• AVM Peril house escape soluce

    Jouer à AVM Peril house escape

    AVM Peril house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Août 2017 à 13:04

     

    oublié de noter une fleur !

     

    scène 1 :
    - ballon et clé dans la boite aux lettres
    - il faut l'ordre pour les ronds sur l'arbre
    - noter en attente : les fleurs devant la maison , les hiboux sur le toit ...

    aller à droite : scène 2 :
    - noter en attente : les ronds sur l'arbre, les ours sur le banc ...
    - sur le bord droit zoom sur la main  : 3 doigts
    - ouvrir la porte :
    avancer :

    scène 6 :
    - sur la gauche zoom sur la main  : 4 doigts
    - sur le meuble : il faut des oranges et une clé pour l'ouvrir
    - clic sur le coin HG au dessus du fauteuil = ballon
    - clic sur la porte sur la droite de la vue
    : avancer :

    scène 3 :
    - ballon  sur la droite de la vue
    - noter les boutons : R V V
    - au fond : il faut un code hauteurs

    aller à droite : scène 7 :
    - sur la droite : zoom sur la main  : 5 doigts
    - noter les ronds en attente sur la porte ...
    - clic sur le tableau sur la gauche de la vue = hibou

    à gauche : scène 3 :
    - selon les mains : clic : 4x sur R ; 5x sur V ; 3x sur R = fleur et hibou

    aller à gauche , en bas : scène 2 :
    - sur l'arbre : entrer de haut en bas R V V ( plutôt rose) = orange et hibou (sur la G)

    aller à gauche : scène 1 :
    - mettre les hiboux sur le toit = clé

    ouvrir la porte : avancer : scène 4 :
    - noter les boutons sur l'armoire, au fond à droite ...
    - clic sur le placard à droite des boutons = ours et crayon
    - il faut 2 clés

    aller en bas, à droite, à l'intérieur , porte de droite : scène 3 :
    - utiliser le crayon  sur le tableau blanc = 9483

    aller à gauche , sortir , à gauche , à l'intérieur : scène 4 :
    - boutons de droite : entrer 9483 = ours

    ressortir : scène 1 :
    - sur les 4 boutons, imaginer : de H en B les chiffres : 9 4 8 3 

      => clic sur le bouton 3 puis 4 puis 8 puis 9 = ours

    aller à droite : scène 2 :
    - mettre les ours sur le banc = papier = code épées : D G H B ( les pointes)
                                             et = couteau : derrière l'ours de droite

    entrer et tout à droite : scène 7 :
    - utiliser le couteau sur le fauteuil gauche = clé

    ressortir jusqu'à scène 1 , entrer scène 4 :
    - ouvrir au fond :
    avancer :

    scène 5 :
    - sur l'armoire de droite : emplacement ballons : manque 1 ! ...on reviendra ...
    - noter la coupe en attente sur la gauche ...
    - au fond , il faudra ranger les boules en les intervertissant ...
    - clic sur les ronds : selon les épées D G H B = Est Ouest Nord Sud soit E W N S
      => entrer le code E W N S = orange et papier code couleurs : B R V V

    aller en bas : scène 4 :
    - entrer le code couleurs
    B R V V = ballon  et fleur

    avancer scène 5 :
    - mettre le ballon sur l'armoire à droite = crâne et  
    fleur
    - noter les hauteurs des ballons 1 3 4 2

    ressortir et tout à droite scène 3 :
    - au fond : entrer les hauteurs 1342 (la position de départ es 0) = crâne

    ressortir scène 1 , entrer scène 4 , avancer scène 5 :
    - mettre les crânes sur la coupe = clé

    en bas scène 4 :
    - ouvrir le placard = orange et fleur

     

    ressortir : scène 1 :
    - mettre les fleurs sur le buisson = papier code : V
                                                                             R   V
                                                                               J

    avancer et tout au fond : scène 5 :
    - placer les ronds selon les couleurs du papier code = clé 

     

     

    ressortir, à droite, à l'intérieur : scène 6 :
    - ouvrir le meuble = orange ,

    - mettre les oranges = papier code grenouilles : 749808sdfsdf.png


    aller tout à droite :
    - entrer le code grenouilles = sortie


     

      • Mercredi 23 Août 2017 à 15:44

        Merci Nadine

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