• AVM Monster bee escape soluce

    Jouer à AVM Monster bee escape

    AVM Monster bee escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    La solution d'Hermine est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Patoche
    Jeudi 28 Mars 2019 à 05:07

    Vue 1
    Une fleur mauve
    Les 4 fleurs à gauche
    CYAN  ROUGE  VERT  BLEU
    Position des 6 couleurs sur les 6 bûches à droite

    Vue à droite … Vue 2
    Positionner les 6 couleurs au fond à gauche (6 bûches vue 1)
    Une fleur mauve
    Une clé
    Un chapeau
    Une poule

    Vue 1
    Ouvrir la porte de la maison avec la clé (vue 2)

    … Vue 3
    Mettre les 2 fleurs mauves sur le mur à gauche de la porte
    Dans le tambour à gauche :
    Une fraise
    Une hache
    Une fleur rose

    Vue 1
    Utiliser la hache sur le tonneau à gauche
    Une fraise

    Vue 2
    Mettre les 2 fraises sur la porte de la maison

    … Vue 4
    Positionner les 4 fleurs à gauche (4 fleurs vue 1)
    CYAN  ROUGE  VERT  BLEU

    BUG + + + dans ce jeu  mad

     

    2
    maria50
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:59

    bug vue des 4 fleurs

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    3
    Hermine
    Mardi 17 Décembre 2019 à 15:14

    bug corrigé, suite et fin de la solution de Patoche

    S4 : cyan rouge vert bleu = bombe et piment

    S3 : mettre la bombe sur le fauteuil = indice symbole

    S2 : reproduire ce code = fleurs et bonbon

    S1 : placer les 3 fleurs = roue et fleur

    S4 : utiliser la roue au dessus du tableau = clé et grenouille

    S3 : ouvrir la porte

    S5 : 1 piment, 1 marteau dans la caisse, indice rond 1 rectangle 2

    S1 : utiliser le marteau sur le rocher = fleur et code symboles

    S4 : reporter les symboles = poule et indice 

    S3 : selon cet indice et rond 1 rectangle 2, cliquer les singes sur rond puis sur un rectangle = balai et bonbon

    S2 : balayer les feuilles = indice oiseaux

    S5 : reporter le code = poule et piment

    S1 : placer les 3 piments = bonbons et fleur

    S5 : placer les 3 fleur = grenouille et corne

    S4 : placer les 3 bonbons = oiseau, utiliser la corne sur le lit = THALA

    S1 : THALA = oiseau et poule

    S3 : placer les 4 poules = indice taquin

    S4 : faire le taquin = oiseau

    S5 : placer les 3 oiseaux = chapeau et grenouille

    S2 : placer les 3 grenouilles = scie et aimant

    S3 : utiliser l'aimant sur le chaudron = chapeau

    S5 : utiliser la scie sur l'arbre = code flèches

    S2 : reporter ce code = chapeau

    S4 : placer les 4 chapeaux = clé

    S5 : ouvrir la porte = FIN

     

     

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 15:39

        Merci Hermine

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