-
AVM Farm treehouse escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.
La solution de Jean-François (jfl) est dans les commentaires. Merci
-
Commentaires
2MoicouVendredi 20 Octobre 2017 à 06:033Jean-François (jfl)Samedi 10 Février 2018 à 21:40S1
Prendre : zoomer sur l'arrosoir BG. Le prendre et noter : 8315
Noter l'indice flèches sur l'arbre à D
S3
Prendre : crayon 1/4 dans les nénuphars
Utiliser l'arrosoir sur la plante 2e tonneau : indice VMKPF
Palmier, noter 975
S1
Reporter VMKPF à G : crayon 2/4 et indice tracés
S3
Reporter ces tracés l'un à la suite de l'autre sur la porte : grenouille 1/4, crayon 3/4 et volant
S2
Prendre : grenouille 2/4 (fleurs BG)
BD, placer le volant, reporter 975 et cliquer sur le volant : crayon 4/4 et indice 4836
S1
Placer les crayons et reporter 4836 (nombre de clics) : clé
Récupérer le 2e crayon !!
S2
Ouvrir la maison
S4
Reporter 8315 : lampe 1/4
Reporter l'indice flèches à D : grenouille 3/4 et indice SARPVT
S5
Faire le jeu (facile) : clé
S2
Utiliser la clé sur le coffre : couteau
Reporter SARPVT BD : grenouille 4/4
S3
Placer les 4 grenouilles : indice 5243 Vert-Magenta-Jaune-Violet
S1
Reporter 5243 (hauteur des boules) : étoile 1/3 et marteau
S4
Utiliser le couteau sur le coussin jaune : étoile 2/3
S5
Reporter Vert-Magenta-Jaune-Violet sur le meuble G : étoile 3/3 et lampe 2/4
Tableau du haut, utiliser le marteau puis le crayon : indice images
BD, placer les étoiles : indice 48169
S3
Reporter 48169 sur la barque : indice RVPK
Reporter l'indice images : indice 61953
S4
Reporter 61953 sur les curseurs à G (nombre de clics) : lampe 3/4
S5
Reporter RVPK : lampe 4/4 et lapin 1/4
S4
Placer les 4 lampes : clé
S2
Utiliser la clé au pied de l'arbre : indice 82517
S5
Reporter 82517 sur le meuble G : indice smivag et couleurs
S4
Orienter les araignées vers les lettres SMIVAG : lapin 2/4 et indice ancres
Reporter l'indice ancres : lapin 3/4
S1
Reporter les couleurs (attention, il y a plusieurs bleus) : indice couleurs
S4
Reporter l'indice couleurs : lapin 4/4
S5
Placer les lapins : clé
S1
Utiliser la clé-
Samedi 10 Février 2018 à 22:48
-
Ajouter un commentaire
Je laisse le début de solution, mais il faudra attendre qu'ils corrigent un bug !
S1
- près du banc, prendre l'arrosoir et noter l'indice
- sur l'arbre D, un indice
S3
- remplir l'arrosoir dans le puits
- arroser la fleur sur le 2e tonneau: un papier indice
- derrière les fleurs BD, un crayon
- sur la feuille HG du 1e palmier à D, un indice
S1
- entrer le code sur le tronc G: 2e crayon et papier indice
- V M K P F soit # clics: 2 5 8 12 1 -
S3
- entrer le code sur la porte: une grenouille, une vanne et 3e crayon
- aller doucement !!!
1° G1 M2 D2 M4 G3
2° G1 M1 D1 D2 D3 M5 G3 G2
3° G2 M2 D2 M4
S2
- au coin G de la maison, derrière les fleurs, 2e grenouille
- placer la vanne sur la cage, entrer le code et clic sur la vanne: 4e crayon et papier indice
- 975 -
S1
- placer les 4 crayons devant la souche et entrer le code: une clé
- clic doucement ! 4836 -
S2
- ouvrir la porte et entrer
S4
- sous les livres, entrer le code: une lampe
- le banc: 8315 -
- entrer le code sur le meuble D: 3e grenouille et papier indice
- G BD B BG -
S2
- entrer le code BD: 4e grenouille
- S A R P V T soit # clics: 5 0 12 7 9 8 -
S3
- placer les 4 grenouilles: papier indice
S1
- entrer le code au fond: une étoile C et un marteau
- position initiale = 1: 5243 -
S5
- entrer le code BD du meuble G: 2e lampe et étoile Re
- V Re J M -
- utiliser le marteau sur le cadre H à D ... Il ne se passe rien ! Bug !!!
Non ce n'est pas un bug, le marteau "décolle" le tableau. Il faut récupérer un des quatre crayons et l'utiliser comme levier pour détacher le tableau !