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AVM Rescue magic pink girl soluce
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Little solution de ce jeu sans puzzle tordu
S1
Compter 4 fleurs bleues et 3 fleurs rouges.
Prendre la feuille sur la bobine devant la maison.
S2
Sur la pancarte cliquer 4 fois la fleur bleue et 3 fois la rouge => Une coccinelle et un oignon.
Cliquer le gros point blanc sur le toit de la maison => Une coccinelle et une barre.
S1
Avec cette barre faire sauter le rond de la grosse bobine devant la maison => Une coccinelle.
Poser les trois coccinelles sur l'arbre de gauche => Une clé.
S2
Utiliser la clé et entrer en S3.
S3
Prendre un oignon à gauche sur le container.
Relever les trois couleurs sur le toit de la maison de gauche => Jaune Vert Bleu.
Aller à gauche en S4.
S4
Ramasser la poire sur le sol en bas à droite.
S1
Rentrer le code couleur de S3 sur l'arbre de droite : Jaune Vert Bleu => Un oignon et un masque.
S4
Poser les trois oignons => Une poire et un masque.
S3
Poser les deux masques sur la porte et entrer en S5.
S5
Prendre le papier indice flèches sous l'oreiller.
Noter le code couleur au dessus du lit : Rouge Vert Bleu Jaune Rose.
S1
Rentrer ce code couleur sur le toit de la maison => une scie.
S2.
Rentrer le code flèches du papier de S5 => Une fleur et une rose.
S4
Utiliser la scie sur la souche d'arbre => Une rose et un gland.
S5
Poser les deux roses => Une poire.
S1
Poser les trois poires et entrer en S6.
S6
Prendre l'ours sur le canapé.
Cliquer le cadre sur le mur de gauche et prendre un papier indice : quatre couleurs plus un point rouge.
Noter les chiffres manquants sur la pendule : 8 5 2.
S3
Rentrer le code pendule de S6 : 852 => Une fleur et une poupée.
S5
Rentrer le code quatre couleurs de S6, en plaçant la fleur rouge en bas, au dessus du lit => Un gland et une fleur.
S4
Poser les trois fleurs sur le tronc de l'arbre => Une feuille, un ours et le code Lion Zèbre : L Z Z L Z L L Z.
S6
Rentrer le code Lion Zèbre => Un œuf et un ours.
S5
Poser les trois ours sur le lit => Une feuille.
S3
Poser les trois feuilles sur le banc => Un légume vert et un papier indice avec le mot GOWRI.
S1
Rentrer le mot gowri sur la pancarte => Une clé.
S5
Utiliser la clé => Un gland.
S2
Poser les trois glands => Un légume vert et un couteau.
S6
Utiliser le couteau sur le fauteuil => Le mot RANI.
S3
Rentrer le mot rani sur la pancarte => Un légume vert et une balayette.
S5
Poser les trois légumes verts => Une poupée.
S4
Balayer le gros rocher bleu => Code quatre dessins.
S6
Rentrer ce code => Une clé et un œuf.
S3
Utiliser la clé sur la maison de gauche => Un œuf et un papier indice lettres A B C D.
S5
Rentrer ce code ABCD sous la fenêtre dans l'ordre alphabétique => Une pierre et un œuf.
S2
Mettre les quatre œufs dans le tronc d'arbre au fond => Une poupée.
S6
Poser les trois poupées => Papier indice trajet et une scie.
S3
Reproduire le trajet du papier sur la maison de droite => Une pierre et une pelle.
S4
Utiliser la scie sur la cage tronc => Une pierre.
S1
Utiliser la pelle sur le sol => Code 7538.
S5
Entrer ce code 7538 sur le pied de lit => Une pierre.
S6
Poser les quatre pierres => Une clé.
S4
Utiliser le clé pour libérer la fille toute rose...
Great Escape
Merci Mamimi