• AVM Happy elephant escape

    Jouer à AVM Happy elephant escape

    AVM Happy elephant escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de AVM Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2019 à 19:06

    Pour les ronds gris, au pif :

    - x x

    - - -

    - x x

    Apparemment en rapport avec down up right left mais il faudra qu'on m'explique.sarcastic

    Sinon, pas trop difficile.

    Désolée pour le vrac. kiss

      • Mamimi
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 13:09

        @Giliance

        Tu écris :

        "Apparemment en rapport avec down up right left mais il faudra qu'on m'explique" .sarcastic

         

        J'explique 

        Tu as encore dans ton inventaire le papier indice des chiffres :

        2  4

        9  1  8

        5

        Et l'indice Down Up Right Left :

         

            2

        9        8

            3

        Down=3

        Up=2

        Right=8

        Left=9

        Sur la grille 3X3  tu cliques le bouton gris  3, le 2, le 8 et enfin le 9.

         

        1   2   3

        4   5   6

        7   8   9 

        C'est tout bête en fait he

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 15:41

        cool Super balaise Mamimi, je n'aurais jamais trouvé car je n'y aurais jamais pensé. Tu es la meilleure assurément. Merci beaucoup car j'ai horreur de ne pas comprendre, très bonne explication ! Que dis-je ? Parfaite ! yes Tu dois avoir un QI supérieur à la moyenne, si ça se trouve je parle à une prof ou à une scientifique. intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :