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AVM Hunters room escape soluce
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Commentaires
2GazolineDimanche 4 Septembre 2016 à 14:35Attention ! On peut perdre le marteau en tentant de l'utiliser à de mauvais endroits
J'ai dû recommencer 3x avant de trouver le 2e emploi correct ...
S1
- noter les # sur la poutre au-dessus des étoiles
- sur le canapé, un soleil
S2
- à droite, sur l'horloge, 2e soleil
- dans la boîte, une étoile
- entre la boîte et le canapé, un pied-de-biche
S10
- dans l'angle entre les 2 portes, une coccinelle bleue
- clic sur les 2 panneaux de bois avec une boule-personnage bleue: indices
S2
- clic sur les rectangles noirs: entrer le code: un 3e soleil et une 2e coccinelle
- associer les indices de S1 et S10 -> 7564 -
S3
- placer les 3 soleils sur les pieds d'éléphant: une clé
S10
- utiliser la clé sur la porte droite
S6
- clic sur le panneau près de la fenêtre: 3e coccinelle
S7
- utiliser le pied-de-biche dans le trou: 4e coccinelle
S6
- placer les 4 coccinelles sur la table: une clé et un papier indice - zoom -
S10
- ouvrir la porte gauche
S5
- aller entrer le code sur les boules: une gemme bleue et un interrupteur
- ici, c'est juste la place de la lettre colorée dans le mot qui importe ! -> R C Br N B
soit, clics 8x 4x 7x 6x 2x -
S10
- placer l'interrupteur au-dessus de l'endroit où on a trouvé la coccinelle et clic:
indice + marteau + gemme brune
S6
- utiliser le marteau sur l’hippopotame: gemme orange
S5
- utiliser le marteau sur la cheminée: une clé et une étoile
S10
- utiliser la clé sur la boîte: une clé et ... #5
S5
- ouvrir la grille en-haut de l'escalier
S8
- dans la boîte à outils, une étoile
- sur l'horloge sur la cheminée, une gemme rouge
- aller entrer le code du meuble: une gemme bleue et une étoile
- encore une logique particulière ! 1e partie en montant, 2e en descendant
-> de haut en bas V J Re / R B C -
S9
- sous le cou du tigre, une gemme verte
S4
- placer les gemmes sur les poutres: papier indice - zoom -
S7
- aller entrer le code: une étoile et une pelle
- 9 5 / 6 3 / 7 8 -
S3
- utiliser la pelle au sol: un ver et un papier indice - zoom -
S5
- clic sur la grenouille à droite: lui donner le ver: indice
S9
- entrer le code sur les bouquets de fleurs: papier indice - zoom
- encore faut-il trouver comment les numéroter ! ... 1 2 au fond - 4 3 à l'avant
-> 2314 3241 = HD BD HG BG BD HD BG HG -
S1
- aller entrer le code près de l'échelle: papier indice - zoom -
- pique trèfle et carreau
tout trèfle
pas pique pas cœur
trèfle et carreau tout
S9
- aller entrer le code sur la cible mauve: 2 étoiles et un papier indice - zoom -
- 1/4 HG mauve - HD vert - BG bleu - BD cyan -
S4
- aller entrer le code: 2 étoiles
- un peu de math ... 87599 -
S1
- placer les étoiles: papier indice - zoom -
S6
- aller entrer le code au fond: la clé de sortie -> S5
- |< || |< >| > soit clics 5x 3x 5x 4x 2x -
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