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AVM Magic park escape soluce
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Commentaires
2claudyJeudi 28 Avril 2016 à 11:503claudyJeudi 28 Avril 2016 à 11:53Pour les degrés :
135 à peu près comme midi 20
180 ligne verticale
315 à peu près comme midi 50
PELLE : pour la 1ère vue en bas à gauche.
CRUCHE : arroser ce qui ressemble à quatre grenades (fruits) oranges et prendre les diamants. Les mettre au-dessus dans le fond.
SYMBOLES DE COULEURS : mettre dessous le nombre de côtés et rentrer.
AU CENTRE DES STATUES : dans le mur derrière, prendre un écrin qui contient une roue étoilée.
BOUGIE ROUGE : allumer les six bougies vertes suivant le tracé derrière. Récupérer les ronds verts et les mettre vue du canapé orange sur l'horloge.
INDICE YEUX : à mettre à gauche 1ère vue.
LETTRES SUR COULEURS : dans l'ordre alphabétique mettre à gauche les bonnes couleurs mais il y a un piège car il y a deux teintes du même rouge. Indice pour les neufs ronds roses. La clé pour en face de la charrette.
INDICE RECTANGLES MARRON : à appliquer sur la porte du fond vue canapé orange. Pas évident, cliquer en suivant les petits carrés, de gauche à droite. Carrés clairs = carrés rouges.
PUZZLE : mettre l'œil gauche au centre tout en haut. Clé à mettre à droite dehors vue du grand escalier. Dernière vue, mettre les quatre roues étoilées. Entrer.
CACHE SOUS LE TABLEAU : mettre 85, qu' on a vu au départ.
INDICE DES 15 chiffres : rien que ça !! Pour le panneau jaune, même pièce.
INDICE DES FLEURS : pour celles qui sont devant le grand escalier dehors.
INDICE FLECHES BLEUES : pour les potimarrons jaunes vue 1. Prendre les quatre je ne sais quoi. Les mettre vue du cadre, sous les ballons du fond qui ne se voient qu'en cliquant dessus. Cliquer plein de fois sur chacun jusqu'à ce qu'ils explosent. Clé pour la porte à côté de la charrette.
FIN !
Un jeu qui en vaut le coup.
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Il y a un passage 2ème vue sous la pomme.
J'ai obtenue une bougie et une rond étoile et je bloque complètement sur ce jeu!!!
Dommage