• AVM Old trapped house escape soluce

    Jouer à AVM Old trapped house escape

    AVM Old trapped house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Vendredi 31 Mars 2017 à 22:51

    Franchement dur dur ! Avec un coup de pouce de la solution ... oops

     

    S1

    - noter l'indice sur la colonne à G de l'entrée + au-dessus de la porte

     

    S3

    - noter l'indice sur la colonne à G de l'entrée + un autre BD

    - entrer

     

    S7

    - aller entrer le code sur les 2 carrés à D: un papier indice et une étoile

       - B D -

    - derrière le panneau G, une cruche

    - noter l'indice au fond à G - il en faudra un 2e -

     

    S4

    - noter l'indice  HD

    - noter l'indice HD

     

    S6

    - aller entrer le code sur les 4 carrés: un papier indice et 2e cruche

       - indices S3, S4 et papier -> 9265 -

    - aller entrer le code G: 2e étoile et 3e cruche

       - et voila le coup de pouce ... Remettre les chiffres d&ns l'ordre dans le sens des

          aiguilles MAIS en commençant à 9h !!! -

     

    S7

    - aller entrer le code couleurs: une clé

       - O J / R - Vc / Re S Vf Br / B RV NB -

     

    S1

    - ouvrir la porte avec la clé

     

    S2 -> S5

    - noter l'indice HG

     

    S4

    - aller entrer le code sur la grille 4x4: une plume et 4e cruche

       - mettre 3 cyans et 3 jaunes et le reste ' vide ' càd clics 5x -

     

    S2

    - poser les 4 cruches: une fleur cyan et un papier indice

     

    S5

    - aller entrer le code au fond: 3e étoile et papier indice

       - S4 -> 93769 -

    - aller entrer le code G: une hallebarde et 2e plume

       - S1 et papier -> 1 = 0 clics => clics 1 4 2 3 -

     

    S2

    - aller entrer le code G: une fleur rouge et une marmite

       - JACK -

     

    S4

    - aller entrer le code G: 2z-e hallebarde et une fleur rose

       - R B Re V -

    - placer les 3 fleurs à D: 3e hallebarde et 4e étoile

     

    S6

    - aller placer les 4 étoiles: 4e hallebarde et un indice

    - aller entrer le code D: 2e marmite

       - centre  G B D D H H G G  -

     

    S7

    - aller placer les 4 hallebardes: 3e marmite

     

    S5

    - placer les 3 marmites: 3e plume

     

    S3

    - aller placer les 3 plumes sur la colonne D: un papier indice

     

    S2

    - aller entrer le code

       - A B C = 346 -

     

    Et c'est fini !

     

     

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 23:14

        Merci Gazoline

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 23:35


    UN

    - sur un pilier : Y flèche en bas
    - clic en haut : des lettres

    TROIS

    - sur pilier : Z flèche vers la D
    - à D : des lettres
    - entrer

    SEPT

    - clic sur les 2 carrés à droite, afficher BD (Y Z) : 1 étoile, des chiffres
    - au fond : additions de lettres = A3  B4  C6
    - clic sur le panneau G du meuble : 1 pichet
    - aller à G

    QUATRE

    - en HD : R
    - aller à G

    SIX

    - au centre noter 9265 (R + panneaux R S) : 1 pichet, code couleurs
    - à G classer les chiffres de 1 à 8 à partir du point : 1 étoile, 1 pichet

    SEPT

    - positionner les boules : 1 clé

    UN

    - entrer

    DEUX

    - au fond D : +
    - aller à G

    CINQ

    - noter les croix sur le mur


    Après je ne vois pas ! pour les intellos ! c'est trop tiré par le cheveux.

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    3
    springo
    Dimanche 2 Avril 2017 à 12:36

    trop casse bonbon les indices. Et pourtant je suis ingénieur...

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 14:39

        Tu me rassures Springo ! yes

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