• AVM Escape tiger cub soluce

    Jouer à AVM Escape tiger cub

    AVM Escape tiger cub

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Moicou est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de AVM Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Lundi 30 Avril à 07:39
    Moicou

    Ramasser tout ce qui traîne.

     

    Scène1 :

    Noter les 4 cercles au dessus de la porte

     

    Scène 7 :

    clic sur la massue H/D et compter les pics 5 3

     

    Scène 2 :

    Cliquer 5XG et 3XD = papier indice + clé

     

    Scène 7 :

    Mettre BVRRz sur la porte D 

    Prendre le diamant et la grenouille et entrer

     

    Scène 3 :

    Cliquer 4132 sur les ronds en H = 1 masque + 1 diamant

    1 étoile

    Emplacement pour les grenouilles Ouvrir la porte D = scène 5 

     

    Scène 3 :

    Poser les 4 grenouilles = étoile + ourson

    Cliquer sur les grenouilles et noter les chiffres

    Associer les chiffres à la taille des cercles de la scène 1 et cliquer sur les grenouilles dans cet ordre HBDG = chien

     

    Scène 7 :

    En suivant l'indice des grenouilles mettre DBHG sur les flèches = clé + papier indice

     

    Scène 3 :

    Mettre coeur, trèfle, carreau, pique Porte G = étoile + masque

    Ouvrez la porte = chat + étoile

     

    Scène 5 :

    Mettre les 4 étoiles = chat + diamant

     

    Scène 7 :

    Mettre les 4 chats = Papier indice + ourson

     

    Scène 2 :

    Mettre les lettres comme indiqué sur le papier indice/chiffres (Pfffff) = ourson + papier indice

     

    Scène 5 :

    Ecrire HEAT = chien + papier indice

     

    Sur un papier indice vous avez P5, G7, R6, B8

    Associer ce code au 1er papier indice = Rz 9, V 9, R 9, B 9

    Noter 9999 sur la porte D = diamant + ourson

     

    Scène 1 :

    Mettre 5768 sur la porte = scène Poser les 5 oursons = clé + 

     

    Scène 2 :

    mettre Rz V R B = ourson + scène 4

     

    Scène 4 :

    Poser les 5 diamants sur le tonneau = masque

    Ouvrir la porte D = chien

    Poser les 3 autres oursons sur le banc G = masque

     

    Scène 7 :

    Mettre les 4 masques = clé

     

    Scène 4 :

    Ouvrir la porte G = chien

     

    Scène 1 :

    Mettre les 4 chiens = papier indice

     

    Scène 7 :

    Ranger les animaux comme indiqué = clé

     

    Scène 6 :

    Ouvrir la porte à un tigre qui ressemble + à un chat affamé qu'à un félin sauvage  happy

     

     

      • Lundi 30 Avril à 10:10

        Merci Moicou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :