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AVM Rescue Santa from mystery palace soluce
AVM Rescue Santa from mystery palace
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Les solutions de Mamimi et Patoche sont dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2PatocheJeudi 20 Décembre 2018 à 15:56Vue 1
Une fleur
Les 4 mots en haut à droite
LOGAN X MEN MARVEL COMICS
Vue à gauche … Vue 2
Un bonnet
Sur la fenêtre à droite
TRIANGLE ROUND HEXA SQUARE
Vue 1
Noter 3 0 6 4 sur la flèche à gauche vers soi (fenêtre vue 2)
Une étoile
Une clé
Vue à droite … Vue 3
Un diamant rose
Vue à droite … Vue 6
Hauteur des 3 feuilles G D M au milieu
Vue 2
Ouvrir la porte au milieu avec la clé (flèche vue 1)
Un diamant rose
… Vue 4
Clic G D M les 3 trous au fond au milieu (3 feuilles vue 6)
Un diamant rose
Un papier 2 4 1 3
Une chaussette
Vue 6
Positionner les 4 chiffres sur l’arbre à droite vers soi (papier 3 trous vue 4)
Un diamant rose
Une clé
Vue 1
Ouvrir la porte du château avec la clé (arbre vue 6)
Une chaussette
Un diamant rose
… Vue 5
Mettre les 5 diamants roses sur le socle de la statue au milieu
Une étoile
Une clé
2 6 1 4 3 5 7
Vue 3
Ouvrir la porte au milieu avec la clé (5 diamants roses vue 5)
… Vue 7
Clic 2 6 1 4 3 5 7 sur les 7 boutons sur le tonneau à droite vers soi
Un bonnet
Un papier R A M N E W X Y Z
Vue 4
Positionner les 3 mots sur le tonneau à droite vers soi (papier vue 7)
R A M N E W X Y Z
Une fleur
Un papier
Indice 1 … BLEU ROUGE ROSE VERT
Indice 2 … position des 4 chiffres sur les 5 lignes verticales
Indice 3 … compter le nombre de points colorés sur la grille
1 BLEU 3 points
2 ROUGE 5 points
3 ROSE 5 points
4 VERT 5 points
Vue 5
Noter sur l’arbre à gauche vers soi (indice 1 papier vue 4)
BLEU ROUGE ROSE VERT
Une fleur
Un bonnet
Vue 3
Clic 2 1 3 4 sur les 4 curseurs sur le coffret à gauche vers soi (indice 2 papier vue 4)
Une chaussette
Un bonnet
Vue 6
Clic sur les 4 étoiles au fond à gauche (indice 3 papier vue 4)
BLEU 3 fois ROUGE 5 fois ROSE 5 fois VERT fois
Une fleur
Position des 4 chiffres
3 HAUT 1 DROITE 2 BAS 4 GAUCHE
Vue 3
Noter D B H G sur l’arbre à droite vers soi (4 chiffres vue 6)
Une étoile
Un papier M E R R Y
Vue 1
Noter M E R R Y sur l’arbre à droite vers soi (papier vue 3)
Une étoile
Une fleur
Vue 2
Mettre les 5 fleurs sur le buisson à droite
Un papier P B R Y G
Vue 7
Noter sur l’arbre à gauche vers soi Une étoile
Vue 2
Positionner les 5 couleurs sur le tonneau à gauche vers soi (P B R Y G papier vue 2)
ROSE BLEU ROUGE JAUNE VERT
Un bonnet
Une chaussette
Vue 6
Mettre les 5 étoiles sur la pierre au milieu à droite
Un papier C O X M L O M A
Vue 7
Combiner C O X M L O M A (papier étoiles vue 6)
Avec les 4 mots (vue 1)
LOGAN X MEN MARVEL COMICS
CO = 6 lettres COMICS
XM = 4 lettres XMEN
LO = 5 lettres LOGAN
MA = 6 lettres MARVEL
Noter 6 4 5 6 sur l’arbre au milieu
Une chaussette
Vue 4
Mettre les 5 bonnets
Une chaussette
Vue 7
Mettre les 5 chaussettes
Une clé …
Vue 5
Ouvrir la porte au fond à droite avec la clé !
