• AVM Escape the garden hut soluce

    Jouer à AVM Escape the garden hut

    AVM Escape the garden hut

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Giliance est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de AVM Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février 2018 à 21:30

    Voici la solution en vidéo wink2

      • Samedi 3 Février 2018 à 21:58

        Merci Maritxu

      • Samedi 3 Février 2018 à 22:47
    2
    Koko
    Samedi 3 Février 2018 à 23:51

    Ne pas rater le pinceau dans le tonneau, celui où on trouve le couteau dessus.

      • Dimanche 4 Février 2018 à 17:23

        yes Merci Koko !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Moicou
    Dimanche 4 Février 2018 à 07:11
    Moicou

    Je m'adresse aux concepteurs; Ayant de gros problèmes de vue, il serait sympa de mettre les chiffres et les lettres que l'on a à écrire d'une autre couleur ou sur un fond plus clair s'il vous plaît.

    Car fond foncé et lettres ou chiffres noirs, je ne peux pas jouer à ce jeu frown

    4
    Dimanche 4 Février 2018 à 11:11

    S1                                                                                     pour t'aider Moicou smile

    - tonneau du fond : 1 couteau + 1 pinceau dedans
    - le passer derrière le 2ème tonneau : 21122
    - pousser le 1er, découper le symbole : 1 clé, entrer

    S2

    - derrière le tableau : 1 indice = 312432 + B C V
    - dans la caisse à D : 1 étoile

    S4

    - tableau jaune : J1 V2
    - sous la flèche D mettre B C V : 1 ours, 1964 + Rz C V J
    - porte à côté noter 1964 : 1 ours

    S3

    - tiroir du H à D appliquer 312432 : 1 ours, 1 coccinelle
    - porte G mettre Rz C V J : 1 ours
    - en H reproduire le parcours B C V : 1 ours, 1 mangue
    - mettre les ours : 1 coccinelle, indice jeu

    S4

    - placer les boules suivant l'indice : 1 coccinelle, indice symboles

    S2

    - à G afficher les 3 symboles : 1 coccinelle

    S3

    - en H noter BUTTERFLY (papillon de l'indice ) : 1 coccinelle

    S4

    - mettre les coccinelles : 1 indice

    S2

    - à D noter BROTHER en dents de scie (HB, HB, etc) : 1 étoile, 1 indice

    S4

    - à G orienter les flèches suivant L RU RU : 1 étoile

    S1

    - à D positionner les curseurs suivant 10 6 8 4 : 1 étoile

    S2

    - à G clic sur les 2 boutons suivant 21122 (cela n'a pas fonctionné avant, faut pas chercher !) : 1 étoile

    S1

    - mettre les étoiles : RU R U L + R B J Rz

    S2

    - mettre R B J Rz : 4 symboles, DURLDD, 162

    S3

    - noter 162 : 1 mangue
    - orienter les symboles suivant RU R U L : 1 mangue

    S4

    - afficher les symboles : 1 mangue
    - à côté clic suivant DURLDD : 1 mangue

    S2

    - mettre le mangues : 1 clé

    S1

    - ouvrir la porte à D


    FIN !

      • Dimanche 4 Février 2018 à 12:19

        Merci Giliance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :