• AVM Park house escape soluce

    Jouer à AVM Park house escape

    AVM Park house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Mardi 23 Janvier à 20:55

    S1

    - dans l'arbre à G, un fruit

     

    S2

    - sur la table, un œuf

    - dans le ' trou ' de l'arbre D, une étoile

    - entrer le code au-dessus de la porte: une clé et un papier indice

       - placer les jetons sur le cercle de même couleur -

     

    S1

    - entrer le code en-haut de l'échelle: une clé et une 2e étoile

       - J C B V -

     

    S2

    - utiliser cette 2e clé et entrer

     

    S3

    - prendre le 2e fruit

    - ouvrir la porte D et entrer

     

    S5

    - prendre le 3e fruit

    - entrer le code sur le meuble: 3e étoile et une épée

     

    S1

    - utiliser l'épée sur la cible: 4e étoile et 4e fruit

     

    S2

    - placer les fruits sur l'arbre à G: un papier indice et 2e oeuf

     

    S3

    - placer les œufs et entrer

     

    S4

    - prendre la tête HG

    - clics sur le calendrier à D: un indice

    - dans la 2e armoire H, une fraise

    - dans la 3e armoire H, 3e oeuf

    - entrer le code sur la 4e porte: 2e fraise et 4e oeuf

       - HG  D  G  BG -

     

    S5

    - placer les œufs: une fleur et un soufflet

     

    S1

    - utiliser le soufflet sur les pancartes BG: un indice

     

    S4

    - entrer le code à D: 3e fraise et une clé

       - 58374 -

     

    S3

    - ouvrir la porte G et entrer

     

    S6

    - prendre la fleur M

    - entrer le code sur le meuble G: une loupe et 2e tête

       - # clics: 4 5 6 2 3 -

     

    S5

    - utiliser la loupe sur le panneau à D: un indice

     

    S6

    - entrer le code sur le cadre à G: une fleur Br et 4e fraise

       - Re C V J -

     

    S2

    - entrer le code BG: 5e fraise et une fleur C

       - S T R V soit # clics: 10 3 6 2 -

     

    S4

    - placer les fleurs: 6e fraise et un chien

     

    S6

    - placer les fraises: un pied-de-biche et 3e tête

     

    S5

    - utiliser le pied-de-biche sur le coffre: 2e chien et 4e tête

     

    S1

    - placer les têtes: 3e chien et un singe

     

    S6

    - placer les chiens, 2e singe et un papier indice

     

    S4

    - entrer le code à G: 3e singe et une clé

       - NOKIA - vive la pub ! ouch soit # clics: 9 2 5 7 3 -

     

    S1

    - ouvrir au-dessus du toboggan: 4e singe et un écureuil

     

    S5

    - placer les singes: 2e écureuil et un marteau

     

    S4

    - utiliser le marteau sur la 1e armoire H: un papier indice

     

    S5

    - entrer le code à D sur le mur: 3e écureuil et un couteau

       - 1 = position initiale: 8 3 6 4 7 -

     

    S6

    - utiliser le couteau sur le cadre D: 4e écureuils

     

    S3

    - placer les écureuils: un papier indice

     

    S6

    - entrer le code sur la porte et le répéter ...

       - 62945 -

      • Mardi 23 Janvier à 21:14

        Merci Gazoline

    2
    Moicou
    Mercredi 24 Janvier à 06:34

    Merci Gazoline pour la loupe. smile Le reste est relativement facile. 

    3
    Pernette
    Mercredi 24 Janvier à 10:48

    merci Gazoline pour le marteau sur le placard du haut gauche - bisous

    4
    Storig
    Mercredi 24 Janvier à 15:34

    Merci  Gazoline, m^me si je n'en ai pas eu besoin

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