• AVM Modern yellow house escape soluce

    Jouer à AVM Modern yellow house escape

    AVM Modern yellow house escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 00:19

    UN

    - sous le lit : 1 carré
    - au bout du lit : 1 bonhomme

    DEUX

    - dans la table de nuit : 1 carré, 1 bonhomme
    - dans le tableau à droite : 1 carré

    TROIS

    - 1 carré
    - 1 rond vert

    QUATRE

    - dans un tiroir du lit : 1 carré, 1 rond rouge
    - dans la table de nuit : 1 oiseau

    CINQ

    - avancer

    SIX

    - dans la table de nuit : 1 orange, 1 carré

    SEPT

    - 1 rond cyan
    - dans un tiroir au fond : 1 carré

    TROIS

    - faire le jeu des lignes rouges, le dernier en HD à orienter vers le haut : 2 carrés, des allumettes, en prendre une

    SEPT

    - au fond allumer les bougies : 7415

    UN

    - noter le nombre sur le lit : 1 carré, 1 lance

    QUATRE

    - utiliser la lance sur l'autre tiroir du lit : 1 orange, 1 carré

    CINQ

    - mettre les 2 oranges : 1 masque, J V R Rz

    SIX

    - afficher les couleurs du lit : 1 étoile, 1 carré

    QUATRE

    - mettre la 1ère étoile : 1 clé

    SIX

    - ouvrir la porte : 1 étoile

    QUATRE

    - mettre la 2ème étoile : 1 masque

    SEPT

    - mettre les 2 masques : des fleurs, 1 rond vert


    Je n'avance plus mais de toute façon la c'est le pompom ! un rond blanc sur le curseur et qui a la bougeotte en plus ! plus le bip aigu, le walktrough qui nous fait la danse de St Guy. Du grand n'importe quoi ! oh 

     

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 08:27

        moi aussi je le déteste ce curseur, j'ai abandonné le jeu tout de suite

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 11:29

        Comme je te comprends ! si on joue c'est bien pour se détendre, dans ce jeu on s'énerve d'entrée !

    2
    alaingege
    Mercredi 1er Mars 2017 à 09:20

    Ce jeu comporte deux taquins délicats, mais, me semble-t-il, l'indice sur la grille de chiffres associée à l'alphabet comporte une erreur sur l'avant-dernière case à cliquer...

    3
    risma
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:42
    risma

    • Les fleurs se mettent dans le vase qui ressemble à un bougeoir vue 5

    • Merci Giliance pour la hallebarde... ^^ me manque un carré d'or et je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec l'indice lettres/chiffres... j'ai cliqué de 0 à 24 sans résultat... frown

    • le curseur ne me gêne pas, par contre, le walkthrough m'horripile... mad (c'est irrespectueux de déranger des personnes qui ne vous ont rien demandé... si, si...)

      • risma
        Jeudi 2 Mars 2017 à 14:23
        risma

        https://www.youtube.com/watch?v=zuTbhMwkTxY

         j'ai rien compris à l'indice lettres/chiffres... oh

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 16:03
    4
    Gazoline
    Jeudi 2 Mars 2017 à 18:50

    Suite

    S5

    - mettre le bouquet sur le support G en bout de table ouch: un rond bleu

     

    S4

    - aller poser les 5 ronds: les placer correctement: un carré, une poupée et un

       papier indice

     

    S1

    - aller entrer le code à D: une poupée et un carré

       - # clics: 2 1 4 3 -

     

    S2

    - placer les 4 poupées: un carré et un papier indice

     

    S1

    - aller entrer le code sur la grille de points: une étoile bleue et un carré

       C'est ici que j'avais bloqué à la sortie du jeu ...

       J'ai été revoir maintenant sur eg24: normal ! L'indice est incorrect mad

        Même l'explication donnée par AVM y est erroné !! Apparemment, sur le site de AVM,

        quand on clique une erreur, une lumière rouge s'allume ...

        Je joue sur le 2e ' autre lien ' et cette indication d'erreur n'apparaît pas: impossible

        donc de trouver même par essais et erreurs sarcastic

        En fait, on doit partir de l'indice des bougie 7415.

        Suivant la colonne D du papier indice: 7 = E Q Y

                                                                     4 = A L

                                                                     1 = I R F

                                                                     5 = V J O

       On a donc une suite de 11 lettres à cliquer.

       Encore faut-il leur attribuer, à chacune, la bonne valeur:

        A = 0, B = 1 ... X = 23, Y = 24

       -> E Q Y A L I R F V J O = 4 16 24 0 11 8 17 5 21 9 14

       MAIS, il y a une erreur dans l'indice: 5 = V W O ...

       Les 2 derniers chiffres sont donc 22 14

       => il faut cliquer de 1 à 11 comme suit:

              -    11    6    -    -

              1    -     3     -    -

               -    -     8     -    -

              5    -    10    4   2

              9    -     -      7   -

     

    S6

    - aller placer les 16 carrés: une étoile verte et un papier indice

     

    S7

    - entrer le code sur le lit: une clé

       - T P A S I -

      

    S2

    - utiliser la clé: une étoile rose et un oiseau

     

    S3

    - aller placer les 2 oiseaux: une étoile rouge + une petite rouge sur l'oiseau D

     

    S4

    - place la 3e étoile: un papier indice

     

    S3

    - aller entrer le code: une étoile cyan

       - 4 2 3 1 de bas en haut ! -

     

    S6

    - aller entrer le code sur les carrés: une étoile jaune

       - les 4 cases  - Ligne I la 4e, L2 2e, L3 3e, L4 1e - de l'indice ( le même qu'en S3 )

          sont celles qu'il ne faut pas cliquer ! -

     

    S7

    - placer les 6 étoiles: un papier indice

     

    S5

    -  aller entrer le code sur la porte de sortie

       - si je nomme les coins: HG= 1, HD = 2, BG = 3, BD 4 et le centre C, cliquer:

          111 22 333 444 C 11 2 33 44 CC 111 2 3 444 CCC - wink2

     

    5
    risma
    Jeudi 2 Mars 2017 à 18:59
    risma

    Bravo et merci Gazoline et bravo aussi Alaingage... cool

    6
    Jeudi 2 Mars 2017 à 19:38

    Merci à tous

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