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Avm Old zurs house escape
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Commentaires
Bonjour Giliance,
Effectivement, le site est temporairement hors d'accès le temps que notre hébergeur règle le problème.
Désolée pour les soucis occasionnés, bien indépendant de notre volonté et en espérant que le tout soit régler très rapidement.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
Lyne
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Jeudi 21 Juillet 2016 à 09:56
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mamimiJeudi 21 Juillet 2016 à 12:46
Tout fonctionne de nouveau parfaitement.
Le code 532798 est pour la scène 3 => 5278 Why???
le couteau sert scène 8 et 3
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mamimiJeudi 21 Juillet 2016 à 12:57
Le marteau sert scène 8 et 5
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mamimiJeudi 21 Juillet 2016 à 13:07
L'indice qui donne l'ordre pour rentrer le code "petit bonhomme" de la scène 2 se trouve scène 7 sur la porte.
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Dany, le 1er lien sous l'image (océan) ne fonctionne pas : "Erreur lors de la connexion à la base de données"
En fait, pareil avec les autres jeux, c'est donc Ocean qui a un souci.
VUE 6
- mettre le boulet dans le trou
VUE 8
- 32 kg sur la pesette soit 32000 grams, à mettre sur la porte vue 2
VUE 4
- clic sur l'ovale à gauche des boules bleues : 1 diamant vert
VUE 5
- sur le parchemin : fLag roSe lIke >>> L S I
VUE 4
- appliquer le code LSI sur les boules bleues, toutes les enfoncer sauf là où se trouvent LSI : pour les roues aux boules vertes et rouges
VUE 5
- mettre les flèches au centre des roues et classer les boules : entrer
VUE 7
- noter les barres sur l'armoire : 4132
- clic sur la barre grise à droite, et clic 2134 : 1 boule violette, 1 boule verte
VUE 9
- faire le puzzle, il y a juste à agir sur les flèches du haut : 1 étoile rose, 1 étoile violette, 1 boule orange
VUE 5
- afficher les couleurs sur les pattes correspondant aux animaux qu'on a vus dans les tableaux : 1 étoile bleue, 2 hexagones
VUE 8
- à droite mettre les couleurs des diamants : 1 boule bleue, 1 boule rose
VUE 7
- mettre toutes les boules et les classer par couleur mais j'ai été trop vite... je crois que les marron vont en haut : 2 hexagones, 1 clé
VUE 2
- utiliser la clé : 1 code couleurs, le tourner et en déduire J R VIOL Bf
VUE 3
- mettre les couleurs sur l'armoire : 2 hexagones, 1 code chiffres
C'est dommage, c'est un jeu passionnant mais il faut que j'aille me coucher. Je ne pensais pas qu'il serait aussi long.
Bon jeu à ceux qui le commencent !
Pas eu de souci, mais trop de "taquins" ou autres du genre sans "skip" pour aider!