• AVM Forest Santa escape soluce

    Jouer à AVM Forest Santa escape

    AVM Forest Santa escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Giliance et Jflanguy est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de AVM Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 23:14

    SCENE 1

    - en HD : indice flèches
    - avancer

    SCENE 4

    - noter l'opération
    - à gauche : indice chiffres
    - clic sur la pancarte
    - avancer

    SCENE 8

    - à gauche : 1 allumette
    - clic sur la porte à gauche : entrer

    SCENE 5

    - avancer au fond à gauche

    SCENE 6

    - éclairer la fenêtre : 74926

    SCENE 10

    - noter 74926 sur l'arbre : 1 cane, 1 clé

    SCENE 4

    - ouvrir la porte : entrer

    SCENE 3

    - sur l'arbre afficher + A : 1 flèche, 1 pomme
    - orienter les fleurs suivant l'indice flèches : 1 cane, 1 écureuil
    - avancer au fond

    SCENE 2

    - 1 boulet
    - G H R
    - 1 oiseau

    SCENE 10

     - mettre la flèche sur les ronds de couleur...

    ... et bug !! ras-le-bol !! mad

     

      • jflanguy
        Mercredi 21 Décembre 2016 à 00:09

        L'indice pour "+A" est le panneau en scène 4

    2
    jflanguy
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 02:07

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    jflanguy
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 02:23

    SCÈNE 1
    Noter l'indice flèches

    SCÈNE 4
    HG, noter que les chiffres = n°colonne et n° ligne ; la case verte est donc 54
    HD, noter 11,6,3,8,2,9
    Panneau : indice "A positive" = +A

    SCÈNE 8
    Prendre l'allumette
    Reporter 54 : écureuil 1/4 et fil vert
    Ouvrir la porte

    SCÈNE 5
    SCÈNE 6
    Cliquer sur la fenêtre, utiliser l'allumette : indice 74926
    Grille 4x3, HG étant 1, cliquer sur 11,6,3,8,2,9 : oiseau 1/4 et papier indice 11,5,9,4,13

    SCÈNE 10
    Reporter 74926 : sucre d'orge 1/3, clé

    SCÈNE 4
    Ouvrir la porte

    SCÈNE 3
    Droite, reporter l'indice flèches : sucre d'orge 2/3, écureuil 2/4
    Reporter "+A" : flèche, pomme 1/3

    SCÈNE 2
    Prendre le boulet HG
    Prendre l'oiseau 2/4 BD
    Noter GHR

    SCÈNE 10
    Placer la flèche sur la roue de couleurs : bouton orange
    En prenant la position comme 0, identifier les couleurs en 11,5,9,4,13 : JVCBM

    SCÈNE 5
    Reporter JVCBM : père noël et pomme 2/3
    Placer le boulet sur la caisse : clé

    SCÈNE 3
    Placer le père noël : pomme 3/3 et écureuil 3/4

    SCÈNE 6
    Placer les 3 pommes : écureuil 4/4 et angry bird 1/4

    SCÈNE 10
    Ouvrir la porte

    SCÈNE 7
    G = Game, H = House, R = Raider
    Aligner gibier, animaux domestiques, prédateurs : angry bird 2/4 et sucre d'orge 3/3

    SCÈNE 4
    Placer les 3 sucres d'orge : couteau

    SCÈNE 8
    Détacher le boulet avec le couteau. Prendre le boulet.

    SCÈNE 2
    Utiliser le boulet sur la porte.

    SCÈNE 9
    Placer les 4 écureuils : clé

    SCÈNE 1
    Utiliser la clé : indice HCSD + angry bird 3/4
    H=Heart (coeur), C=Clubs (trèfle), S=Spades (pique), D=Diamond (carreau)

    SCÈNE 8
    Reporter HCSD : angry bird 4/4 et oiseau 3/4

    SCÈNE 5
    Placer les 4 angry birds : oiseau 4/4 et fil bleu

    SCÈNE 7
    Placer les 4 oiseaux : fil rouge

    SCÈNE 1
    Panneau, placer la boule orange, cliquer sur le bouton violet, placer les fils.
    Faire le puzzle : clé de sortie

    SCÈNE 9
    Utiliser la clé

    4
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 07:23

    Merci Giliance et Gjlanguy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :