• AVM Historic statue house escape soluce

    Jouer à AVM Historic statue house escape

    AVM Historic statue house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Jeudi 23 Mars 2017 à 21:42

    Encore assez court mais avec plus de recherche quand même que le précédent !

     

    S1

    - aller entrer le code à D: la clé d'entrée

       - < : 2468 -

     

    S7

    - aller faire le puzzle: une araignée + un vase

     

    S2

    - prendre le jeton sur le hibou

    - aller entrer le code central: un code

       - suivre les flèches -

    - noter l'indice à G

     

    S8

    - aller entrer le code sur les 4 boutons: 2e araignée + un champignon

       - # clics: 2 4 1 3 -

     

    S9

    - prendre le jeton sur le hibou

    - clic sur les chiffres - un peu de maths ! -: indice

     

    S3

    - aller entrer le code G: indice, 3e araignée et un jeton rose

    - aller entrer le code D: une étoile + 2e champignon

       - 5 + 4 = 9, 9 x 9= 81 / 5 + 6 = 11, 11 x 11 = 121 => 25 64 -

     

    S6

    - aller entrer le code D: 4e araignée et un cœur rose

       - H B / H B -

    - noter l'indice HG

     

    S5

    - aller placer les 4 araignées: 2e étoile et un scarabée

    - aller entrer le code: 3e étoile et 2e scarabée

       - H B D -

     

    S4

    - aller entrer le code G: un cœur bleu et 4e étoile

       - B V J R -

    - aller placer les 4 étoiles: 3e champignon et 2e vase

     

    S1

    - aller placer les 3 champignons: un cœur vert et 3e scarabée

     

    S8

    - aller placer les 3 scarabées à D: 3e vase et des feuilles

     

    S6

    - placer  les 3 vases: un bouclier et un cœur rouge

     

    S5

    - aller placer les 4 cœurs: un sabre et des feuilles

     

    S2

    - placer les feuilles: un jeton rouge et un papier indice

     

    S8

    - aller entrer le code sur le cercle: un jeton orange et 2e sabre

       - numérotés 1 2 / 3 4 : 3 2  4 1 3  1 4 2  3 2 1 -

     

    S3

    - aller placer le bouclier et les 2 sabres: un papier indice et un jeton gris

     

    S7

    - aller entrer le code: 2 jetons, bleu et vert

       - V / Br Re O / B -

     

    S6

    - aller placer les 6 jetons et entrer le code: une chenille

     

    S1

    - aller donner la chenille à l'oiseau: une clé -> S9

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 21:53

        Merci Gazoline

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