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AVM Joker escape soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution d'Hermine est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
Essaye ce lien :
http://www.games2jolly.com/escape-games/avmgames-joker-escape
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Vendredi 11 Octobre 2019 à 17:57
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L'indice têtes ne marche pas.
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HermineMercredi 11 Décembre 2019 à 14:07
Bonjour Giliance, l'indice têtes est à combiner avec un autre indice pour connaitre l'ordre.
Ou dans le cas de l'indice têtes de grenouille, il faut bien faire attention aux détails.
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Mercredi 11 Décembre 2019 à 18:53
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4HermineMercredi 11 Décembre 2019 à 14:02S1 : créature, code Rs R J B
S2 : fleur bleue
S3 : faire le code Rs R J B = fleur rouge et fleur bleue
S1 : placer les 2 fleurs bleues = clé et fleur rouge
S3 : ouvrir la porte
S5 : hibou, code B R V J, clic TV = indice fruit
S2 : faire le puzzle fruit = canard et fleur rouge
S5 : placer les 3 fleurs rouges = canard et hibou
S2 : placer les 2 hiboux = créature et clé
S1 : ouvrir la porte
S4 : fleur rouge, indice têtes, faire le code B R V J = canard et fleur rouge
S3 : placer les 3 canards = souris et scie
S5 : scier la boite = souris et fleur rouge
S4 : placer les 2 souris > entrer
S6 : fleur rouge
S2 : placer les 4 fleurs rouges = noisette et créature
S4 : placer la noisette sur le panneau = BRIEN
S3 : utiliser BRIEN = escargot et créature
S6 : placer les 4 créatures = 4629, raton et fleur rose
S2 : utiliser 4629 = coccinelle et indice puzzle
S5 : faire le puzzle = raton et "crochet"
S3 : placer les 2 ratons = coccinelle et pied de biche
S1 : utiliser le "crochet" sur la feuille de palmier = R5
S4 : utiliser le pied de biche sur le tonneau = coccinelle et fleur rose
S6 : placer les 3 coccinelles = escargot et fleur rose
S1 : placer les 3 fleurs roses = balai
S6 : balayer les fleurs = indice
S5 : utiliser ce code = escargot et L7
S3 : 7 à gauche et 5 à droite = indice
S1 : combiner l'indice têtes avec ces chiffres = indice oiseaux
S4 : placer les 3 escargots = ourson
S6 : faire le puzzle oiseaux = ventouse et ourson
S2 : utiliser la ventouse sur le tronc creux = masque
S5 : placer le masque sur le canapé = indice têtes de grenouille
S6 : faire le code têtes de grenouille (attention aux détails pour choisir la bonne tête) = ourson
S5 : placer les 3 oursons = clé
S6 : ouvrir la porte >>> SORTIE
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Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:44
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