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AVM Old harbor house escape soluce
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Commentaires
2GazolineMercredi 17 Août 2016 à 11:17Merci Coralie pour le puzzle !
S1
- prendre 3 petits moulins à vent, sur le puits, la maison et l'arbre à droite
- devant la porte, ramasser un bâton
S2
- toujours des moulins à vent, au niveau des yeux à gauche, sur une branche de l'arbre
derrière la souche à droite et derrière une feuille
S3
- encore un à droite ..
- mettre les 8 moulins sur les crochets
- clic sur l'indice: clic sur les flèches
- noter l'indice en bas
- associer les 2 indices et aller entrer le code sur le triple cercle à gauche: une pointe
de lance apparaît dans le trou à gauche
- C = 6 + 29 = 35 - J = 7 + 43 = 50 - R = 5 + 27 = 32 -
- placer le bâton sur le trou droit puis ajouter la pointe: une éponge
S1
- aller utiliser l'éponge sur le cadre brun à gauche
S3
- entrer ce code sur les curseurs
- 3 1 / 2 2 -
S4
- derrière le tonneau, prendre une ventouse
- entrer à gauche
S5
- prendre le flambeau
- noter l'indice au-dessus de la porte
- sortir et entrer à droite
S6
- derrière le cache à droite, un petit monstre rose M1
- sortir et clic sur le volet à droite
S7
- clic sur chaque tonneau puis y utiliser la ventouse: M2 et M3
- faire le puzzle: un marteau
S4
- clic sur les cercles blancs: utiliser le flambeau: noter
- aller utiliser le marteau sur la petite caisse bas gauche: M4
S1
- sur les petits carrés en-dessous des monstres enchaînés, entrer le code: M5 et M6
- fire - reverse: il faut donc inverser le code: 432 à gauche et 234 à droite -
S5
- placer les 6 petits monstres sur les cercles noirs au sol
- clic sur la porte: indice
S2
- entrer le code sur le tronc: 4 fioles
- !!! 25 - 20 - 15 -
S6
- placer les fioles dans les ouvertures, clic dessus puis clic sur le bout de tuyau
en-dessous: prendre la jarre
S2
- vider la jarre dans le trou noir bas droite: indice
S1
- entrer le code de la porte de sortie
- J V M R -
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le puzzle scène 7