• AVM King palace escape soluce

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    AVM King palace escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Lundi 26 Février 2018 à 20:06

    S1

    - à D, prendre un grattoir et un papillon

     

    A gauche, S6

    - 2e papillon à G, 3e et 4e à D

    - zoom et utiliser le grattoir sur l'arbre: une clé

     

    S1

    - ouvrir la porte: un lion

    - entrer

     

    S4

    - au fond à G, un crayon Re

    - derrière la porte G, 5e papillon

    - derrière la porte D: une poule

    - entrer à D

     

    S5

    - prendre la tête de cheval HG et le 6e papillon BD

     

    S3

    - placer les papillon: un papier indice

     

    S5

    - entrer le code D: une clé et 2e poule

       - 8775 -

     

    S3

    - ouvrir la porte: 2e lion

    - entrer

     

    S2

    - 3e lion et 3e poule

    - entrer le code G: 4e poule et un papier indice

       - # de traits non barrés -> clics 3x - 2x - 4x - 1x -

     

    Avancer, S9

    - 5e poule et 2e cheval HG

     

    S1

    - entrer le code: 6e poule et 3e cheval

       - H D B G -> U R D L -

     

    S5

    - entrer le code G: un jeton et 4e cheval

       - B Re R V -

     

    S3

    - placer les chevaux: 4e lion et un papier indice

     

    S4

    - entrer le code sur les pointes: une clé et 7e poule

       - classer les dessins du plus petit au plus grand: 2 5 3 1 4 = # de clics -

     

    S6

    - ouvrir la porte: 2e jeton

    - entrer

     

    S7

    - 5e lion BD

     

    S4

    - placer les lions sur les pointes: 8e poule et un papier indice   - utiliser le crayon -

     

    S5

    - entrer le code: un crocodile + 3e jeton

       - HOUSE -

     

    Avancer S8

    - 9e poule BD

    - entrer le code D: 10e poule et 4e jeton

       - C B Re J V -

     

    S6

    - poser les 10 poules sur le toit: un papier indice + un indice

     

    S2

    - entrer le code HD: 5e jeton et un indice

       - inverser V et R -

     

    S9

    - entrer le code: 6e jeton

       - 6827 -

     

    S7

    - placer les ' jetons ': un papier indice

     

    S2

    - entrer le code B à D: 2e crocodile

       - B V Re R -

     

    S8

    - entrer le code: 3e crocodile

       - 9386 -

     

    S4

    - entrer le code: 4e crocodile

       - 2314 -

     

    S1

    - placer les crocodiles: entrer le code: la clé de sortie -> S9

       - les poules -> # clics: 1 4 2 3 -

     

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    2
    Moicou
    Mardi 27 Février 2018 à 07:53
    Moicou

    Merci Gazoline pour les lionceaux dont je ne savais quoi faire et pour l'indice des poules smile

    3
    sipionnet
    Mardi 27 Février 2018 à 10:41

    ce jeu commence a perdre de son interet.Ce n'est que des chiffres a l'endroit puis a l'envers,des couleurs itou ca n'est pas tres jouissif a mon avis et je le partage

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