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AVM Find the watermelon
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Commentaires
2MamimiSamedi 1er Septembre 2018 à 11:29Une gemme en S2 en bas du mur de la maison
les couleurs de S6 sont à reporter en S3 (rouge bleu rose vert)=> une gemme et un indice couleur
3 jaune 6 rouge
1 cyan 4 vert
5 bleu 2 rose
Ce code sert en S6 sur les deux tiroirs G D G D G D => code 5948 et une clé
On utilise la clé en S1
On utilise le code 5948 en S7=> papier indice couleur pour S6
3MamimiSamedi 1er Septembre 2018 à 11:39On fait le puzzle en S6 et on obtient le code que Moicou donne avec le S barré=> race
RACE en S4 => une tête de lion et on rentre en S8
En S7 on rentre le code couleur cyan rose jaune vert bleu rouge=> une tête de lion
L'indice livre en S5 à mettre S4 (cf Moicou) => Hexagone, Rond, Pentagone et Carré=> une tête de lion
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MamimiSamedi 1er Septembre 2018 à 11:51
S2 on pose les têtes de lion=> Un couteau
Le couteau s'utilise en S8 => une étoile et un code hauteur pour S5 4 3 1 2 => un hibou et une gemme
On pose les gemmes en S7 =>indice
3 1 2 4
2 1 3 4cet indice sert sur les tiroirs en S8 => une étoile et indice flèches Bas Droite Haut Gauche pour S1 => une clé pour S8=> Une étoile et indice dessins pour S2
On reporte les dessins en S2=> une étoile
On pose les étoiles en S1
On relève l'indice sur les bouts de bois en S2 et on clique les étoiles en suivant cet ordre
3
4 6
2 1 5
=> Un hibou et un indice YOU
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MamimiSamedi 1er Septembre 2018 à 12:03
On écrit YOU en S5 => Indice code 6849
On rentre ce code en S8=> Un hibou
On pose les hiboux en S4=> Une clé
On utilise la clé en S7=> code pour la porte en S3 et on libère la pastèque
6 4
1 7
5 3
2 8
Fin.
En fait Moicou tu as simplement zappé l'indice sur les bouts de bois
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Samedi 1er Septembre 2018 à 14:29
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L'indice des livres à mettre vue 4 sur l'arbre : Commencer par les symbole J, Bc, V R
L'indice de la cible = R B Rz V à mettre scène 3 sur l'arbre.
L'indice 315 et 642 sur les tiroirs scène 6.
Le S barré = RACE
Le couteau scène 8 sur le cadre noir à G.
Les étoiles sur la porte du garage scène 1.
Et après je sèche complètement
Hello
Je commence le jeu
S2 mettre devant chaque animal la lettre qui correspond
O Owl
C Cat
S Snake
F Frog=> Un hibou, une fleur
Les fleurs en S1 => Une gemme , une clé