• AVM Escape Jumanji girl soluce

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    AVM Escape Jumanji girl

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet à 18:56

    De multiples possibilités à un moment donné, il n'y a plus de plaisir.

    2
    Moicou
    Mardi 3 Juillet à 08:04
    Moicou

    Rébarbatif à souhait! mad

    3
    Mardi 3 Juillet à 11:29

    il en faut pour tous les goûts car aucun souci pour moi à part 1 code ou je faisais l'inverse !

     

    S 1 :
    - lionceau sur la table
    - noter la place des ronds noirs au fond : en colonne : 2 3 1 4
    - noter : pentagone bleu en bas de la vue
    - il faut un code couleurs
    - porte au fond à droite =

    S 4 :
    - noter : hexagone jaune en BD
    - sur la plante, emplacements fleurs
    - en HD : emplacements étoiles
    - en HG : il faut orienter le carré ...
    - au fond : il faut la clé ..
    -
    revenir
    - aller à droite :

    S 2 :
    - étoile derrière la pierre
    - fleur en bas à droite
    - noter : triangle vert sur la barque 
    - emplacements singes sur les pavés
    -
    aller à droite :

    S 9 :
    - HG : il faut ranger les ronds ...
    - sur la droite : il faut un code directions ...
    - au dessus de la porte :  noter : L R L L R L R R L = G D G G D G D D G
    - il faut une clé ...
    -
    revenir S 1 et à gauche :

    S 5 :
    - noter : carré rouge sur la grille au fond
    - emplacements lionceaux  : encore 4 !
    - il faut la clé du gramophone
    -
    clic porte sur la gauche :

    S 6 :
    - singe sur le bureau de droite
    - en BG : bâton avec un poids
    - code fleurs en attente sur la droite ... code chiffres en attente sur la gauche
    - au fond : noter les 2 roues et les chiffres :  1 2 3 4 = D G H B
    - zoom sur et noter les couleurs : (rond coloré)
    -
    aller tout à droite :

    S 2 :
    - utiliser le bâton avec le poids sur le gros rocher BG = étoile et clé
    -
    revenir S1,  aller au fond :

    S 4 :
    - ouvrir au fond = lionceau
    -
    avancer :

    S 7 :
    - sur la gauche : il faut un code en rapport avec les figures notées dans les vues
    - au centre : il faut 2 têtes de mort ...
    - sur la droite : emplacement étoiles : encore 3 !
    - en bas : code hauteurs : 2 3 1 4  de S1 = singe et étoile
    -
    revenir :

    S 4 :
    - mettre les étoiles en HD : clic GDGGDGDDG (de S9) = étoile et papier code
    - papier code : noter : 5 9 8 7
    -
    revenir et tout à gauche :

    S 6 :
    - entrer 5987 en HG = clé
    -
    revenir :

    S 5 :
    - ouvrir le gramophone =
    étoile et papier code
    - papier code : noter : B D G H
    -
    aller à droite et au fond :

    S 4 :
    - en HG : il faut entrer : B D G H : le carré est en bas : clic au centre (fallait deviner !)
       - > mettre le carré à D : clic au centre puis idem pour G et H = tête de mort , étoile
    -
    aller au fond :

    S 7 :
    - mettre les étoiles sur la droite = singe
    -
    avancer :

    S 3 :
    - noter : octogone rose
    - tonneau BG : noter : 1 3
                                       2 1
                                       2 3
    - il faut des couleurs sur les 3 ronds gris
    -
    revenir :

    S 7 :
    - de H en B : entrer : hexagone, triangle, octogone , pentagone , carré = ouverture
    -
    avancer :

    S 8 :
    - singe en BG
    - noter : 15 19 21 17 en HG
    - sur les ronds gris il faut l'ordre
    -
    revenir complètement et à droite :

    S 2 :
    - mettre les singes = fleur et papier code
    - papier code : noter :
    = 2 4 3 5 1

    ( il faut partir du haut : je partais du bas au début !)

    - à gauche, tout au fond, à gauche :

    S 8 :
    - 1 est en haut  : clic sur les ronds gris 2 4 3 5 1
      = papier code fleurs :

    - revenir et tout à droite :

    S 9 :
    - entrer le code fleurs =  lionceau
    -
    aller tout à gauche :

    S 6 :
    - rond coloré : il faut le voir comme une pendule :
      -> relever les couleurs de 15h 19h 21h 17h (de S8) = B J RO V
    -
    revenir :

    S 1 :
    - entrer B N RO V = papier code hexagones =

    -
    au fond à droite et tout au fond à droite :

    S 3 :
    - selon  13 21 23 et le papier code hexagones (mais à l'essai car mes diverses théories n'étaient pas concluantes ! et seulement 3 couleurs !)
      ->  entrer J V R = tête de mort
    -
    revenir

    S 7 :
    - mettre les têtes de morts = fleur et papier code
    - papier code :

    - revenir complètement et tout à gauche :

    S 6 :
    - entrer le code fleurs :
    = fleur
    -
    revenir, aller à droite , au fond à droite :

    S 4 :
    - mettre les fleurs : il faut cliquer : selon S6 soit : D G H B D G H B (il y a deux roues !)
    =
    lionceau et papier code
    - papier code = H B G H G
    -
    revenir et tout à droite :

    S 9
    - entrer HBGHG = lionceau
    -
    à gauche jusqu'à S 5 ...

    S 5 :
    - mettre les lionceaux =
    papier code = 3 6 4  1 5 2
    - droite et au fond à droite :

    S 7 :
    - les têtes de morts sont cliquables !
    - selon 364 152 clic : D D G G D G = clé
    -
    revenir complètement et tout à droite :

    S 9 :
    - ouvrir = exploratrice libre !

      • Mardi 3 Juillet à 12:05

        Merci Nadine

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