• AVM Kidnapped green frog escape soluce

    Jouer à AVM Kidnapped green frog escape

    AVM Kidnapped green frog escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2016 à 19:12

    C'est tout flou, taïaut !!frown

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    2
    Samedi 12 Novembre 2016 à 19:47

    tout flou ?

     

    scène 5 :

    - une feuille ( d'arbre) en haut gauche de la porte, avec un code dessus

    - ovale bouche contre la cheminée de la maison sur la droite (pour scène 3 sur la pancarte )

     

    3
    Coralie
    Samedi 12 Novembre 2016 à 19:49

    Je ne trouve pas qu'il soit flou ce jeu plutôt vert  biggrin

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 20:16

        ah ! je venais mettre l'image du puzzle : quelle galère ces galets !

        merci ! on a la même vision ! wink2

    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 20:26

    scène 2 :

    code chiffres : 5 7 4 5 3

    compter dans les signes (scène 4) le nombre des signes donnés par la feuille (scène 5)

    5
    Coralie
    Samedi 12 Novembre 2016 à 20:31

    De rien Nadine , depuis des années je vais faire mes puzzles chez Allstarpuzzles .com , j'en ai eu de plus corsé que celui ci biggrin

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 20:34

        quand je dis galère : c'est que j'ai mis du temps à le réussir mais, j'aime quand ce n'est pas facile !!! wink2

    6
    Samedi 12 Novembre 2016 à 20:33

    610129hjk.png à entrer en scène 10 : il fallait intervertir les ronds 2 et 4 du papier

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 20:35

        - le couteau est pour le sac en scène 1

        - scène 10 : je ne savais pas que les crabes aimaient les chenilles !

        - papier lettres à retourner = M L D U pour scène 5

    7
    Samedi 12 Novembre 2016 à 20:55

    scène 4 :

    518352lebon.png  couleurs de M L D U = couleurs pour les flèches 

    - utiliser la pieuvre bleue en scène 7 sur la tâche au sol

    8
    Samedi 12 Novembre 2016 à 21:07

    trouvé chez eg ! merci !

     

    papier Key Board :

    sur un clavier britannique les signes & ^ % $ sont associés aux chiffres : 7 6 5 4

    ce sont les hauteurs pour les étoiles de la scène 9  (7 est tout en haut)

     

    - scène 8 :

    il faut numéroter les pieuvres de 1 à 5 et de haut en bas

    puis suivre le papier Sp Ep : S = start = départ  , E = end = fin

    clic sur les pieuvres : 2 1 3 5 4 2 1 4 5 3

     

    ... et l'on a la clé de la cage scène 1

    9
    Gazoline
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 01:04

    - prendre le sac gauche

     

    S10

    - prendre le symbole sur la colonne de l'escalier

     

    S3

    - un coquillage gris sur le bord de fenêtre

    - BD, 2e sac

     

    S5

    - à gauche du coin HG de la porte, clic sur une grande feuille: indice

    - à D de la cheminée, 2e symbole

     

    S6

    - sur les marches, un coquillage vert

     

    S3

    - placer les 2 symboles sur l'enseigne: une pièce de puzzle

     

    S6

    - clic sur la D de la barrière au fond: placer la pièce de puzzle et le résoudre: papier

       indice - zoom -

     

    S10

    - clic sur les rectangles blancs: entrer le code:une clé et un coquillage gris

       - Bl J B / Bl J Bl / J B J / B B J -

     

    S5

    - ouvrir la porte avec la clé

     

    S4

    - clic à D du bas de la ' tour ' G: indice

     

    S2

    - sur la balustrade, un sac

    - sur une chaise longue, un coquillage gris

    - aller entrer le code sur l'escalier: un crâne et coquillage gris

     

    S7

    - clic sur le toit: 2e crâne

     

    S9

    - clic sur le mur: 3e crâne

    - en-dessous, un coquillage gris

     

    S6

    - aller placer les coquillage gris à D sous le toit: un coquillage vert et un papier indice

       - zoom -

     

    S10

    - aller entrer le code à D: 2 coquillages verts

       - 4 petites flèches bleues - + et flèche - >> - 2 angles HG - 4 petites flèches-

     

    S7

    - placer les 4 coquillages verts: 2 crânes et un couteau

     

    S1

    - clic sur le sac: utiliser le couteau: papier indice - zoom -

     

    S8

    - aller entrer le code sur le toit: un crâne et une chenille

       - J B C R J Re-

     

    S10

    - clic sur le crabe: lui donner la chenille: 2 crânes

     

    S1

    - clic à D de l'arche: placer les 8 crânes: un sac et un papier indice - zoom -

     

    S5

    - aller entrer le code lettres: indice et 2 sacs

       - M L D U -

     

    S9

    - aller entrer le code sur la porte: un sac et une anémone de mer

       - R V Gr Re = 5 7 10 6 -

     

    S7

    - utiliser l'anémone sur le trou au sol: papier indice - zoom -

     

    S9

    - entrer le code D: 2 sacs

       - & ^ % $ ... petite recherche ... sur un clavier qwerty = 7654 la position initiale étant 1 -

     

    S4

    - clic au niveau de la fenêtre: placer les sacs: papier indice - zoom -

     

    S8

    - aller entrer le code sur la D de la maison: une clé -> S1 

       - 1 est en-haut: clics 2 1 3 5 4 2 1 4 5 3 -                        

     

     

    10
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 07:00

    Merci Gazoline

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