• AVM Escape the garden hut soluce

    Jouer à AVM Escape the garden hut

    AVM Escape the garden hut

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    La solution de Giliance est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

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  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février à 21:30

    Voici la solution en vidéo wink2

    2
    Koko
    Samedi 3 Février à 23:51

    Ne pas rater le pinceau dans le tonneau, celui où on trouve le couteau dessus.

      • Dimanche 4 Février à 17:23

        yes Merci Koko !

    3
    Moicou
    Dimanche 4 Février à 07:11
    Moicou

    Je m'adresse aux concepteurs; Ayant de gros problèmes de vue, il serait sympa de mettre les chiffres et les lettres que l'on a à écrire d'une autre couleur ou sur un fond plus clair s'il vous plaît.

    Car fond foncé et lettres ou chiffres noirs, je ne peux pas jouer à ce jeu frown

    4
    Dimanche 4 Février à 11:11

    S1                                                                                     pour t'aider Moicou smile

    - tonneau du fond : 1 couteau + 1 pinceau dedans
    - le passer derrière le 2ème tonneau : 21122
    - pousser le 1er, découper le symbole : 1 clé, entrer

    S2

    - derrière le tableau : 1 indice = 312432 + B C V
    - dans la caisse à D : 1 étoile

    S4

    - tableau jaune : J1 V2
    - sous la flèche D mettre B C V : 1 ours, 1964 + Rz C V J
    - porte à côté noter 1964 : 1 ours

    S3

    - tiroir du H à D appliquer 312432 : 1 ours, 1 coccinelle
    - porte G mettre Rz C V J : 1 ours
    - en H reproduire le parcours B C V : 1 ours, 1 mangue
    - mettre les ours : 1 coccinelle, indice jeu

    S4

    - placer les boules suivant l'indice : 1 coccinelle, indice symboles

    S2

    - à G afficher les 3 symboles : 1 coccinelle

    S3

    - en H noter BUTTERFLY (papillon de l'indice ) : 1 coccinelle

    S4

    - mettre les coccinelles : 1 indice

    S2

    - à D noter BROTHER en dents de scie (HB, HB, etc) : 1 étoile, 1 indice

    S4

    - à G orienter les flèches suivant L RU RU : 1 étoile

    S1

    - à D positionner les curseurs suivant 10 6 8 4 : 1 étoile

    S2

    - à G clic sur les 2 boutons suivant 21122 (cela n'a pas fonctionné avant, faut pas chercher !) : 1 étoile

    S1

    - mettre les étoiles : RU R U L + R B J Rz

    S2

    - mettre R B J Rz : 4 symboles, DURLDD, 162

    S3

    - noter 162 : 1 mangue
    - orienter les symboles suivant RU R U L : 1 mangue

    S4

    - afficher les symboles : 1 mangue
    - à côté clic suivant DURLDD : 1 mangue

    S2

    - mettre le mangues : 1 clé

    S1

    - ouvrir la porte à D


    FIN !

      • Dimanche 4 Février à 12:19

        Merci Giliance

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