• AVM Escape island house soluce

    Jouer à AVM Escape island house

    AVM Escape island house

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Patoche
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 09:31

    Vue 1
    Sur le tonneau à gauche de la hutte
    ROUGE  JAUNE  CYAN
    Sur la barque à droite
    U = 4 X 2 = 8
    Une flèche vers le haut sur le toit de la hutte

    Vue à droite … Vue 2
    ( ? A C W sur le rocher à droite ?)

    Vue à droite … Vue 3
    Un escargot
    Sur le toit au-dessus à droite de la porte
    R = 7 – 2 = 5
    Jouer au taquin
    Un cristal
    Une hache

    Vue à droite … Vue 4
    Noter sur la barque à droite vers soi (tonneau vue 1)
    ROUGE  JAUNE  CYAN
    Un cristal
    Un diamant jaune
    Un cristal
    Sur la feuille du palmier à gauche
    L = 3 + 1 = 4

    Vue 1
    Utiliser la hache sur le mur au fond à droite
    Un cristal
    Un diamant jaune

    Vue 2
    Mettre les 4 cristaux
    Un râteau

    Vue 4
    Utiliser le râteau dans le tronc à droite
    Une clé

    Vue 1
    Ouvrir la porte de la hutte avec la clé (tronc vue 4) … Vue 5
    Une lance dans l’écran au milieu

    Vue 2
    Utiliser la lance dans le tronc au fond à gauche
    Un diamant gris
    Indice 1 … Position de 4 flèches
    Indice 2 … ROSE  BLEU  ROUGE  VERT

    Vue 5
    Noter sur le coffret à gauche vers soi (indice 2 du diamant gris)
    ROSE  BLEU  ROUGE  VERT
    Un singe
    Un coquillage

    Vue 4
    Noter les 4 flèches sur le rocher à gauche (indice 1 du diamant gris)
    Un singe
    Un aimant

    Vue 1
    Utiliser l’aimant sur le tonneau à gauche de la hutte
    Un papier P A N D I

    Vue 3
    Noter P A N D I sur le panneau à droite vers soi (papier tonneau vue 1)
    Un diamant jaune
    Une clé

    Vue 4
    Ouvrir la porte de la hutte avec la clé (panneau vue 3) … Vue 6
    D = 18 : 9 = 2
    Un singe

    Vue 5
    Combiner la flèche vers le haut (hutte vue 1)
    Avec les 4 calculs
    U = 4 X 2 = 8 (vue 1)
    R = 7 – 2 = 5 (vue 3)
    L = 3 + 1 = 4 (vue 4)
    D = 18 : 9 = 2 (vue 6)
    Clic sur les 4 boutons sur l’étoile à gauche
    2 fois D  4 fois L  5 fois R  8 fois U
    Position des 5 chiffres de droite à gauche 5 9 3 7 4

    Vue 3
    Noter 5 9 3 7 4 sur le coffre au fond à gauche (étoile vue 5)
    Un escargot
    Un diamant jaune

    Vue 5
    Mettre les 4 diamants jaunes sur le meuble au fond à droite
    Une feuille
    Un singe

    Vue 3
    Mettre les 4 singes
    Un coquillage
    Une scie

    Vue 6
    Utiliser la scie sur le tronc à gauche vers soi
    Un bouton
    Un coquillage

    Vue 4
    Mettre les 3 coquillages
    Un escargot
    Une clé

    Vue 5
    Ouvrir le coffret à droite vers soi avec la clé (3 coquillages vue 4)
    Un écureuil
    Un escargot

    Vue 1
    Mettre les 4 escargots
    Un écureuil
    Un bouton

    Vue 3
    Mettre les 2 boutons sur le rocher bleu à gauche vers soi
    4 symboles

    Vue 1
    Noter les 4 symboles sur la maisonnette à gauche (rocher bleu vue 3)
    Une feuille
    Un papier 4 curseurs

    Vue 6
    Clic 5 9 3 6 sur les 4 curseurs sur le coffre à droite (papier)
    Un écureuil
    Une clé anglaise

    Vue 2
    Utiliser la clé anglaise sur la maisonnette au milieu à droite
    Un écureuil
    Une pince coupante

    Vue 4
    Utiliser la pince coupante sur la cage au fond à droite
    Un écureuil

    Vue 6
    Mettre les 4 écureuils
    Une feuille
    Un papier 4 œufs

    Vue 2
    Noter les 4 œufs sur le panneau à gauche (papier)
    Un écureuil
    Un couteau

    Vue 6
    Utiliser le couteau sur le sac à droite du bar
    Une feuille

    Vue 2
    Mettre les 4 feuilles sur la barque à gauche vers soi
    Un poisson

    Vue 4
    Mettre le poisson sur le rocher à gauche vers soi
    5 algues colorées

    Vue 5
    Noter les 5 algues colorées sous la télévision au milieu (rocher vue 4)
    Un marteau

    Vue 6
    Utiliser le marteau sur la stèle à gauche
    G U N A

    Vue 1
    Noter G U N A sur le panneau au milieu à droite (stèle vue 6)
    Un écureuil
    Une brosse

    Vue 2
    Utiliser la brosse sur le rocher à droite vers soi
    M O Z H I

    Vue 6
    Noter M O Z H I sur le panneau au-dessus du bar au milieu (rocher vue 2)
    Une clé

    Vue 2
    Ouvrir le nichoir à droite avec la clé (mozhi vue 6)
    Un écureuil

    Vue 5
    Mettre les 4 écureuils
    Une clé …

    Vue 3
    Ouvrir la porte du château avec la clé !

    VOILÀ !

    A quoi sert l’indice A C W sur le rocher vue 2 ?  eek

      • Dimanche 4 Novembre 2018 à 10:12

        Merci Patoche

    2
    Moicou
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 11:13
    Moicou

    A part l'ordre pour cliquer sur les ronds vue 5, je l'ai trouvé assez facile.

    Merci Patoche pour l'ordre cool

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    3
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 17:22

     

    A C W semble être là pour faire joli ! (ou pas !)

    dans ce jeu , il y a des écureuils mais aussi des marmottes ( pour vue 5 ! ) wink2

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