• AVM Escape pilot soluce

    Jouer à AVM Escape pilot

    AVM Escape pilot

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    claire
    Samedi 21 Juillet 2018 à 20:45

    Très facile, mais je l'ai fait en cliquant sur le 1er lien et il y a de la pub qui coupe le jeu tout le temps, un peu galère... peut-être en essayer un autre :)

    2
    Moicou
    Lundi 23 Juillet 2018 à 05:49
    Moicou

    Facile en effet! smile

    3
    Syly
    Lundi 23 Juillet 2018 à 13:28

    -S1: une fleur en bas a gauche
    S5: au pied de la statue un dessin a reconstituer : une poule et une clef

    -S1: ouvrir la porte ac la clef et entrer en S3 : une

    fleur a droite, une poule a gauche

     

    -S4 : un chiffre 3124  deux fleurs une

    a gauche une a droite


    -S2 poser les fleurs sur les touffes d'herbe : une

    poule et un parchemin

    - en combinant l'indice lettre du S2 et les chiffres du

    parchemin on obtient LATKBR a mettre en S3: une

    poule et une clef

    B  T   -   5  3
    A  R   -   2  6
    K  L   -   4  1

    - la clef ouvre la porte de droite en S2 ,on entre en S6

    - S6 une poule devant, dans le tableau de droite un gemme jaune et un parchemin.


    X O X
    O X O
    X X O


    ce parchemin  sert en S5 sur le coffre fort: une poule et un parchemin de signes

    - mettre les signes du parchemin sur la stele a gauche de la statue : un gemme et une poule

    - S4 poser les poules sur les ecasliers et une au centre: un gemme et un parchemin = code couleur vert rose jaune et bleu a mettre sur le pilier de droite en S3 : un chat et un gemme

    - S1 les gemmes vont sur la pancarte : un chat

    - S5 les couleurs du parchemin servent sur la stelle de droite qui a des chiffres. il suffit de compter les fleurs sur toutes les vues et les mettre dans l'ordre: 3 6 7 3 : une clef et un chat

    - S6 la clef ouvre le tableau de gauche : un parchemin

    - en le combinant ac le parchemin de signes ça donne BANDY a mettre en S1 sur l'arbre : un chat

    -mettre les chats en S6 dans leurs empreintes et cliquer sur eux dans l'ordre designe en S4 : 3124 :un parchemin

    - S1 sur le coffre fort entrer le code du dernier parchemin : nouveau parchemin LLRRLR

    - le nouveau parchemin sert en S3 :LLRRLR (en anglais left left right right left soit en français gauche gauche droite droite gauche droite) sur les cornes de la tete de taureau ( le taureaun est content^^) : une clef qui ouvre la porte de gauche en S2 et qui est la sortie.

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 15:04

        Merci Syly

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