• Avm Pansy house escape 2 soluce

    Jouer à Avm Pansy house escape 2

    Avm Pansy house escape 2

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Jeudi 11 Août 2016 à 21:31

    Grrr ... Fausse manœuvre ... Je dois recommencer: je note donc ce que j'ai wink2

    2
    Gazoline
    Jeudi 11 Août 2016 à 22:08

    - porte gauche, un code lettre-forme ...

    - au-dessus de la porte droite, la clé pour l'ouvrir

     

    S7

    - prendre la boîte verte

    - noter le code chiffre-couleur ainsi que celui avec les objet ...

    - avancer

     

    S2

    - noter l'indice

    - clic sur le soupirail: un couteau et une 2e boîte

     

    S1

    - aller entrer le code de la porte gauche

       - clic dans l'ordre lettre - forme + barre en-dessous:

             D carré - v losange - q pentagone - d cercle -

    - avancer

     

    S5

    - utiliser le couteau sur le ballon: papier indice - zoom -

     

    S2

    - entrer le code sur la porte

       - de haut en bas: DGD -

    - avancer

     

    S4

    - noter l'indice au mur

    - à droite

     

    S6

    - aller entrer le code en-haut à droite: papier indice - zoom - + briquet

       - ! sarcastic 4 5 / 7 2 -

     

    S5

    - utiliser le briquet à droite de la porte: indice

    - entrer le code de la porte

       - l'indice + le papier: SOLVE = 68743 -

     

    S4

    - aller entrer le code à droite: 3e boîte + un symbole mauve ...

       - SOLVE = S C V J Re -> clics 2x - 1x - 4x - 0x - 3x -

     

    S3

    - clic dans la cheminée: entrer le code 4e boîte

       - SOLVE est écrit en S C V J Re -

     

    S1

    - placer les 4 boîte sur la porte centrale: une clé + un symbole bleu

     

    S2

    - les symbole se mettent à droite de la porte en S2 ...

     

    Je continue à chercher ... mais un peu d'aide serait bien venue yes

    3
    Gazoline
    Jeudi 11 Août 2016 à 22:21

    La clé s'utilise en S4 sur l'animal droit.

    Et l'objet reçu est un bouton à utiliser en S6 pour placer les maison dans leur carré

    4
    Gazoline
    Jeudi 11 Août 2016 à 22:31

    Les petites maisons remises sur leur couleur donnent un symbole vert, un papier indice

       et un ' machin ' bizarre dans les brun

    5
    Gazoline
    Jeudi 11 Août 2016 à 22:46

    ... qui va en S2 à droite

    Le code est pour S5 -> symbole jaune

       - loupe ampoule / médaille - engrenage -

     

    S2

    - placer tous les symboles: clics sur chacun:  noter l'indice

     

    S3

    - aller entrer le code: papier indice - zoom -

       - si on met 8 à 12h: B 358 - V 147 - J 257 - M 136 -

    - entrer le code lettres en haut: 2e pièce carrée et papier indice - zoom -

     

    S7

    - aller entrer le code droit: 3e pièce carrée

       - horloge - GSM - outils - enveloppe -

     

     

    6
    Gazoline
    Jeudi 11 Août 2016 à 22:49

    Oups ! Bien entendu, le code lettres - FARM wink2

    7
    Gazoline
    Jeudi 11 Août 2016 à 23:01

    En S7, le code chiffres - d'après le nombre de lettres + essais et erreurs oops - donne

       un 4e carré

         - 5436 -

     

    En S6, le code gauche des médailles - je ne sais pas pourquoi, ni pourquoi cela

       fonctionne maintenant ... - donne un  5e carré

       - placer les médailles vers le centre -

     

    S2

     - placer les carrés: papier indice - zoom -

     

    S4

    - entrer le code de la porte: c'est la sortie

       - de haut en bas, clic sur le(s): 1 3 4 5  / 3 / 1 2 / 3 4 / 1 24 -

    8
    Jeudi 11 Août 2016 à 23:10

    Merci Gazoline

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