• AVM Old king palace escape soluce

    Jouer à AVM Old king palace escape

    AVM Old king palace escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    1
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 01:04

    SCENE 1

    - dans le coffre de la voiture : 1 couteau, 1 élan
    - aller à gauche

    SCENE 2

    - découper le fauteuil à droite : 1 clé
    - clic sur la porte gauche : entrer

    SCENE 10

    - au fond : 1 élan

    SCENE 1

    - ouvrir la porte : entrer

    SCENE 6

    - noter l'étoile à gauche
    - aller à droite

    SCENE 8

    - aller à droite

    SCENE 5

    - ouvrir l'armoire Danger : 1 élan
    - ouvrir une porte sous le jeu : 1 théière

    SCENE 8

    - mettre les 3 élans devant : 1 indice couleurs

    SCENE 10

    - sur le jeu à gauche classer les couleurs comme sur l'indice : 1 clé

    SCENE 8

    - ouvrir la porte : entrer

    SCENE 7

    - à gauche : LUDR
    - clic sous le tableau noir : 1 Rubik's cube
    - noter les indications sur l'étoile
    - aller à gauche

    SCENE 4

    - clic sur la porte gauche : entrer

    SCENE 3

    - faire le puzzle : 1 boule verte
    - avancer 3 x

    SCENE 9

    - noter les traits noirs sur la rambarde
    - clic sur le grand tableau au fond : 1 boule verte

    SCENE 2

    - appliquer 1423 (hauteurs des traits noirs) sur le jeu sous l'horloge : 1 crayon, 1 pingouin, noter hauteurs/couleurs

    SCENE 6

    - orienter la partie noire des yin yang suivant LUDR : 1 poignard, 1 boule verte

    SCENE 10

    - ouvrir le tableau à droite : 1 indice chiffres, 1 théière

    SCENE 1

    - à droite noter 2261 = résultat de la soustraction : 1 Rubik's cube


    Coincée malgré beaucoup de tentatives basées sur les logiques habituelles maintenant si c'est tordu, je laisse ça à certains spécialistes de la bande qui vont se régaler. wink2

     

    2
    Gazoline
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 01:12

    S1

    - dans le coffre de la voiture: un élan et un couteau

     

    S2

    -  utiliser le couteau sur le dossier du fauteuil: une clé

    - passer la porte à G

     

    S10

    - à la fenêtre, élan 2

     

    S1

    - ouvrir la porte avec la clé

     

    S6

    - indice sur l'étoile

    - avancer 2x

     

    S5

    - dans la boîte électrique, élan 3

    - dans l'armoire basse à D du montant de la boîte, une théière

     

    S8

    - placer les 3 élans: papier indice - zoom -

     

    S10

    - aller entrer le code G: une clé

     

    S8

    - ouvrir la porte avec la clé

     

    S7

    - dans le panneau central du bureau, un cube

    - sur le tableau à G, un indice

    - sur le meuble au fond à D, un indice

     

    S9

    - clic sur le tableau au fond, une olive

    - sur la balustrade, un indice

     

    S3

    - aller résoudre le puzzle: olive 2

     

    S6

    - aller entrer le code en-haut: une épée et olive 3

       - L U D R -> placer la partie noire G H B D -

     

    S2

    - aller entrer le code G: un crayon et un pingouin

       - # clic: 1 4 2 3 -

     

    S10

    - utiliser l'épée sur le tableau à D: papier indice et théière 2

     

    S1

    - aller entrer le code à D: cube 2

       - 8753 - 6492 = 2261 -

     

    S3

    - aller entrer le code à D: pingouin 2

       - ! de bas en haut: J Re Vc B -

     

    S4

    - aller entrer le code au fond: théière 3

       - indice étoile S6 + indice ( x+y = la somme des 2 chiffres de chaque couleur ) S7

           pour les valeurs

        + indice papier pour l' ordre couleur

       -> de haut en bas: 9765

     

    S10

    - aller entrer le code au fond: olive 4

       - franchement tordu celui-ci !!! Je vous passe toutes les élucubrations que j'ai

          d'abord tentées ...

         1° il faut d'abord prendre les chiffres du pas papier SAUF le 9 puisqu'il y a une

             croix au-dessus - mais c'est bien sûr ! ça ne signifie pas qu'il faut le retourner -

         2° il ne faut pas vraiment considérer les chiffres 1 et 2 mad.

             Simplement, on a   1 2 3 4 en-haut

                                     et   5 6 7 8 en-bas

         3° on enchaine donc les chiffres 8 7 5 3 6 4 2

         => on clique donc dans l'ordre  - 7 4 6

                                                           3 5 2 1

         Et tout ça pour CA !?

     

    S2

    - aller placer les 4 olives à D: une couronne

     

    S6

    - placer la couronne sur la statue: pingouin 3

     

    S7

    - placer les 3 pingouins à D: à G un papier

        " Qu'est-ce qui a une tête et une queue mais pas de corps ??? "

     

    S3

    - aller entrer le code au fond: théière 4

       - là j'ai eu besoin de l' aide du ' résolveur ' d'anagrammes ... COIN

     

    S5

    - placer les 4 théières: un 2e crayon et cube 3

     

    S7

    - clic sur le tableau au fond: utiliser les crayons: indice

     

    S6

    - aller entrer le code: papier indice

       - # clics 7 5 32 6 -

     

    S3

    - aller entrer le code HG: cube 4

     

    S4

    - placer les 4 cubes: une clé

     

    S10

    - utiliser la clé sur la porte: un papier indice

     

    S5

    - aller entrer le code: la clé de sortie en S2

     

     

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    3
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 07:29

    Merci Giliance et Gazoline

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