• AVM Old urban house escape soluce

    Jouer à AVM Old urban house escape

    AVM Old urban house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Lundi 29 Janvier à 20:25

    S1

    - prendre le panda

     

    S2

    - sur le panneau, un indice

     

    S1

    - entrer le code sur la porte et entrer

       - 6954 -

     

    S5 et avancer en S6

    - dans le meuble central, une grenouille

        "      "      "          droit: une fleur M et une clé

     

    S7

    - dans le meuble à D, BD, 2e fleur

    - entrer le code au pied du lit: indices

       - 1 ligne = chiffres impairs, 2e ligne : chiffres pairs ... -> le manquant, de H en B:

          7 8 4 3 -

     

    S6

    - entrer le code: une étoile

       - de G à D -> R V B Re -

     

    S5

    - entrer le code sur le mur: 3e fleur M et un pingouin V

       - 3 1 2 4 -

     

    S1

    - entrer le code B: 2e étoile et 2e panda

      - toujours de G à D -> BEAM -

     

    S5

    - placer les étoiles au-dessus de la porte: une clé

     

    S6

    - ouvrir l'armoire avec la clé: 4e fleur M et un papier indice

     

    S7

    - entrer le code au fond: 5e fleur M

       - 5937 -

     

    S1

    - placer les fleurs sur le buisson BG: un papier indice

     

    S5

    - entrer le code sur les étoiles: une clé

       - D G G D -

     

    S2

    - ouvrir la porte: 2e pingouin et entrer

     

    S3

    - ouvrir la porte G du meuble avec la 1e clé: un papier indice

    - sur le meuble, entrer le code G: 3e pingouin

       - GREEN -

    - entrer le code à D: 3e panda

       - # clics: 2 0 3 1 -

     

    Avancer à droite: S4

    - entrer le code à D: 4e panda

       - D G G D -

    - sous le cadre à G, 2e grenouille

    - au fond, un indice

     

    S1

    - entrer le code HG: 4e pingouin

       - Re J R B et on n'utilise pas le V -

     

    S7

    - placer les pandas: 3e grenouille et un papier indice

     

    S4

    - entrer le code au fond: une clé

       -   -    B    -    -
       -   V   B   R   -
       J   V  Re  R  J
       -   V   B    R   -
       -   -    B    -    -

     

    S3

    - ouvrir la 2e porte du meuble: 4e grenouille

     

    S2

    - placer les grenouilles à D: un papier indice

     

    S3

    - entrer le code: 5e pingouin

       - 6599 -

     

    S4

    - placer les pingouins: une pince

     

    S2

    - utiliser la pince sur la grille: un masque indice - le retourner -

    - entrer le code: une clé

       - 9375 -

     

    S7

    - ouvrir la porte de sortie à G !

      • Lundi 29 Janvier à 21:07

        Merci Gazoline

    2
    Moicou
    Mardi 30 Janvier à 06:51
    Moicou

    Un souci : J'ai 2 clés qui ne vont nulle part et après avoir lu la soluce de Gazoline, je ne vois pas d'armoire vue 6.

    J'ai essayé partout mais rien n'y fait oh

      • Kafard31
        Dimanche 4 Février à 16:48

        Bonjour Moicou,

        L'armoire de la vue 6 est plutôt la gazinière qu'on voit au centre de la scène. Et les clefs serviront par la suite sûrement...

        Bon jeu

    3
    Kafard31
    Dimanche 4 Février à 16:46

    Bon jeu mais je l'ai trouvé un peu plus difficile...

    Merci Gazoline

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