• AVM Magic park escape soluce

    Jouer à AVM Magic park escape

    AVM Magic park escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Moicou
    Jeudi 28 Avril 2016 à 08:13
    Moicou

    Il y a un passage 2ème vue sous la pomme.

    J'ai obtenue une bougie et une rond étoile et je bloque complètement sur ce jeu!!!

    Dommage frown

    2
    claudy
    Jeudi 28 Avril 2016 à 11:50

    Et bien moi je trouve rien arf A part le passage lollll

    3
    claudy
    Jeudi 28 Avril 2016 à 11:53

    Le code pour la porte c'est le nombre des côtés des figures .

    4
    Jeudi 28 Avril 2016 à 13:37

    Pour les degrés :

    135 à peu près comme midi 20

    180 ligne verticale

    315 à peu près comme midi 50

    5
    Jeudi 28 Avril 2016 à 14:00

    PELLE : pour la 1ère vue en bas à gauche.

    CRUCHE : arroser ce qui ressemble à quatre grenades (fruits) oranges et prendre les diamants. Les mettre au-dessus dans le fond.

    SYMBOLES DE COULEURS : mettre dessous le nombre de côtés et rentrer.

    AU CENTRE DES STATUES : dans le mur derrière, prendre un écrin qui contient une roue étoilée.

    BOUGIE ROUGE : allumer les six bougies vertes suivant le tracé derrière. Récupérer les ronds verts et les mettre vue du canapé orange sur l'horloge.

     

    6
    Jeudi 28 Avril 2016 à 14:30

    INDICE YEUX : à mettre à gauche 1ère vue.

    LETTRES SUR COULEURS : dans l'ordre alphabétique mettre à gauche les bonnes couleurs mais il y a un piège car il y a deux teintes du même rouge. Indice pour les neufs ronds roses. La clé pour en face de la charrette.

    INDICE RECTANGLES MARRON : à appliquer sur la porte du fond vue canapé orange. Pas évident, cliquer en suivant les petits carrés, de gauche à droite. Carrés clairs = carrés rouges.

    7
    Jeudi 28 Avril 2016 à 14:50

    PUZZLE : mettre l'œil gauche au centre tout en haut. Clé à mettre à droite dehors vue du grand escalier. Dernière vue, mettre les quatre roues étoilées. Entrer.

    CACHE SOUS LE TABLEAU : mettre 85, qu' on a vu au départ.

    INDICE DES 15 chiffres : rien que ça !! Pour le panneau jaune, même pièce.

    INDICE DES FLEURS : pour celles qui sont devant le grand escalier dehors.

    INDICE FLECHES BLEUES : pour les potimarrons jaunes vue 1. Prendre les quatre je ne sais quoi. Les mettre vue du cadre, sous les ballons du fond qui ne se voient qu'en cliquant dessus. Cliquer plein de fois sur chacun jusqu'à ce qu'ils explosent. Clé pour la porte à côté de la charrette.

     

    FIN !

     

    Un jeu qui en vaut le coup.

    8
    Jeudi 28 Avril 2016 à 15:31

    Merci Giliance

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