• AVM Find the watermelon

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Moicou
    Samedi 1er Septembre 2018 à 10:53
    Moicou

    L'indice des livres à mettre vue 4 sur l'arbre : Commencer par les symbole J, Bc, V R

    L'indice de la cible = R B Rz V à mettre scène 3 sur l'arbre.

    L'indice 315 et 642 sur les tiroirs scène 6.

    Le S barré = RACE

    Le couteau scène 8 sur le cadre noir à G.

    Les étoiles sur la porte du garage scène 1.

     

    Et après je sèche complètement frown

      • Mamimi
        Samedi 1er Septembre 2018 à 11:15

        Hello

        Je commence le jeu 

        S2 mettre devant chaque animal la lettre qui correspond

        O Owl

        C Cat

        S Snake

        F Frog=> Un hibou, une fleur

        Les fleurs en S1 => Une gemme , une clé

    2
    Mamimi
    Samedi 1er Septembre 2018 à 11:29

     

    Une gemme en S2 en bas du mur de la maison

    les couleurs de S6 sont à reporter en S3 (rouge bleu rose vert)=> une gemme et un indice couleur

    3 jaune    6 rouge

    1 cyan     4 vert

    5 bleu     2 rose

     

    Ce code sert en S6 sur les deux tiroirs G D G D G D => code 5948 et une clé

    On utilise la clé en S1

    On utilise le code 5948 en S7=> papier indice couleur pour S6

    3
    Mamimi
    Samedi 1er Septembre 2018 à 11:39

     

    On fait le puzzle en S6 et on obtient le code que Moicou donne avec le S barré=> race

    RACE en S4 => une tête de lion et on rentre en S8

    En S7 on rentre le code couleur  cyan rose jaune vert bleu rouge=> une tête de lion

    L'indice livre en S5  à mettre S4 (cf Moicou)  => Hexagone, Rond, Pentagone et Carré=> une tête de lion

      • Mamimi
        Samedi 1er Septembre 2018 à 11:51

        S2 on pose les têtes de lion=> Un couteau

        Le couteau s'utilise en S8 => une étoile et un code hauteur pour S5 4 3 1 2 => un hibou et une gemme

        On pose les gemmes en S7 =>indice

        3 1 2 4

        2 1 3 4cet indice sert sur les tiroirs en S8 => une étoile et indice flèches Bas Droite Haut Gauche pour S1 => une clé pour S8=> Une étoile et indice dessins pour S2

        On reporte les dessins en S2=> une étoile

        On pose les étoiles en S1

        On relève l'indice sur les bouts de bois en S2 et on clique les étoiles en suivant cet ordre

             3

          4     6

        2    1     5

        => Un hibou et un indice YOU

      • Mamimi
        Samedi 1er Septembre 2018 à 12:03

        On écrit YOU en S5 => Indice code 6849

        On rentre ce code en S8=> Un hibou

        On pose les hiboux en S4=> Une clé

        On utilise la clé en S7=> code pour la porte en S3 et on libère la pastèque

        6    4

        1    7

        5    3

        2    8

        Fin. smile

         

        En fait Moicou tu as simplement  zappé l'indice sur les bouts de bois 

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 14:29

        Avec Mamimi, on est toujours sauvé Moicou ! wink2

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    4
    Samedi 1er Septembre 2018 à 19:46

    Merci Moicou et Mamimi

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