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AVM Games - Kiwi escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
3MoicouLundi 18 Janvier 2016 à 06:534PernetteLundi 18 Janvier 2016 à 09:50
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que c'est bien quand les scènes sont déjà identifiées !
scène 1 :
prendre le poisson
sur la cabane : emplacement poissons : il en faut encore 7 !
il faut un code couleurs, un code pour les barreaux pour libérer l'oiseau
scène 2 :
prendre 2 poissons ; noter la trappe au sol sur la gauche
zoom sur les carrés à droite : il faut le code
scène 3 :
prendre 2 poissons ; noter le rond sur les rochers(n'a servi à rien) il faut un code hauteurs
scène 4 :
prendre le poisson en bas à droite
noter les couleurs RJ B O sur la façade
il faut un code directions , une clé pour la porte sur la droite, le code yes no
scène 5 :
clic sur la tomate : noter : V R V R V R R V V R : re clic : prendre le papier
zoom : il est presque illisible et à l'envers ...
prendre le coffret sur la droite : il faut la clé
prendre la pieuvre 7
scène 6 :
prendre la pieuvre 3
il faut codes chiffres et lettres
scène 7 :
prendre la pieuvre 5 , le poisson sur la droite
scène 2 :
entrer le code R V = pic
scène 1 :
entrer le code couleurs sur la cabane = pied de biche
scène 2 :
utiliser le pied de biche = clé
scène 4 :
utiliser la clé sur la porte à droite : aller à l'intérieur :
scène 8 :
prendre le poisson sur la droite
utiliser le pic sur la fissure à gauche de la fenêtre = pieuvre 6
=> mettre les pieuvres = 7635
ressortir aller scène 6 :
entrer le code chiffres = boite : zoom : il faut une pieuvre !
scène 1 :
mettre les poissons = pelle
scène 7 :
utiliser la pelle sur le rond = pieuvre : mettre sur la boite = clé
ouvrir le coffret = papier = code hauteurs : 4 2 1 3
scène 3 :
entrer le code hauteurs = loupe => utiliser sur le papier = K X B R
scène 6 :
entrer le code lettres = papier = code yes no : Y N N Y Y Y N
scène 4 :
clic sur les bonhommes : entrer le code Yes No = code directions : G B D H
=> reproduire en haut de la maison = code couleurs / chiffres R T B
8 4 5
scène 1 :
clic sur les barreaux : entrer le code couleurs / chiffres = oiseau libre !