• AVM King palace escape soluce

    Jouer à AVM King palace escape

    AVM King palace escape

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de AVM Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Lundi 26 Février à 20:06

    S1

    - à D, prendre un grattoir et un papillon

     

    A gauche, S6

    - 2e papillon à G, 3e et 4e à D

    - zoom et utiliser le grattoir sur l'arbre: une clé

     

    S1

    - ouvrir la porte: un lion

    - entrer

     

    S4

    - au fond à G, un crayon Re

    - derrière la porte G, 5e papillon

    - derrière la porte D: une poule

    - entrer à D

     

    S5

    - prendre la tête de cheval HG et le 6e papillon BD

     

    S3

    - placer les papillon: un papier indice

     

    S5

    - entrer le code D: une clé et 2e poule

       - 8775 -

     

    S3

    - ouvrir la porte: 2e lion

    - entrer

     

    S2

    - 3e lion et 3e poule

    - entrer le code G: 4e poule et un papier indice

       - # de traits non barrés -> clics 3x - 2x - 4x - 1x -

     

    Avancer, S9

    - 5e poule et 2e cheval HG

     

    S1

    - entrer le code: 6e poule et 3e cheval

       - H D B G -> U R D L -

     

    S5

    - entrer le code G: un jeton et 4e cheval

       - B Re R V -

     

    S3

    - placer les chevaux: 4e lion et un papier indice

     

    S4

    - entrer le code sur les pointes: une clé et 7e poule

       - classer les dessins du plus petit au plus grand: 2 5 3 1 4 = # de clics -

     

    S6

    - ouvrir la porte: 2e jeton

    - entrer

     

    S7

    - 5e lion BD

     

    S4

    - placer les lions sur les pointes: 8e poule et un papier indice   - utiliser le crayon -

     

    S5

    - entrer le code: un crocodile + 3e jeton

       - HOUSE -

     

    Avancer S8

    - 9e poule BD

    - entrer le code D: 10e poule et 4e jeton

       - C B Re J V -

     

    S6

    - poser les 10 poules sur le toit: un papier indice + un indice

     

    S2

    - entrer le code HD: 5e jeton et un indice

       - inverser V et R -

     

    S9

    - entrer le code: 6e jeton

       - 6827 -

     

    S7

    - placer les ' jetons ': un papier indice

     

    S2

    - entrer le code B à D: 2e crocodile

       - B V Re R -

     

    S8

    - entrer le code: 3e crocodile

       - 9386 -

     

    S4

    - entrer le code: 4e crocodile

       - 2314 -

     

    S1

    - placer les crocodiles: entrer le code: la clé de sortie -> S9

       - les poules -> # clics: 1 4 2 3 -

     

    2
    Moicou
    Mardi 27 Février à 07:53
    Moicou

    Merci Gazoline pour les lionceaux dont je ne savais quoi faire et pour l'indice des poules smile

    3
    sipionnet
    Mardi 27 Février à 10:41

    ce jeu commence a perdre de son interet.Ce n'est que des chiffres a l'endroit puis a l'envers,des couleurs itou ca n'est pas tres jouissif a mon avis et je le partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :