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    Jouer à Kiwi escape

    AVM Games - Kiwi escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 17:02

    que c'est bien quand les scènes sont déjà identifiées !

     

    scène 1 :
    prendre le poisson
    sur la cabane : emplacement poissons : il en faut encore 7 !
    il faut un code couleurs, un code pour les barreaux pour libérer l'oiseau

    scène 2 :
    prendre 2 poissons ; noter la trappe au sol sur la gauche
    zoom sur les carrés à droite : il faut le code

    scène 3 :
    prendre 2 poissons ; noter le rond sur les rochers(n'a servi à rien) il faut un code hauteurs

    scène 4 :
    prendre le poisson en bas à droite
    noter les couleurs RJ B O sur la façade
    il faut un code directions , une clé pour la porte sur la droite, le code yes no

    scène 5 :
    clic sur la tomate : noter : V R V R V R R V V R : re clic : prendre le papier
    zoom : il est presque illisible et à l'envers ...
    prendre le coffret sur la droite : il faut la clé
    prendre la pieuvre 7

    scène 6 :
    prendre la pieuvre 3
    il faut codes chiffres et lettres

    scène 7 :
    prendre la pieuvre 5 , le poisson sur la droite

    scène 2 :
    entrer le code
    R V = pic

    scène 1 :
    entrer le code couleurs sur la cabane = pied de biche

    scène 2 :
    utiliser le pied de biche = clé

    scène 4 :
    utiliser la clé sur la porte à droite :
    aller à l'intérieur :

    scène 8 :
    prendre le poisson sur la droite
    utiliser le pic sur la fissure à gauche de la fenêtre = pieuvre 6
    => mettre les pieuvres = 7635

    ressortir aller scène 6 :
    entrer le code chiffres = boite : zoom : il faut une pieuvre !

    scène 1 :
    mettre les poissons = pelle

    scène 7 :
    utiliser la pelle sur le rond  = pieuvre : mettre sur la boite = clé
    ouvrir le coffret = papier = code hauteurs : 4 2 1 3

    scène 3 :
    entrer le code hauteurs = loupe => utiliser sur le papier = K X B R

    scène 6 :
    entrer le code lettres = papier = code yes no : Y N N Y Y Y N

    scène 4 :
    clic sur les bonhommes : entrer le code Yes No = code directions : G B D H
    => reproduire en haut de la maison = code couleurs / chiffres R T B
                                                                                                         8 4 5
    scène 1 :
    clic sur les barreaux : entrer le code couleurs / chiffres = oiseau libre !

    2
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 20:09

    Merci Nadine

    3
    Moicou
    Lundi 18 Janvier 2016 à 06:53
    Moicou

    Fluide et logique. J'aime! smile

    4
    Pernette
    Lundi 18 Janvier 2016 à 09:50
    Pernette

    fini, youpi -  bisous

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