• AVM Hunters room escape soluce

    Jouer à AVM Hunters room escape

    AVM Hunters room escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 13:14

    J'y retourne et rédige wink2

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    2
    Gazoline
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:35

    Attention ! On peut perdre le marteau en tentant de l'utiliser à de mauvais endroits mad

       J'ai dû recommencer 3x avant de trouver le 2e emploi correct ...

     

    S1

    - noter les # sur la poutre au-dessus des étoiles

    - sur le canapé, un soleil

     

    S2

    - à droite, sur l'horloge, 2e soleil

    - dans la boîte, une étoile

    - entre la boîte et le canapé, un pied-de-biche

     

    S10

    - dans l'angle entre les 2 portes, une coccinelle bleue

    - clic sur les 2 panneaux de bois avec une boule-personnage bleue: indices

     

    S2

    - clic sur les rectangles noirs: entrer le code: un 3e soleil et une 2e coccinelle

       - associer les indices de S1 et S10 -> 7564 -

     

    S3

    - placer les 3 soleils sur les pieds d'éléphant: une clé

     

    S10

    - utiliser la clé sur la porte droite

     

    S6

    - clic sur le panneau près de la fenêtre: 3e coccinelle

     

    S7

    - utiliser le pied-de-biche dans le trou: 4e coccinelle

     

    S6

    - placer les 4 coccinelles sur la table: une clé et un papier indice - zoom -

     

    S10

    - ouvrir la porte gauche

     

    S5

    - aller entrer le code sur les boules: une gemme bleue et un interrupteur

       - ici, c'est juste la place de la lettre colorée dans le mot qui importe ! -> R C Br N B

          soit, clics 8x 4x 7x 6x 2x -

     

    S10

    - placer l'interrupteur au-dessus de l'endroit où on a trouvé la coccinelle et clic:

       indice + marteau + gemme brune

     

    S6

    - utiliser le marteau sur l’hippopotame: gemme orange

     

    S5

    - utiliser le marteau sur la cheminée: une clé et une étoile

     

    S10

    - utiliser la clé sur la boîte: une clé et ... #5

     

    S5

    - ouvrir la grille en-haut de l'escalier

     

    S8

    - dans la boîte à outils, une étoile

    - sur l'horloge sur la cheminée, une gemme rouge

    - aller entrer le code du meuble: une gemme bleue et une étoile

       - encore une logique particulière ! 1e partie en montant, 2e en descendant

          -> de haut en bas V J Re / R B C -

     

    S9

    - sous le cou du tigre, une gemme verte

     

    S4

    - placer les gemmes sur les poutres: papier indice - zoom -

     

    S7

    - aller entrer le code: une étoile et une pelle

       - 9 5 / 6 3 / 7 8 -

     

    S3

    - utiliser la pelle au sol: un ver et un papier indice - zoom -

     

    S5

    - clic sur la grenouille à droite: lui donner le ver: indice

     

    S9

    - entrer le code sur les bouquets de fleurs: papier indice - zoom

       - encore faut-il trouver comment les numéroter ! ... 1 2 au fond - 4 3 à l'avant

        -> 2314 3241 = HD BD HG BG   BD HD BG HG -

     

    S1

    - aller entrer le code près de l'échelle: papier indice - zoom -

       - pique                       trèfle et carreau

         tout                          trèfle

         pas pique                pas  cœur

         trèfle et carreau      tout

     

    S9

    - aller entrer le code sur la cible mauve: 2 étoiles et un papier indice - zoom -

       - 1/4 HG mauve - HD vert - BG bleu - BD cyan -

     

    S4

    - aller entrer le code: 2 étoiles

       - un peu de math ... 87599 -

     

    S1

    - placer les étoiles: papier indice - zoom -

     

    S6

    - aller entrer le code au fond: la clé de sortie -> S5

       - |<   ||   |<   >|   >  soit clics 5x 3x 5x 4x 2x -

     

     

     

     

    3
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:47

    Merci Gazoline

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