• AVM Escape the green forest soluce

    Jouer à AVM Escape the green forest

    AVM Escape the green forest

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Giliance et Maritxu est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de AVM Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars à 21:51

    S2

    - 2 fleurs bleues

    S5

    - 3 fleurs rouges

    S8

    - 6 fleurs jaunes

    S4

    - à D : 1 pastèque
    - 4 fleurs roses

    S6

    - faire le jeu sur le panneau : 1 boule, 1 marteau



    S7

    - dans la caisse : 1 boule, 1 pastèque

    S3

    - casser le pot à D : 1 fruit, 1 poignée

    S8

    - ouvrir la BAL avec la poignée : 1 écureuil, 1 barre

    S6

    - ouvrir la caisse : 1 fruit, 1 tronc

    S1

    - faire coïncider les couleurs sur la caisse (bien observer) : 1 fruit, 1 diamant

    S7

    - mettre les fruits dans les paniers : 1 écureuil, 1 pelle

    S5

    - creuser la terre : 1 boule, J B R Rz à rapprocher aussi des fleurs (6234)

    S3

    - noter 6234 : 1 hache, 1 boule
    - découper le tronc de l'inventaire : 1 diamant

    S8

    - mettre les boules : des hauteurs

    S1

    - en H mettre J B R rz : 1 étoile, 1 pastèque

    S6

    - mettre les écureuils : 1 étoile, 1 diamant

    S5

    - en H positionner les ronds comme les boules bleues, au même endroit qu'elles : 1 lance, 1 bougie

    S3

    - passer la lance dans la roue : 1 coquillage
    - passer la bougie sur le coquillage : 48296

    S8

    - noter 48296 : 1 bol, 1 marteau à D

    S7

    - verser le bol sur la stèle : 5 symboles

    S4

    - afficher les symboles : 1 étoile, 1 bâton

    S1

    - passer le bâton dans le tronc : 1 diamant

    S4

    - mettre les diamants : 1 torche, 1 étoile

    S5

    - allumer la torche

    S2

    - passer la torche dans la ruche : une pépite d'or
    - la mettre sur la pierre, donner un coup : 7649

    S6

    - noter 7649 : 1 étoile, SOAPE

    S2

    - noter SOAPE : 1 étoile, 1 pastèque

    S1

    - mettre les étoiles : 1 pastèque, 1 indice


    Ben alors là ! eek
    Et puis pourquoi ils nous enquiquinent avec leur bip strident sur une musique aussi relaxante ? c'est du sadisme !
    Et maintenant il y a de la pub sur Zupimages !

    2
    Moicou
    Samedi 31 Mars à 08:41
    Moicou

    Je ne comprends l'indice des billes de couleurs sur le papier!

    Bloquée presqu'à la fin. aww

    Merci Giliance pour ton aide smile

      • Samedi 31 Mars à 15:34

        Merci Moicou mais j'espère que quelqu'un nous donnera la solution car ça me travaille cette histoire !

      • Samedi 31 Mars à 16:38

        J'ai trouvé l'explication sur EG 24, il faut combiner le papier des points colorés et les étoiles de couleur

        Sur le papier on regarde chaque ligne : 

        1ère ligne = Jaune rouge rose bleu cyan vert => si on reproduit cet ordre de couleur sur les étoiles  ça trace un U

        2ème ligne = vert jaune rouge cyan bleu rose = S

        etc...

        ça donne USLXCN à reproduire sur Scène 3 ce qui donne le gouvernail pour ouvrir la porte de sortie ! 

        Voici en images l'exemple pour la 2ème ligne 

      • Samedi 31 Mars à 19:08

        Un grand merci Maritxu !yes ^^ comme ça je ne vais plus y penser !

        Je me doutais bien qu'il fallait combiner les deux mais je ne voyais pas trop comment, par où commencer surtout.

        Mais comme ça ne donne pas un mot (juste des lettres), j'aurais laisser tomber en pensant que je me trompais.

        Comment savoir si on tient le bon bout dans ce cas-là... ?

        Ca aurait pu aussi être verticalement, etc.

        Pas cool ce truc !

    3
    Samedi 31 Mars à 19:39

    Merci Giliance et Maritxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :