• AVM Remarkable house escape soluce

    Jouer à AVM Remarkable house escape

    AVM Remarkable house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Moicou
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 07:50
    Moicou
    Commencer par faire le circuit sur le panneau en cliquant d'abord sous le S et à suivre = clé maison et fleurs. Clic sur les 4 fleurs = code couleur Scène 2 = un chat dans la porte de G. Lorsque vous avez trouvé les 3 chats = papier indice pour les 4 cercles... Et là je n'y arrive pas!
    2
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 11:42

    Voilà Moicoucette !


    S1

    - clic sur les fleurs : V Viol C Rz
    - en H clic sous la S puis faire le tour par la G pour mettre tous les carrés en vert : 1 clé, 1 fleur

    S2

    - clic porte contre la flèche : 1 chaton

    S1

    - ouvrir la porte

    S3

    - dans un tiroir à G : 1 rond
    - tiroir sous le pc : 1 fleur

    S4

    - dans un tiroir : 1 épée
    - ouvrir un coussin avec : 1 clé

    S5

    - dans le miroir : 1 chaton

    S2

    - ouvrir la porte

    S6

    - sous les fleurs à D : R sur pot rouge
    - découper le tableau au fond : 1 chaton

    S7

    - mettre les chatons : indice jeu + chiffres/couleurs = V R B Rz

    S5

    - sur la tv placer les boules (clic entre les roues au centre et sur elles) : 1 fleur, 1 araignée

    S3

    - en H mettre V R B Rz : ANIMAL en noir + BIRD en rouge

    S2

    - noter BIRD à D : 1 ours, 1 fleur puis entrer

    S8

    - au fond mettre V Viol C Rz : 1 fleur
    - derrière les fleurs : 1 rond vert

    S2

    - mettre les fleurs à G : 1 araignée, indice chiffres/lettres à rapprocher de BIRD = 2134

    S3

    - monter les curseurs suivant 2134 : 1 rond bleu, 1 ours

    S6

    - mettre les ours : 1 diamant
    - noter 2110 à G (total des chiffres ANIMAL = 21  BIRD = 10) : 1 clé, 1 rond

    S5

    - ouvrir sous la tv : 1 diamant, 1 araignée

    S4

    - mettre les araignées : code HB

    S7

    - appliquer le code R(ed) soit HBHBBH : 1 rond rose

    S4

    - mettre les ronds sur le jeu, les placer : 4 symboles

    S1

    - afficher les symboles : 1 clé

    S3

    - ouvrir l'armoire : 1 diamant, 9538

    S8

    - noter 9538 : 1 diamant

    S6

    - mettre les diamants : 4 animaux = Bird Spider Snake Turtle

    S4

    - clic sur les araignées 2431 (l'araignée est mangée par la grenouille, qui est mangée par le serpent, qui est mangé par l'oiseau) : 1 clé

    S7

    - sortir !


    FIN !

                                                    

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 12:10

        Merci Giliance

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