VOILÀ !4MoicouJeudi 20 Décembre 2018 à 18:40
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Little solution
S1
Prendre une fleur et relever l'indice Logan, X Men, Marvel, Comics.
S2
Prendre le chapeau du bonhomme de neige.
Relever sur la maison les noms des formes géométriques Triangle 3, Round 0, Hexa 6, Square 4.
S1
Rentrer ce code 3064 sur le panneau pour avoir une étoile et une clé.
S3
Prendre la pierre violette derrière le bonhomme de neige.
S6
Noter la taille des feuilles juste devant 1 3 2.
S2
Utiliser la clé sur la porte pour avoir une pierre violette et entrer.
S4
Prendre la chaussette tenue par l'oiseau de gauche.
Cliquer sur les trois ovales sur le mur du fond et utiliser l'indice taille des feuilles pour cliquer les cercles de la feuille de la plus petite à la plus grande => Une pierre violette et un code en chiffre romain 2 4 1 3.
S6
Ranger les chiffres sur l'arbre dans l'ordre 2 4 1 3 => Une clé et une pierre violette.
S1
Utiliser la clé sur la porte, prendre une chaussette et une pierre violette et entrer.
S5
Poser les cinq pierres violettes sur le socle de la statue => Une étoile, une clé et le code 2614257.
Repérer l'indice fléché en rond tout au fond.
S3
Utiliser la clé sur la porte et entrer.
Entrer le code en combinant l'indice fléché de S5 et le code 2 6 1 4 3 5 7 en mettant 1 au centre et en plaçant 2 3 4 5 6 7 dans le sens des aiguilles d'une montre => Un chapeau et l'indice RAM NEW XYZ.
S4
Entrer ce code RAM NEW XYZ sur le tonneau => Une fleur et l'indice couleur Bleu Rouge Rose Vert et compter 3 points bleus, 5 rouges, 5 roses et 5 vert.
S5
Entrer ce code couleur Bleu Rouge Rose Vert sur l'arbre de gauche => Une fleur et un chapeau.
S6
Cliquer sur le cercle au fond et utiliser l'indice des points de couleur : cliquer 3 fois le B pour blue, 5 fois R pour red, 5 fois P pour pink et 5 fois G pour green => Une fleur.
Noter le nouvel indice qui est à la place des lettres BRPG => 1 à droite, 2 en bas, 3 en haut et 4 à gauche.
S3
Sur l'indice des points de couleur on a 2 1 3 4 , on rentre ce code hauteur sur la caisse => Une chaussette et un chapeau.
On utilise l'indice 1 à droite 2 en bas 3 en haut et 4 à gauche pour orienter les flèches sur l'arbre Droite Bas Haut Gauche => Une étoile et l'indice MERRY.
S1
On rentre le mot MERRY sur l'arbre => Une fleur et une étoile.
S2
On pose les cinq fleurs sous la danseuse à droite => Indice P B R Y G.
S7
Entrer ce code couleur Rose Bleu Rouge Jaune Vert => Une étoile.
S6
Poser les cinq étoiles sur la stèle => Indice COXMLOMA.
S1
On a l'indice CO de COMICS 6 lettres
XM de X MEN 4 lettres
LO de LOGAN 5 lettres
MA de MARVEL 6 lettres
S7
Entrer ce code 6456 => Une chaussette.
S2
Avec l'indice couleur P B R Y G ranger les boules de couleur de gauche à droite en colonnes : rose, bleu, rouge, jaune et vert => Un chapeau et une chaussette.
S4
Poser les cinq chapeaux au sol => Une chaussette.
S7
Poser les six chaussettes => Une clé.
S5
Utiliser la clé pour libérer le papa Nowel et
Great Escape !