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AVM Rescue forest princess soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Les solutions de Giliance et Gazoline sont dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2GazolineSamedi 18 Février 2017 à 21:15Une nouvelle fois, court et facile !
S1
- ' dans ' la plante, une boule rouge et une gousse d'ail A1
S3
- au pied de l'arbre, un pied-de-biche
- plus H, une boule verte
S2
- aller utiliser le pied-de-biche sur le vase: un marteau et une clé
- une boule cyan
- à droite du toit, peu visible, un insecte noir I1
- ouvrir la porte avec la clé
S4
-sur un fauteuil, A2
- à D, un arrosoir
S1
- arroser la plante: 2 fleurs
S4
- placer les 2 fleurs au-dessus de la fenêtre: un papier indice + à nouveau peu visible,
au sol, devant l'emplacement pour les insectes, un crabe
S3
- aller entrer le code de la porte: entrer
- 5284 -
S6
- utiliser le marteau sur la tache au mur: un oiseau bleu et une ampoule
S3
- aller placer l'ampoule sur le réverbère: indice
S1
- aller entrer le code à droite: I2, un oiseau rouge et indiceS
- commencer sur le 3e bouton de la 3e ligne -
S6
- aller entrer le code au-dessus du radiateur: 2e crabe et A3
- hauteurs des lettres: #3 clics: 1 2 4 3 5 0 -
S2
- aller entrer le code sur les boutons verts: un oiseau vert et une boule cyan
- encore l'indice de la lampe: D B G H D H G B D B G -
S3
- placer les 3 oiseaux: papier indice, I3 et indice
S6
- aller entrer le code sur les 3 boutons: 3e crabe et I4
- R V B -
S1
- aller entrer le code de la porte: entrer
- M C R V -
S5
- aller entrer le code G: une peluche et une boule verte
- ESCAPE -
S4
- placer la peluche sur le fauteuil D: une clé et 4e crabe
S3
- aller placer les 4 crabes: un tournevis et A4
S6
- utiliser la clé: A5 et I5
S4
- utiliser le tournevis sur le miroir: A6 et boule rouge
S2
- aller placer les 6 gousses d'ail: I6 et papier indice
S5
- aller entrer le code D: une boule rouge et I7
- 12 - 3 - 9 - 6 ( heure ) -> H D G B -
- sur le vase D, I8
S4
- placer les 8 insectes: un couteau et une boule verte
- utiliser le couteau sur le rideau: une boule cyan
S5
- aller placer les 9 boules et entrer le code
4rismaLundi 20 Février 2017 à 10:26
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UN
- 1 rond rouge
- 1 légume
DEUX
- 1 rond cyan
- à droite sur le toît : 1 insecte
TROIS
- 1 rond vert
- 1 pied-de-biche
DEUX
- se servir de l'outil sur le pot : 1 clé, 1 marteau
- entrer dans la maison
QUATRE
- 1 légume
- 1 arrosoir
- 1 crabe
UN
- arroser la plante : 2 fleurs
QUATRE
- mettre les 2 fleurs en haut : 5284
TROIS
- noter 5284
SIX
- donner un coup sur le mur : 1 ampoule, 1 oiseau
TROIS
- mettre l'ampoule dans le lampadaire : 1 parcours, on peut faire une capture en allant très vite
UN
- reproduire le parcours en partant du "milieu" : 1 insecte, 1 oiseau, ESCAPE = aussi code hauteurs
SIX
- positionner les boules : 1 légume, 1 crabe
DEUX
- clic sur les ronds verts comme indiqué par le parcours du lampadaire, en partant du "milieu" : 1 rond cyan, 1 oiseau
TROIS
- mettre les oiseaux sur le toît : 1 insecte, 4 couleurs + RVB
UN
- afficher les couleurs
CINQ
- sur le vase droit : 1 insecte
- noter ESCAPE : 1 ours, 1 rond vert
QUATRE
- poser l'ours sur le fauteuil droit : 1 clé, 1 crabe
SIX
- ouvrir la porte : 1 insecte, 1 légume
- mettre les 3 couleurs : 1 crabe, 1 insecte
TROIS
- mettre les crabes sur la fenêtre : 1 tournevis, 1 légume
QUATRE
- enlever la glace du miroir : 1 rond rouge, 1 légume
DEUX
- mettre les légumes : 1 insecte + 12 3 9 6
CINQ
- appliquer 12 h, 3 h, 9 h, 6 h sur les flèches : 1 insecte, 1 rond rouge
QUATRE
- mettre les insectes : 1 couteau, 1 rond vert
- découper le rideau : 1 rond cyan
CINQ
- mettre les ronds, les placer
FIN !