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AVM Old traditional house escape soluce
AVM Old traditional house escape
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
Et boum ! encore un bug puisque j'avais aussi essayé FATE ! très souvent avec AVM soit dit en passant !
Je rajoute ça :
Bravo Gazo pour ta persévérance, ces jeux sont souvent complexes.
3MoicouSamedi 3 Février 2018 à 06:25Bon! Encore un où il nous faut "deviner" les indices... Je m'explique ; le code de la grille et bien là... je n'y comprends rien.
Je vais voir plus loin, il me fatigue ce jeu car j'aime bien comprendre.
Bravo Gazoline car continuer un jeu comme celui ci, il faut être vraiment très perséverant
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Samedi 3 Février 2018 à 13:51
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GazolineSamedi 3 Février 2018 à 20:01
Moicou, de quelle grille parlais-tu ?
S'il s'agit de celle en S4, je pense - de ' mauvaise mémoire ' - que la solution a, dans la solution, sauté de ligne et se trouve juste après mais dans ' S7 ': c'est simplement l'alphabet qu'il faut remettre dans l'ordre ... ABCD / EFGH ...
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4MoicouDimanche 4 Février 2018 à 05:515Kafard31Jeudi 19 Avril 2018 à 20:20
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S1
- prendre la grenouille
S2
- prendre, sur le toit, la poule
- dans la caisse sous la fenêtre, 2e grenouille et une clé
- derrière la porte, un singe
- entrer
S7
- prendre une 2e poule
- utiliser la clé à D: 3e grenouille et un papier indice
S1
- entrer le code D: un papier indice et une clé
- 1 + 9 , 2 + 8 , 3 + 7 , 4 + 6 -
S2
- entrer le code G: 4e grenouille et une gemme O
- B R V Re -
S1
- ouvrir la porte à G et entrer
S6
- entrer le code: 5e grenouille et 3e poule
- G D H B -
S3
- placer les grenouilles: 2e singe et une clé
S6
- ouvrir la porte G du bureau: 4e poule et un papier indice
S1
- entrer le code au-dessus de la porte: 3e singe
- R B Re V -
S3
- entrer le code D: 2e gemme et un hibou
- après plusieurs essais ( ftae, feta, eatf ...) FATE !
- entrer le code sur la porte: 4e singe et entrer
- pas évident non plus ! Du moins pour moi ... Et pourtant si simple:
additionner 5 + 4 , 6 + 1 , 7 + 2 , 5 + 3 et les ranger de 1 à 4 -> 7 9 8 9 -
S5
- entrer le code G: une clé et 5e singe
- # clics: 2 3 1 0 -
- sous le médaillon au mur, 5e poule
S6
- ouvrir la porte D du bureau: 3e gemme et 6e poule
S1
- placer les poules sur le toit D: une clé
- ouvrir la porte D et entrer
S4
- sous le tableau B à D, 2e hibou
- entrer le code sur la grille: 6e singe
S7
- placer les singes sur les rampes: un papier indice
- ABCD / EFGH ...
S5
- entrer le code D: une clé et 3e hibou
- clics dans l'ordre - 1 en-haut - 5 3 4 1 2 -
- ouvrir le coffre: une feuille de papier ...
S2
- utiliser la feuille dans le trou de l'arbre: 4e gemme
S4
- placer les gemmes et entrer le code: un papier indice
- clics dans l'ordre 4 1 2 3 -
S6
- entrer le code: une clé
R
B V
J Re
S4
- ouvrir le meuble à D: un papier indice
- entrer le code: un papier indice
- associer YLLJU et 53412 -> JULLY -
- entrer le code HD: 4e hibou
- 4965 -
- entrer le code sur la grille: 5e hibou
- 13 4 9 15 6 5 = M D I O F E -
S2
- placer les hiboux sur l'arbre: la clé de sortie -> S5 Ouf !!!
Merci Gazoline