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AVM Rescue little bird soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution d'Hermine est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2Marie 46Mercredi 20 Mars 2019 à 11:293HermineSamedi 21 Décembre 2019 à 12:08S1 : noter 2 points rouges , 3 fleurs bleues
S2 : noter 2 points verts
S4 : noter 2 points bleues
S6 : noter 2 points jaunes , 4 fleurs rouges, les cygnes DGGDG
S3 : reproduire la couleur des points = créature rose et fruit
noter 2 fleurs roses
S5 : noter 5 fleurs mauves
faire le puzzle selon le 6e cercle = fleur jaune et grenouille
S7 : noter 9 fleurs jaunes
DGGDG sur les yeux des grenouilles = fruit et fleur jaune
S2 : 42953 selon les fleurs = chenille et indice NUM ALP SYM (nombre alphabet symbole)
S3 : selon cet indice, mettre dans l'ordre les nombres, lettres et symboles
= grenouille et créature rose
le panneau nous donnes un nouvel indice = 9256, LSZC, 1345
S2 : reproduire LSZC sur les points = toucan et chenille
S4 : 1345 = grenouille et fruit
S6 : LSZC = chenille et créature rose
placer les 3 fruits = toucan et sucette
S1 : utiliser la sucette dans le trou = indice symboles
S5 : faire le code symbole = marteau et toucan
S3 : placer les 3 toucans = vanne
S6 : utiliser le marteau sur le rocher = grenouille et indice couleurs
S2 : cliquer les couleurs dans l'ordre = chenille et grenouille
placer les 5 grenouilles = ventouse et créature rose
S6 : utiliser la ventouse sur le tronc = BVRJ
S7 : BVRJ = fleur jaune et 2 C L III
S6 : reperer sur le tableau où se trouvent 2 C L III pour faire le code HDGB
sur les yeux = créature rose et fleur jaune
S2 : placer les 4 fleurs = créature rose
S7 : placer les 6 créatures = bougie et 7528
S6 : 7528 = étoile et fiole
S5 : utiliser la fiole et la bougie sur le bois = 475
S1 : 475 = tournevis et chenille
S3 : utiliser le tournevis puis placer la vanne = indice puzzle
S4 : faire le puzzle = chenille et code points
S1 : allumer les coeurs selon le sens des points = chenilles
S3 : placer les 7 chenilles = indice traits
S5 : en déduire 1 trait G 2 traits D soit GDGDDGG GDDDDGG = étoile
S4 : placer les 2 étoile = FINI
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Samedi 21 Décembre 2019 à 12:57
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Les indices sont hyper capillotractés.. ça frise le ridicule, vous pouvez passer votre chemin sans hésitation