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Avm Japan circus camp escape soluce
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Commentaires
j'ai eu un bug à la fin pour le code chiffres pour la vue 1
voilà pour l'essentiel :
scène 1 :
dans le zoom pour le code chiffres couleurs : noter -> (ou - 7) 2 et 4 ( pas vu où ça a servi !)
boule en bas de la pointe à gauche de FLASH
scène 2 :
une boule au dessus de la flèche directionnelle droite
une boule sur le haut du toit
noter le dessin :
scène 4 :
noter Jail au dessus de la porte de droite (ne sert à rien finalement !)
sur la cabane au fond à droite :on est scène 3 :
noter love en haut , les pots en attente ...
sur la droite : faire le puzzle : = code X V , boule
sur la gauche : emplacement boules
à gauche de scène 3 : scène 7 :
boule sur la gauche de la main
scène 8 : sous scène 7 :
boule
scène 3 :
emplacement boules et boules
sous la scène 4 : scène 5 :
emplacement boules violettes
boule entre les deux bornes
noter PUSH (à entrer scène 7) à l'envers sur la borne droite
noter le modèle sur la borne gauche :
à gauche : scène 6 :
remettre les boules dans leur carré respectif
entrer les carrés verts selon le modèle : pas tout compris ! merci vidéo !
= scène 12 :
une boule sur la chaise de droite
une boule feuilles tout au fond
sur la gauche : entrer LOVE = code figures pour scène 8
sur la droite : utiliser la clé rouge = tête d'oursà droite : scène 13 :
boule HD de la flèche directionnelle gauche
il faut un code sur la droite
faire le puzzle ( modèle est scène 2) :les boules pour scène 5 donnent une boule feuilles
les boules feuilles se mettent scène 2
figures en scènes 8 = scène 11 :
puzzle à faire = tête d'ours
prendre une épée en haut droit de la cabine (elle se voit encore après)
noter les angles sur la gauche :à droite : scène 10 :
une clé
emplacement têtes d'ours
hibou à libérer : cage en haut de la vuecliquer au fond de la vue = scène 9 :
une tête d'ours en bas gauche, une boule sur la gauche
noter les carreaux R J V cliquables ...
toutes les boules en scène 3 donnent une boule feuilles
l'épée se met en scène 4 dans le trou au sol = clé
toutes les boules feuilles = tête d'ours
ouvrir en scène 2 = code couleurs : pour les pots de fleurs scène 3
attention : ce sont les couleurs des feuilles ! = ballon fleuri
scène 13 :
placer les coins = TO FO
FO TO
toutes les têtes d'ours en scène 10 = code pour scène 4
= V R J R J R V pour les carreaux scène 9 = ballon fleuri
scène 5 :
ouvrir la borne de droite : noter : R / E
Y / S
B / F
G / SE
= 8 6 4 7 pour scène 1 ? merci vidéo !
scène 6 :
TO FO ; FO TO = 2 4 TWO FOUR
4 2 FOUR TWO = ballon fleuri
scène 1 :
bug avec le code 8647 qui donne le dernier ballon fleuritous les ballons pour scène 7 = clé pour la cage scène 10 et fin du jeu
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VUE 2
- à droite : 1 boule noir
VUE 3 (ACCES AU FOND DE LA VUE 4)
- LOVE
- faire le puzzle : 1 boule violette, 1 parchemin indice
- noter les pots de fleurs
VUE 4
- clic sur le rectangle : 1 boule violette
VUE 5
- 1 boule jaune orangée
- noter l'indice chiffres/lettres
- noter PUSH écrit à l'envers, en rapport avec l'indice au-dessus
VUE 6
- appliquer l'indice sur les cases bleues...
... mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant inversé les lettres comme l'indique PUSH, j'ai fait attention aux chiffres qui sont passés à droite. Je laisse tomber car quand ça commence comme ça on peut s'attendre à de vraies prises de tête.