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AVM Peril house escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
oublié de noter une fleur !
scène 1 :
- ballon et clé dans la boite aux lettres
- il faut l'ordre pour les ronds sur l'arbre
- noter en attente : les fleurs devant la maison , les hiboux sur le toit ...
aller à droite : scène 2 :
- noter en attente : les ronds sur l'arbre, les ours sur le banc ...
- sur le bord droit zoom sur la main : 3 doigts
- ouvrir la porte : avancer :
scène 6 :
- sur la gauche zoom sur la main : 4 doigts
- sur le meuble : il faut des oranges et une clé pour l'ouvrir
- clic sur le coin HG au dessus du fauteuil = ballon
- clic sur la porte sur la droite de la vue : avancer :
scène 3 :
- ballon sur la droite de la vue
- noter les boutons : R V V
- au fond : il faut un code hauteurs
aller à droite : scène 7 :
- sur la droite : zoom sur la main : 5 doigts
- noter les ronds en attente sur la porte ...
- clic sur le tableau sur la gauche de la vue = hibou
à gauche : scène 3 :
- selon les mains : clic : 4x sur R ; 5x sur V ; 3x sur R = fleur et hibou
aller à gauche , en bas : scène 2 :
- sur l'arbre : entrer de haut en bas R V V ( plutôt rose) = orange et hibou (sur la G)
aller à gauche : scène 1 :
- mettre les hiboux sur le toit = clé
ouvrir la porte : avancer : scène 4 :
- noter les boutons sur l'armoire, au fond à droite ...
- clic sur le placard à droite des boutons = ours et crayon
- il faut 2 clés
aller en bas, à droite, à l'intérieur , porte de droite : scène 3 :
- utiliser le crayon sur le tableau blanc = 9483
aller à gauche , sortir , à gauche , à l'intérieur : scène 4 :
- boutons de droite : entrer 9483 = ours
ressortir : scène 1 :
- sur les 4 boutons, imaginer : de H en B les chiffres : 9 4 8 3
=> clic sur le bouton 3 puis 4 puis 8 puis 9 = ours
aller à droite : scène 2 :
- mettre les ours sur le banc = papier = code épées : D G H B ( les pointes)
et = couteau : derrière l'ours de droite
entrer et tout à droite : scène 7 :
- utiliser le couteau sur le fauteuil gauche = clé
ressortir jusqu'à scène 1 , entrer scène 4 :
- ouvrir au fond : avancer :
scène 5 :
- sur l'armoire de droite : emplacement ballons : manque 1 ! ...on reviendra ...
- noter la coupe en attente sur la gauche ...
- au fond , il faudra ranger les boules en les intervertissant ...
- clic sur les ronds : selon les épées D G H B = Est Ouest Nord Sud soit E W N S
=> entrer le code E W N S = orange et papier code couleurs : B R V V
aller en bas : scène 4 :
- entrer le code couleurs B R V V = ballon et fleur
avancer scène 5 :
- mettre le ballon sur l'armoire à droite = crâne et fleur
- noter les hauteurs des ballons 1 3 4 2
ressortir et tout à droite scène 3 :
- au fond : entrer les hauteurs 1342 (la position de départ es 0) = crâne
ressortir scène 1 , entrer scène 4 , avancer scène 5 :
- mettre les crânes sur la coupe = clé
en bas scène 4 :
- ouvrir le placard = orange et fleur
ressortir : scène 1 :
- mettre les fleurs sur le buisson = papier code : V
R V
J
avancer et tout au fond : scène 5 :
- placer les ronds selon les couleurs du papier code = clé
ressortir, à droite, à l'intérieur : scène 6 :
- ouvrir le meuble = orange ,
- mettre les oranges = papier code grenouilles :
aller tout à droite :
- entrer le code grenouilles = sortie
Merci Nadine