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AVM Forest secret house escape soluce
AVM Forest secret house escape
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Commentaires
Scène 1
Dans la cage = fleur
Clic sur les pots de fleurs = 1 marteau
Scène 2 :
Casser la caisse avec le marteau 'le mettre bien dessus) = 1 pot
Scène 1 ;
Remplir la cuvette à D. = 2 fleurs
Scène 2 :
Mettre les 3 fleurs sur l'arbre = 1 clé et 1 rectangle
Scène 1 :
Ouvrir la maison
Scène 3 :
Meuble du milieu casser avec le rectangle = diamant et indice
Scène 2 :
Entrer l'indice sur les boutons à D. = fleur et indice
Scène 3 :
Mettre l'indice chiffres sur la caisse à G. = grenouille et fleur
Mettre les 3 fleurs = grenouille et indice
Scène 1 :
Clic sur les boutons de l'arbre comme indiqué (ceux qui sont entourés) = grenouille et clé
Scène 3:
Ouvrir la porte de D.
Scène 5 :
Mettre les 3 grenouilles = papier indice DMPVS
Scène 1 :
Mettre ce code sur la pancarte = balai et diamant
Scène 3 :
Passer ce balai sur le miroir = code couleurs
Scène 5 :
Mettre cet indice sur la caisse (R= O) = diamant et couteau
Scène 2 :
Couper le sac = clé
Scène 3 :
Ouvrir la porte de G. = scène 4
Scène 4 :
1 singe sur une des têtes de cerf
Mettre les 3 diamants = singe et papier indice couleurs
Scène 2 :
Mettre le code couleurs = singe et papier indice
Scène 4 :
Mettre les clés comme indiqué sur le papier = singe et pelle
Scène 5 ;
Mettre les 3 singes = papillon et papier indice couleurs
Scène 4 :
Mettre le code couleurs = papillon et papier indice chiffres
Scène 5 ;
Mettre cet indice = papillon et poussin vert
Scène 4 :
Mettre les 3 papillons = poussin rouge et papier indice PZFAV
Scène 3 :
Mettre ce code sur le meuble = poussin bleu et code chiffres 6834
Scène 4 :
Mettre ce code = poussin violet et balayette
Scène 5 :
Mettre les 4 poussins = clé et code chiffres 79246
Scène 1 :
Mettre ce code = singe et papier indice
Scène 2 :
Au fond, mettre la clé et clic sur les trucs qui retiennent la boule dans le sens contraire de l'indice (ben voyons!) = papier indice têtes animaux
Scène 4 :
Mettre ce code sur le meuble = singe et papier indice 79485
Scène 3 :
Mettre ce code sur les points = singe et pioche
Mettre les 4 singes = code chiffres 9347
Scène 2 :
Pioche sur la souche + pelle et balayette = clé
Scène 5 :
Mettre le code chiffres + la clé et FIN Ouf....
Merci Moicou