• AVM Little blue house escape soluce

    Jouer à AVM Little blue house escape

    AVM Little blue house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:46

    Prévoir de l'aspirine !

      • risma
        Dimanche 15 Octobre 2017 à 23:41

        yes bien d'accord avec toi...

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 08:49

        Voilà qui me rassure.yes

    2
    Lundi 16 Octobre 2017 à 01:40

    pas besoin d'aspirine mais c'est une belle prise de tête  !

     

    scène 1 :
    - étoile jaune sur le tableau jaune
    - dans ce zoom , il faudra orienter les diamants ...
                              noter sur la pendule : 2 J  , 9 T attention chiffres dans le désordre  !
    - le lustre éclaire en jaune

    - zoom sur l'écran : noter le Z ou N incliné ...
    - sous l'écran : il faut un code dessins ...
    - noter l'emplacement 5 ronds en HD de la porte...
    - dans le coin HD : il faut un code chiffres

    scène 2 :
    - zoom sur les livres  : re clic sur les livres du haut = rond bleu centre rouge

    - sous l'étagère des livres : emplacement 5 ronds bleus centre rouge ...

    - clic sur la pendule : noter : 8 R ; 6 Ro : celle ci est dans le bon sens !
                                     - il faut un code lettres

    - meuble du fond : emplacement 5 étoiles : encore 4 !
      - clic sur le broc : noter les flèches : B BG G

    - sur la droite du meuble : il faut un code signes ...
    - sur la droite de la vue : il faudra placer les boules ...

    - le lustre éclaire en turquoise

    scène 3 :
    - tout à gauche : colorer les ronds dans le sens horaire :  T RO R J ('ai du insister)

    = rond bleu centre rouge et rond coeur jaune : j'ai d'abord cru que c'était rapport aux flèches des pendules : mais pour avoir refait le jeu sans zoomer sur ces dernières je pense que ce sont plutôt les couleurs des lumières

    - sur le meuble : emplacement ronds coeurs : encore 4 !
    - en HD : il faut placer les billes dans les + ...
    - zoom l'étagère des livres : livres de gauche = manette ?
    - sur la droite de l'ordi : il faut un code D G

    - le lustre éclaire en rouge

    scène 4 :
    - en HG : selon les pendules : entrer sens horaire : 9 6 8 2 = rond B centre rouge
                                                                                                    et manette
    - en bas gauche : emplacement manettes : encore 4 !

    - sur la gauche du lustre : placer les flèches : B BG G = rond B centre rouge ; papier

    - sur le papier : A : even de plus petit à plus grand ; even = pair
                            B : odd de plus grand à plus petit ; odd = impair

    - sous la fenêtre : il faut 3 couleurs ...

    - prendre l'étoile jaune  au dessus du canapé, dans ce zoom : il faut un code lettres

    - en HD : il faut l'ordre pour cliquer sur les ronds

      vu sur une vidéo : clic 6 2 3 12 9 10 7 8 11 1 4 5 ( selon une pendule normale )

    = rond bleu centre rouge

    - le lustre éclaire en rose

    scène 2 :

    - mettre le rond bleu centre rouge = rond coeur jaune ; noter : 2 1 1 2 2

    scène 3 :
    - près de l'ordi : code DG selon 21122 clic D G G D D = étoile et papier
    - sur le papier : noter les grenouilles : H G D et ?

    scène 1 :
    - entrer le code HGD sur les diamants = étoile jaune
    - le papier reste en inventaire ;
      l'indice non utilisé est ? soit W H A T ( quoi ) (merci vidéo !)

    scène 4 :
    - entrer WHAT = étoile jaune

    scène 2 :
    - mettre les étoiles = bille colorée et pinceau

    scène 4 :
    - utiliser le pinceau sur le carré au dessus du canapé (après l'avoir essayé partout !)
    = code dessins : ? , canard, coquillage, broc

    scène 1 :
    - entrer le code dessins sous l'écran = rond coeur jaune et papier
    - papier : noter : couleurs et directions : R D U L = right down up left = D B H G

    scène 2 :
    - sur la droite : placer les couleurs selon le papier

    799785sdfsdf.png = bille colorée et rond coeur jaune

    scène 3 :
    - dans les +  : placer les billes selon le papier : D B = rond coeur jaune
                                                                             H G
    - mettre les ronds coeurs jaunes sur le meuble = bille colorée et papier
    - sur le papier : 615940gfhfsdg.png

    scène 1 :
    - entrer 9 6 3 comme sur le papier = bille colorée
    - le papier reste en inventaire : avec stop go ready

    scène 4 :
    - sous la fenêtre : selon stop go ready ( merci vidéo !)
      => entrer : R en haut ,V à G, J à D = bille colorée

    scène 1 :
    - mettre les billes colorées = manette et papier
    - le papier :839424tyert.png

       - noter les chiffres 1 2 3 4 ; il manque les lettres D E J O
                            
       - noter : + & -

    scène 2 :
    - entrer + & - = manette
    - près de la pendule : entrer JODE  = manette

     J en 1 avant le K ; O en 2 avant le P ; pour D et E : ce fut pour la continuité du mot ! 

    scène 4 :
    - mettre les manettes = clé

    scène 1 :
    - ouvrir la porte = fin !


      • Lundi 16 Octobre 2017 à 07:30

        Merci Nadine

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