• AVM Glassy room escape soluce

    Jouer à AVM Glassy room escape

    AVM Glassy room escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de AVM Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    wazabees
    Mardi 3 Janvier 2017 à 01:26

    Avez vous avancez un peu ? moi j'ai pas trouvé grand chose.

    2
    Moicou
    Mardi 3 Janvier 2017 à 06:19
    Moicou

    J'ai réussi à ouvrir 2 portes, mais là..... Pas facile d'avoir des indices frown

    3
    jflanguy
    Mardi 3 Janvier 2017 à 07:11

    SCENE 1
    Compter les livres par couleur

    SCENE 2
    Bouton jaune 1/4 dans l'armoire
    Noter 4-2 sur les coussins

    SCENE 3
    Déplacer la lampe jusqu'à ce qu'elle tombe : clé
    Noter FRBL = Front-Right-Back-Left (Avant-Droite-Arrière-Gauche)

    SCENE 1
    Ouvrir

    SCENE 8
    Cliquer 4-2 : coeur 1/4 et jeton

    SCENE 7
    Reporter les nombres de livres (13325)

    SCENE 4
    HD, reporter le nombre de lampes [2 x 1 (S3, S9) et 4 x 2 (S1, S6, S7, S8), soit 28] : jeton 2 et roue 1

    SCENE 3
    Placer les 2 jetons : roue 2 et clé

    SCENE 1
    Utiliser la clé : feuille et pièce 1
    Zoomer sur la pièce : indice étoile à 5 branches

    SCENE 7
    Placer la feuille à G : roue 3

    SCENE 9
    Dessiner une étoile à 5 branches : roue 4 et papier indice
    Papier indice : compter les triangles dans chaque figure : 3-8-16

    SCENE 2
    Reporter 3816 : coeur 2/4 et bougie

    SCENE 8
    Placer la bougie dans le haut de l'armoire : 3142

    SCENE 5
    Reporter 3142 sur les curseurs : coeur 3/4 et trèfle

    SCENE 2
    Placer le trèfle : bouton jaune 2/4 et papier indice ROOMS

    SCENE 6
    Entrer ROOMS : clé

    SCENE 9
    Utiliser la clé : bouton jaune 3/4 et ours

    SCENE 6
    Placer l'ours sur la table ; coeur 4/4 et chiffre 1

    SCENE 9
    Placer les 4 coeurs : chiffre 4 et papier indice
    Papier indice : noter 1 à D, 2 à G, etc, donc : DGGDDDG

    SCENE 5
    Reporter ce code sur l'horloge : feuille
    L'horloge indique maintenant 1h15 : code 115

    SCENE 7
    Placer la feuille à D : chiffre 6

    SCENE 2
    Appuyer sur les boutons 115 (=2x celui du haut et 1 fois celui du bas) : spray

    SCENE 6
    Spray sur le miroir : indice couleurs

    SCENE 3
    Reporter l'indice : bouton jaune 4/4 et roue

    SCENE 5
    Placer les 4 boutons jaunes
    Associer FRBL et 3142, soit BFLR
    Disposer les éléphants Arrière-Avant-Gauche-Droite : indice couleurs

    SCENE 4
    Reporter l'indice couleurs : vase et roue

    SCENE 7
    Vase sur la plante : fleur

    SCENE 1
    Placer la fleur : roue

      • jflanguy
        Mardi 3 Janvier 2017 à 07:12

        Voilà où j'en suis. Il manque 2 roues et la solution du puzzle Scène 4. Probablement à trouver dans les livres, mais c'est tellement tordu chez AVM...

      • jflanguy
        Mardi 3 Janvier 2017 à 07:16

        Magie du post. :p

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    jflanguy
    Mardi 3 Janvier 2017 à 07:28

    SCENE 1
    Noter la position du trait sur les livres de chaque couleur : R haut, B bas, M haut, J bas, V bas

    SCENE 4
    Reporter ces indices : roue et chiffre 5

    SCENE 3
    Oublié de noter : roue dans la porte BD

    SCENE 6
    Placer les roues, résoudre (commencer avec V en haut sur la roue HG) : chiffres 2 et 3

    SCENE 4
    Placer les chiffres, résoudre (chaque rond extérieur doit être la sommes des ronds intérieurs avoisinants, donc 1et 5 en H pour faire 6, etc) : SORTIE

    5
    Mardi 3 Janvier 2017 à 11:11

    Merci Jflanguy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :