• AVM Guild hall escape soluce

    Jouer à AVM Guild hall escape

    AVM Guild hall escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    sashaleeangel
    Dimanche 19 Février 2017 à 22:53

    Bonsoir quelqu'un aurait la soluce ou un petit coup de pouce s'il vous plait?

     

    2
    Dimanche 19 Février 2017 à 23:51

    Ils sont ch... avec leur walkthrough qui clignote ! ça déconcentre.
    Sans compter le bip aigu qui porte sur les nerfs.


    UN

    - avancer

    SEPT

    - 1 clé

    UN

    - rentrer

    TROIS

    - clic sur le tableau au fond puis 3x sur le bouton : VRJ
    - à gauche : 1 bocal
    - aller à gauche

    CINQ

    - 1 bocal
    - au fond afficher VRJ : 1 coccinelle
    - clic sur la porte à gauche : entrer

    HUIT

    - clic sur la porte : entrer

    NEUF

    - 1 bocal

    UN

    - mettre les 3 bocaux sur le mur : 1 clé, 1 coccinelle

    SEPT

    - entrer

    DIX

    - classer les carrés, les verts sur les croix : indice NEWS, 1 flèche + 424 ?
    - en bas à droite clic sur la porte : 1 poule

    CINQ

    - en HD clic NEWS : 1 coeur

    TROIS

    - sur la statue mettre le coeur et la flèche : 1 clé

    DIX

    - ouvrir la porte : entrer

    DEUX

    - clic surl'horloge : 8h30 + 861 ? + orientation des aiguilles ?
    - ouvrir le coffre en HD : 1 oiseau, 1 coccinelle
    - aller à droite

    QUATRE

    - à droite : H : M
    - clic sur le tableau : 1 taureau

    DIX

    - mettre les coccinelles : 1 fleur

    UN

    - sur les 3 ronds mettre 830 (horloge + HM) : 1 taureau, 1 fleur

    DEUX

    - mettre les 2 fleurs : 1 rondin de bois, indice chiffres/lettres


    J'ai essayé plein de choses pendant longtemps...
    J'abandonne !

    3
    boops
    Lundi 20 Février 2017 à 00:02

    bonsoir Giliance.L indice chiffre est pour la chambre extreme droite et les lettres dans l ordre donne audio.Entre les chiffres dans l ordre donné

      • Lundi 20 Février 2017 à 00:25

        Bonsoir Boops et merci mais je m'y attendais... au bug !

        J'ai essayé avec audio et comme ça ne marchait pas, avec aloud aussi.

        C'est décourageant... tu vas sur un site, il y a un problème... alors que sur les autres non.

        Je suis toujours sur Ocean parcqu'on peut éteindre la lumière mais ça bugue régulièrement, comme ce soir...

        Du coup je joue à Candy, j'en suis au 269 ème niveau et il est costaud celui-là.

    4
    Gazoline
    Lundi 20 Février 2017 à 01:09

    Peu agréable: il faut souvent reculer pour voir ce qu'on obtient après avoir entrer

      un code ...

     

    S7

    - à D du lion D, une clé

     

    S1

    - ouvrir avec la clé et entrer

     

    S3

    - clic sur le tableau: clics : indice

     

    S5

    - aller entrer le code sur le mur: reculer: un vase et une coccinelle

       - V R J MAIS attention , il faut trouver le bon ton -> # clics: 7 6 4 -

    - ouvrir la porte à G et avancer

     

    S8

    - ouvrir à D et avancer

     

    S9

    -  prendre le vase à G

     

    S3

    - un vase BG

     

    S1

    - aller placer les 3 vases: 2e coccinelle et une clé

     

    S7

    - ouvrir la porte et entrer

     

    S10

    - aller entre le code G: un papier indice et une flèche

       - replacer en colonnes B V R avec les V sur le X -

    - dans le bas du meuble D, une poule

     

    S5

    - aller entrer le code HD: un cœur

       - NEWS -

     

    S3

    - aller placer le cœur et la flèche sur la statue: une clé

     

    S10

    - ouvrir la porte et avancer

     

    S2

    - sur l'horloge, indice

    - clic sur le mur D: un oiseau et 3e coccinelle

     

    S10

    - placer les 3 coccinelles: une fleur

     

    S4

    - derrière le tableau à G, une vache

    - noter l'indice BD

     

    S1

    - aller entrer le code: une vache et une fleur

       - H:M -> 830 -

     

    S2

    - placer les 2 fleurs: une souche et un papier  indice à G

     

    S4

    - aller entrer le code: une vache et un oiseau

       - 74269 -

     

    S8

    - poser les 3 vaches: un oiseau et un papier indice

     

    S3

    - aller entrer le code au fond: une clé

     

    S4

    - ouvrir la porte et avancer

     

    S6

    - aller entrer le code: un oiseau et une souche

       - dans l'ordre croissant 24679: AUDIO -

     

    S9

    - placer les4 oiseaux: une couronne et une poire

     

    Voilà pour un début ... Je tombe de sommeil: la suite plus tard donc    

                                         

    5
    Gazoline
    Lundi 20 Février 2017 à 15:36

    Oh ! En S3, après le code couleurs sans doute, il y a aussi une souche à G du bureau !

     

    S5

    - placer les 3 souches: une poule et un papier indice sur un cadre HG

     

    S9

    - aller entrer le code: une poule

       - clics pour tracer un ' C à l'envers - U - C !!! J'ai dû fortement insister sur le dernierouch

     

    S10

    - aller entrer le code: une poule

       - G H D -

     

    S4

    - aller place les 4 poules: une poire et un papier indice

     

    S8

    - aller entrer le code au fond: une couronne et une poire

       - 1 = position de départ ! 35423 -

     

    S6

    - placer les 3 poires: papier indice

     

    S7

    - aller entrer le code: une bouteille indice

       - carreau ( Diamond ) - trèfle ( Club ) - cœur ( Heart ) - pique ( Spade )

     

    S9

    - aller entrer le code en-haut: une couronne

       - 9 x 3 -

     

    S3

    - placer les 3 couronnes: une clé -> sortie en S6

     

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    6
    Lundi 20 Février 2017 à 16:55

    Merci Gazoline

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