• AVM Find gold treasure box soluce

     

    Jouer à AVM Find gold treasure box

    AVM Find gold treasure box

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Patoche est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de AVM Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 20:25

    Bloquée avec l'indice échelle.

      • Marie 46
        Vendredi 18 Janvier 2019 à 21:53

        Il faut faire de haut en bas (on ne compte pas les 2 traits du haut, incomplets)

        [G D G G D D G G D]

      • Samedi 19 Janvier 2019 à 18:46

        Merci Marie mais j'ai beau regarder l'échelle je ne vois pas GDGGDDGGD. S'il y a des traits noirs c'est qu'il faut en tenir compte non ? Je sais que je suis très fatiguée en ce moment mais tout de même ! je crois que je n'ai pas d'affinités avec les indices tordus.

         

      • Samedi 19 Janvier 2019 à 20:44
      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 15:30

        Merci Dany !!! ^^ ben c'est ce que j'avais fait en fait mais sans tenir compte de la demi corde tout en haut. Indice mal fait quoi ! et comme je ne suis pas maso, je ne vais pas passer mon temps à me demander s'il faut partir du haut ou du bas, s'il faut tenir compte des creux ou des cordes, s'il faut tenir compte de celle qui est tout en haut et de celle qui est tout en bas, s'il faut tenir compte de celles qui ont des traits noirs ou pas au contraire, voire les deux ! ce qui fait qu'il y a énormément de possibilités ! vous êtes bizarre les filles ! he Moi je refuse de me prendre la tête à ce point ! voilà pour la tirade du jour ! he

        Au fait Dany, comme tu as fait des D parfaits ? tu as un logiciel exprès ? sarcastic

    2
    Storig
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 21:49

    Giliance, pour une fois que je peux aider, je suis super fiére : en scène 3 tu as un coffre et il faut reproduire les échelons : GDGGDDGGD . Tu auras un chien et une fleur

      • Samedi 19 Janvier 2019 à 18:40

        cool smile Merci Storig ! mais je n'y comprends rien : tu pars du haut ou du bas ?  tu tiens compte des cordes ou des creux ?

    3
    Patoche
    Samedi 19 Janvier 2019 à 01:19

    Vue 1
    Une fleur blanche
    Sur la tombe à gauche 1 9 9 4
    Sur l’échelle à droite G D G G D D G G D

    Vue à gauche … Vue 4
    Clic 6 4 sur les 2 boutons au milieu
    Une pièce jaune
    Un chien
    Une pièce jaune sous la plante à gauche
    Un chien
    Les 4 couleurs au milieu
    ROSE  BLEU  ROUGE  VERT

    Vue 1 puis vue à droite … Vue 2
    Noter sur la pierre à gauche vers soi (4 couleurs vue 4)
    ROSE  BLEU  ROUGE  VERT
    Une fleur blanche
    Une clé

    Vue 1
    Ouvrir la porte du château avec la clé (vue 2)

    … Vue 3
    Clic sur les 2 boutons sur le coffre au milieu
    De haut en bas G D G G D D G G D (échelle vue 1)
    Une fleur blanche
    Un chien
    Une fleur blanche
    Un chien

    Vue 2
    Mettre les 4 chiens
    Une fleur blanche
    Une clé

    Ouvrir la porte de gauche avec cette clé

    … Vue 5
    Noter 1 9 9 4 sur le pilier de gauche (tombe vue 1)
    Un chien
    Une fleur blanche
    Un chien
    Une fleur blanche
    Une pièce jaune sous la plante à droite
    Les 4 flèches B G H D sur le pilier de droite

    Vue 2
    Clic B G H D sur les 4 boutons à droite (pilier vue 5)
    Une fleur blanche
    Une pièce jaune

    Vue 3
    Mettre les 4 pièces jaunes sur le panneau à gauche
    Puis clic (4 couleurs vue 4)
    ROSE  BLEU  ROUGE  VERT
    Un chien
    Une fleur blanche

    Vue 4
    Mettre 5 fleurs blanches sur le buisson à gauche vers soi
    Mettre 4 fleurs blanches sur le buisson à droite vers soi

    Vue 5
    Combiner 6 4 (2 boutons vue 4)
    Avec
    5 fleurs blanches gauche (vue 4)
    4 fleurs droite (vue 4)
    Clic5 6 4 4 sur la grille au fond au milieu
    B E G I N

    Vue 2
    Noter B E G I N sur le panneau à droite (grille vue 5)
    Un chien

    Vue 1
    Mettre les 4 chiens
    Une clé …

    Vue 2
    Ouvrir la porte de droite avec la clé !

    VOILÀ !

      • Samedi 19 Janvier 2019 à 09:44

        Merci Patoche

    4
    Tolofaki
    Samedi 19 Janvier 2019 à 15:11

    merci storig

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :