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AVM Forest Santa escape soluce
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2jflanguyMercredi 21 Décembre 2016 à 02:073jflanguyMercredi 21 Décembre 2016 à 02:23SCÈNE 1
Noter l'indice flèches
SCÈNE 4
HG, noter que les chiffres = n°colonne et n° ligne ; la case verte est donc 54
HD, noter 11,6,3,8,2,9
Panneau : indice "A positive" = +A
SCÈNE 8
Prendre l'allumette
Reporter 54 : écureuil 1/4 et fil vert
Ouvrir la porte
SCÈNE 5
SCÈNE 6
Cliquer sur la fenêtre, utiliser l'allumette : indice 74926
Grille 4x3, HG étant 1, cliquer sur 11,6,3,8,2,9 : oiseau 1/4 et papier indice 11,5,9,4,13
SCÈNE 10
Reporter 74926 : sucre d'orge 1/3, clé
SCÈNE 4
Ouvrir la porte
SCÈNE 3
Droite, reporter l'indice flèches : sucre d'orge 2/3, écureuil 2/4
Reporter "+A" : flèche, pomme 1/3
SCÈNE 2
Prendre le boulet HG
Prendre l'oiseau 2/4 BD
Noter GHR
SCÈNE 10
Placer la flèche sur la roue de couleurs : bouton orange
En prenant la position comme 0, identifier les couleurs en 11,5,9,4,13 : JVCBM
SCÈNE 5
Reporter JVCBM : père noël et pomme 2/3
Placer le boulet sur la caisse : clé
SCÈNE 3
Placer le père noël : pomme 3/3 et écureuil 3/4
SCÈNE 6
Placer les 3 pommes : écureuil 4/4 et angry bird 1/4
SCÈNE 10
Ouvrir la porte
SCÈNE 7
G = Game, H = House, R = Raider
Aligner gibier, animaux domestiques, prédateurs : angry bird 2/4 et sucre d'orge 3/3
SCÈNE 4
Placer les 3 sucres d'orge : couteau
SCÈNE 8
Détacher le boulet avec le couteau. Prendre le boulet.
SCÈNE 2
Utiliser le boulet sur la porte.
SCÈNE 9
Placer les 4 écureuils : clé
SCÈNE 1
Utiliser la clé : indice HCSD + angry bird 3/4
H=Heart (coeur), C=Clubs (trèfle), S=Spades (pique), D=Diamond (carreau)
SCÈNE 8
Reporter HCSD : angry bird 4/4 et oiseau 3/4
SCÈNE 5
Placer les 4 angry birds : oiseau 4/4 et fil bleu
SCÈNE 7
Placer les 4 oiseaux : fil rouge
SCÈNE 1
Panneau, placer la boule orange, cliquer sur le bouton violet, placer les fils.
Faire le puzzle : clé de sortie
SCÈNE 9
Utiliser la clé
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SCENE 1
- en HD : indice flèches
- avancer
SCENE 4
- noter l'opération
- à gauche : indice chiffres
- clic sur la pancarte
- avancer
SCENE 8
- à gauche : 1 allumette
- clic sur la porte à gauche : entrer
SCENE 5
- avancer au fond à gauche
SCENE 6
- éclairer la fenêtre : 74926
SCENE 10
- noter 74926 sur l'arbre : 1 cane, 1 clé
SCENE 4
- ouvrir la porte : entrer
SCENE 3
- sur l'arbre afficher + A : 1 flèche, 1 pomme
- orienter les fleurs suivant l'indice flèches : 1 cane, 1 écureuil
- avancer au fond
SCENE 2
- 1 boulet
- G H R
- 1 oiseau
SCENE 10
- mettre la flèche sur les ronds de couleur...
... et bug !! ras-le-bol !!
L'indice pour "+A" est le panneau en scène 4