• Avm Old zurs house escape

    Jouer à Avm Old zurs house escape

    Avm Old zurs house escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de AVM Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 22:54

    Dany, le 1er lien sous l'image (océan) ne fonctionne pas : "Erreur lors de la connexion à la base de données"

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 22:56

        En fait, pareil avec les autres jeux, c'est donc Ocean qui a un souci.

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 00:17

        VUE 6

        - mettre le boulet dans le trou

        VUE 8

        - 32 kg sur la pesette soit 32000 grams, à mettre sur la porte vue 2

        VUE 4

        - clic sur l'ovale à gauche des boules bleues : 1 diamant vert

        VUE 5

        - sur le parchemin : fLag  roSe  lIke >>> L S I

        VUE 4

        - appliquer le code LSI sur les boules bleues, toutes les enfoncer sauf là où se trouvent LSI : pour les roues aux boules vertes et rouges

        VUE 5

        - mettre les flèches au centre des roues et classer les boules : entrer

        VUE 7

        - noter les barres sur l'armoire : 4132
        - clic sur la barre grise à droite, et clic 2134 : 1 boule violette, 1 boule verte

        VUE 9

        - faire le puzzle, il y a juste à agir sur les flèches du haut : 1 étoile rose, 1 étoile violette, 1 boule orange

        VUE 5

        - afficher les couleurs sur les pattes correspondant aux animaux qu'on a vus dans les tableaux : 1 étoile bleue, 2 hexagones

        VUE 8

        - à droite mettre les couleurs des diamants : 1 boule bleue, 1 boule rose

        VUE 7

        - mettre toutes les boules et les classer par couleur mais j'ai été trop vite... je crois que les marron vont en haut : 2 hexagones, 1 clé

        VUE 2

        - utiliser la clé : 1 code couleurs, le tourner et en déduire J R VIOL Bf

        VUE 3

        - mettre les couleurs sur l'armoire : 2 hexagones, 1 code chiffres

         

         

        C'est dommage, c'est un jeu passionnant mais il faut que j'aille me coucher. Je ne pensais pas qu'il serait aussi long.

        Bon jeu à ceux qui le commencent !

         

         

      • Moicou
        Jeudi 21 Juillet 2016 à 18:41
        Moicou

        Pas eu de souci, mais trop de "taquins" ou autres du genre sans "skip" pour aider! arf

    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 23:04

    Bonjour Giliance,

    Effectivement, le site est temporairement hors d'accès le temps que notre hébergeur règle le problème.

    Désolée pour les soucis occasionnés, bien indépendant de notre volonté et en espérant que le tout soit régler très rapidement.

    Merci de votre compréhension et de votre patience.

    Cordialement,

    Lyne

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 09:56

        Bonjour Lyne

        Merci pour l'info comme ça on ne se pose pas de questions.

        Cordialement,

        Giliance

      • mamimi
        Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:46

        Tout fonctionne de nouveau parfaitement.  happy

        Le code 532798 est pour la scène 3 => 5278  Why???

         

        le couteau sert scène 8 et 3

      • mamimi
        Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:57

        Le marteau sert scène 8 et 5

      • mamimi
        Jeudi 21 Juillet 2016 à 13:07

        L'indice qui donne l'ordre pour rentrer le code "petit bonhomme" de la scène 2  se trouve scène 7 sur la porte.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :