'avancer avec ce genre de difficulté.

    Cela a pour résultat de nous faire lâcher l'affaire.

     

    2
    Nelson
    Samedi 11 Février 2017 à 14:45

    Il y a des boutons skip mais ils ne sont actifs que sur le lien du jeu

    3
    Samedi 11 Février 2017 à 15:18

    SCENE 1

    - classer les boules du jeu : 1 poignard, 1 indice couleurs, + noter le nombre de boules par couleur dans le jeu ?
    - avancer

    SCENE 8

    - découper à gauche de la porte : 1 crayon, 1 clé

    SCENE 1

    - entrer

    SCENE 7

    - clic sur le cadre à droite : 1 étoile, 1 ballon
    - aller à gauche

    SCENE 5

    - clic en HG du buffet : 1 flacon vert, 1 étoile
    - avancer 2 x

    SCENE 3

    - classer les ronds de couleur : 1 crayon, 1 clé
    - clic sous le volant : 1 flacon bleu

    SCENE 8

    - ouvrir la porte

    SCENE 10

    - 1 crayon
    - clic sous le porche

    SCENE 9

    - 1 crayon
    - sortir : aller à droite

    SCENE 4

    - mettre les crayons tout à droite : 1 étoile, 1 ballon + noter les couleurs des crayons ?


    On peut zoomer sur le ballon rouge et puis c'est tout !
    Comme toi Klody je lâche l'affaire !!
    Je vais aller reposer mes neurones devant un bon Mentalist !
    Marre de ces jeux à la noix !

     

    4
    Gazoline
    Samedi 11 Février 2017 à 20:06

    Suite ...

     

    S7

    - aller entrer le code sur la porte: reculer: un ballon et une étoile

      - Re  V ( le 2e ) R J MAIS de bas en haut ! -

     

    S3

    - aller placer les 4 étoiles à D: un interrupteur + en reculant, un ballon

       R/ on peut cliquer sur les étoiles ... ??

     

    S10

    - aller placer l'interrupteur au-dessus des ' smileys ' et clic: un indice + en reculant, un

       pot rouge et une bestiole

     

    S8

    - aller entrer le code: un pot rose + en reculant, un papier indice

       - H G D B -

     

    S5

    - aller entrer le code: reculer: une clé et un couteau

       - dans le triangle supérieur, les chiffres verts: 3 8 5

                                                                               0 4 7

                                                                               2 6 1 -

    - zoom sur le ballon rouge: utiliser le couteau: indices

     

    S3

    - ouvrir la porte avec la clé

     

    S6

    - aller entrer le code: un pot jaune + en reculant, un cochon

       - GAMES -

     

    S9

    - poser les 5 pots: un cochon et 4e ballon bleu

     

    S10

    - aller entrer le code sur les 12 boutons: une clé et 2e bestiole

       - suivant l'indice du ballon rouge, S = start et E = end

        -> 1. il faut considérer les boutons ordonnés 11 10 9 8

                                                                                4   5 6 7

                                                                                3   2 1 0

            2. il faut cliquer dans l'ordre 10 1 6 2 0 4 7 9 11 5 8 3

       => clics de 1 à 12 comme suit:  9   1  8  11

                                                         6  10  3  7

                                                         12  4  2  5 -

     

    S2

    - ouvrir la porte du meuble avec la clé: 3e cochon et une planche avec 4 pointes

    - zoom sur cette planche: y placer les 4 ballons bleus: indice

    - aller entrer le code au fond: 3e bestiole

       - on ne tient pas compte des couleurs ... clics 2 3 1 4 -

     

    S7

    - aller placer les 3 bestioles: un potiron et un blason

     

    S10

    - placer les 3 cochons: un papier indice et 2e blason ( à moins qu'il ne vienne du code

       précédent ?)

     

    S3

    - aller entrer le code sur les boutons: un oiseau

       - 3214 - 2431 = 0783 -

     

    S9

    - aller entrer le code: 2e potiron

       - placer les billes sur le cercle de même couleur les les chiffres selon l'indice:

           3 2 1 4 orange et 2431 rose-mauve -

     

    Je planche sur la suite ...

    5
    Gazoline
    Samedi 11 Février 2017 à 21:05

    Bon, et bien, j'ai forcé les codes symboles en S3 et 4 oops

     - en S3: T - flèche - cornes - H de haut en bas mais cela ne donne rien

     - en S4: le même code mais inversé - de bas en haut - -> 3e blason

     

    S5

    - aller placer les 3 blasons: 2e oiseau et 3e potiron

     

    S6

    - placer les 3 potirons: 3e oiseau

     

    S1

    - placer les 3 oiseaux: papier indice

     

    S2

    - aller entrer le code: la  clé de sortie -> S6

       - février - avril - septembre - juin -> 2496 -

    6
    Samedi 11 Février 2017 à 21:09

    Merci Giliance et Gazoline

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