-
AVM Free the birds soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.
Ma solution est dans les commentaires.
-
Commentaires
S1
- ranger les jetons sur leur couleur --> 1 fleur et 1 crâne
S2
- 1 fleur
S3
- noter cyan orange jaune vert violet sur le parasol
- ranger les têtes sur leur couleur --> 1 papier
S2
- utiliser le code du papier = 8 5 7 9 4 (nombre de formes) --> 1 fleur et 1 crâne
S1
- utiliser les couleurs du papier = bleu rose jaune rouge vert --> 1 fleur et 1 escargot
- poser les 4 fleurs --> 1 clé
S3
- clé sur la porte et entrer
S6
- utiliser les points sur le papier = BD G BG H B sur les flèches --> 1 escargot et 1 crâne
- ranger les jetons sur leur couleur --> 1 crâne
- 1 escargot tout en bas à droite
S3
- poser les 4 crânes --> 1 clé et 1 pied de biche
S6
- clé sur la porte et entrer
S5
- utiliser le code de S3 = cyan orange jaune vert violet --> 1 escargot et 1 poussin
- utiliser le pied de biche sur la boite --> 1 grenouille et 1 râteau
- 1 grenouille
S2
- utiliser le râteau sur la terre et noter S I M B U
S3
- utiliser ce code --> 1 escargot et 1 grenouille
S2
- poser les 5 escargots --> 1 clé et 1 couteau
S6
- utiliser le couteau sur le tonneau et noter 3 5 7 9 1
S5
- utiliser le code = 3 5 7 9 1 --> 1 grenouille et 1 marteau
S1
- clé sur la porte et entrer
S4
- 1 grenouille
- utiliser le marteau sur le rocher et noter les 5 dessins
S3
- utiliser ce code --> 1 grenouille et 1 oiseau
S2
- poser 5 grenouilles --> 1 papier F I L L
S4
- utiliser les couleurs de FILL = vert rose jaune bleu --> 1 couteau et 1 poussin
S2
- utiliser le couteau sur la boite bleue --> 1 poussin
S1
- combiner les 2 papiers, compter les triangles pleins (-) vides :
1 (-) 5 = 8 (-) 12 = 4
5 (-) 2 = 4 (-) 11 = 7
2 (-) 1 = 5 (-) 8 = 3
3 (-) 5 = 7 (-) 12 = 5
- utiliser le code = 4 7 3 5 --> 1 poussin et 1 grenouille
- poser les 4 poussins --> 1 tournevis et 1 grenouille
S4
- utiliser le tournevis sur le coffre --> 1 oiseau, 1 raton et noter M A R K
S6
- utiliser le code = M A R K --> 1 raton et 1 grenouille
S5
- poser le 4 grenouilles --> 1 oiseau et 1 pinceau
S2
- utiliser le pinceau sur la pierre tachée et noter 5 2 8 6 3
S4
- utiliser ce code sur les lapins, nombre de clics --> 1 scie
S5
- utiliser la scie sur la souche --> 1 brosse et 1 raton
S4
- utiliser la brosse sur le ponton et noter les points orange
S6
- utiliser ce code en lignes --> 1 oiseau et 1 raton
S3
- poser les 4 ratons --> 1 marteau et 1 oiseau
S5
- utiliser le marteau sur le pierre blanche et noter les 5 dessins
S1
- utiliser ce code --> 1 oiseau
S6
- poser les 6 oiseaux --> 1 clé
S4
- utiliser la clé pour libérer les oiseaux
FINI !!!3MoicouLundi 26 Mars 2018 à 07:45Merci Dany pour l'explication du code chiffres pour la scène 5. je n'avais pas compris qu'il fallait associer les 2 indices.
Il est plutôt facile pour un AVM.
Ajouter un commentaire
Indice Fill without fill pour le code scène 1
Fill without fill
1 5 => 12-8=4
5 2 => 11-4=7
2 1 => 8-5=3
3 5 => 12-7=5
=> 4735
Celui ci est plutôt simple.
Merci Mamimi, j'ai quand même galéré sur celui-ci