• Avm Japan circus camp escape soluce

    Jouer à Avm Japan circus camp escape

    Avm Japan circus camp escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 13:54

    VUE 2

    - à droite : 1 boule noir

    VUE 3 (ACCES AU FOND DE LA VUE 4)

    - LOVE
    - faire le puzzle : 1 boule violette, 1 parchemin indice
    - noter les pots de fleurs

    VUE 4

    - clic sur le rectangle : 1 boule violette

    VUE 5

    - 1 boule jaune orangée
    - noter l'indice chiffres/lettres
    - noter PUSH écrit à l'envers, en rapport avec l'indice au-dessus

    VUE 6

    - appliquer l'indice sur les cases bleues...

    ... mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant inversé les lettres comme l'indique PUSH, j'ai fait attention aux chiffres qui sont passés à droite. Je laisse tomber car quand ça commence comme ça on peut s'attendre à de vraies prises de tête.

     

     

    2
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 18:19

    j'ai eu un bug à la fin pour le code chiffres pour la vue 1

    voilà pour l'essentiel :

     

    scène 1 :
    dans le zoom pour le code chiffres couleurs : noter -> (ou - 7)  2 et 4 ( pas vu où ça a servi  !)
    boule en bas de la pointe à gauche de FLASH

    scène 2 :
    une boule au dessus de la flèche directionnelle droite
    une boule  sur le haut du toit
    noter le dessin :
    521143sdfsdfsdqf.png

    scène 4 :
    noter Jail au dessus de la porte de droite (ne sert à rien finalement !)
    sur la cabane au fond à droite :

    on est scène 3 :
    noter love en haut , les pots en attente ...
    sur la droite : faire le puzzle :
    494626fghf.png = code X V , boule
    sur la gauche : emplacement boules

    à gauche de scène 3 : scène 7 :
    boule  sur la gauche de la main

    scène 8 : sous scène 7 :
    boule

    scène 3 :
    emplacement boules et boules

    sous la scène 4 : scène 5 :
    emplacement boules violettes
    boule  entre les deux bornes
    noter PUSH (à entrer scène 7)  à l'envers sur la borne droite
    noter le modèle sur la borne gauche :
    808371modle.png

    à gauche : scène 6 :
    remettre les boules dans leur carré respectif
    entrer les carrés verts selon le modèle : pas tout compris ! merci vidéo !
    547352rsultat.png

    = scène 12 :
    une boule  sur la chaise de droite
    une boule feuilles tout au fond
    sur la gauche : entrer LOVE = code figures pour scène 8
    sur la droite : utiliser la clé rouge = tête d'ours

    à droite : scène 13 :
    boule  HD de la flèche directionnelle gauche
    il faut un code sur la droite
    faire le puzzle ( modèle est scène 2) :
    791221rtyerttr.png

    les boules  pour scène 5 donnent une boule feuilles

    les boules feuilles se mettent scène 2

    figures en scènes 8 =
    scène 11 :
    puzzle à faire = tête d'ours
    prendre une épée en haut droit de la cabine (elle se voit encore après)
    noter les angles sur la gauche :
    492421CaptureSDFSQDFQS.png

    à droite : scène 10 :
    une clé
    emplacement têtes d'ours
    hibou à libérer : cage en haut de la vue

    cliquer au fond de la vue = scène 9 :
    une tête d'ours en bas gauche, une boule  sur la gauche
    noter les carreaux R J V cliquables ...


    toutes les boules en scène 3 donnent une boule feuilles

    l'épée se met en scène 4 dans le trou au sol = clé
    toutes les boules feuilles = tête d'ours

    ouvrir en scène 2 = code couleurs : pour les pots de fleurs scène 3
    attention : ce sont les couleurs des feuilles ! = ballon fleuri

    scène 13 :
    placer les coins = TO FO
                                FO TO

    toutes les têtes d'ours en scène 10 = code pour scène 4 
    = V 
    R J R J R V  pour les carreaux scène 9 = ballon  fleuri

    scène 5 :
    ouvrir la borne de droite : noter :  R / E
                                                        Y / S
                                                        B / F
                                                        G / SE
    = 8 6 4 7 pour scène 1 ? merci vidéo !

    scène 6 :
    TO FO ;  FO TO  =  2 4 TWO FOUR
                                    4 2  FOUR TWO = ballon fleuri

    scène 1 :
    bug avec le code 8647 qui donne le dernier
    ballon fleuri 

    tous les ballons pour scène 7 = clé pour la cage scène 10 et fin du jeu

     

    3
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 18:30

    Merci Nadine

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