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AVM Escape from river hut soluce
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Commentaires
2GazolineMardi 20 Septembre 2016 à 12:373GazolineMardi 20 Septembre 2016 à 15:43Désolée pour le retard, j'ai été interrompue
- latte de bois: S12 ( ne pas la prendre en 1e ... bug ? )
- 3 étoiles de mer: S12, S1 avec la latte de bois à l'angle droit du toit, S3
-> les placer en S1 ==> une clé pour S3
- 6 gemmes: S1, S1 avec les étoiles de mer, S12, S8, 2 en S10
-> les placer en S4 ==> une méduse
- 2 leviers: S1, S4
-> les placer en S8: haut - bas ==> une méduse
- 4 méduses: S4 avec les gemmes, S8 avec les leviers, S2, S3
-> les placer en S10 ==> un cœur et une pièce de puzzle
- 2 pièces de puzzle: S10 avec les méduses, S4 sur l'angle de la balustrade, fenêtre G
-> les placer en S1 et faire le puzzle ==> un masque, un cœur et une clé pour S7
- un couteau en S9 sur les marches
-> l'utiliser en S6 sur le coussin à droite ==> un cœur
- 4 cœurs: S10 avec les méduses, S1 du puzzle, S6 avec le couteau, S6
-> les placer en S4 ==> un masque et une bouée
- 4 masques: S1 du puzzle, S7 avec les cœurs, S10, S9 dans le toit à droite
-> les placer en S5 ==> une bouée et un papier indice 1/3
+ indice 2/3 en S11 sur le coussin
+ indice en S9: petite 'bonhomme' bleu
===> S7: code -> une bouée et une clé pour le coffre en S1 => un crabe et une bouée
- HI en haut + les lettres se situant entre celles du papier: H I L D U R -
- 5 bouées: S1 dans le coffre, S5 avec les masques, S7 avec le code lettres, S7 avec
les cœurs, S6
-> les placer en S2 ==> un papier indice 1/2 et un pied-de-biche
+ indice 2/2 en S3, les flèches
===> S11: entrer le code des coquillages: du corail
- les pointes vers HG / B BG HD / D
- utiliser le pied-de-biche en S7 sur la fenêtre -> un interrupteur
- utiliser l'interrupteur en S8 à côté de la lampe -> un indice
=> utiliser cet indice en S4: papier indice
- soleil - vent - soleil - pluie -
= => code des fleurs en S12 -> du corail et un papier indice
- 5 4 / 2 4 / 3 6 -
===> utiliser cet indice en S4: un corail et une pièce de puzzle
- en-haut: les 4 coins - en-bas: 2 3 / 1 4 / 2 3 -
====> puzzle en S9: du corail et un crabe
- donc le corail: S12 avec les fleurs, S8 avec la grille, S9 du puzzle, S11 avecles coquillages, S10=> les placer en S2: un crabe et un papier indice===> code pour S4: un crabe et un papier indice 1/2- compter, pour chaque couleur, le nombre de fois qu'elle apparaît-> J - Bl - Gr - R foncé - C -+ indice 2/2 en S10====> code # en S5: un crabe et un papier indice- compter les lignes longues: DBAC = 6578 -> ABCD = 7586=====> code en S3: 2 crabes- de haut en-bas: poisson vers D - sous-marin - dauphin - poisson vers HD -poisson D - dauphin -- donc les crabes: S12, S3, S9, S1 avec la clé, S9 du puzzle, S2 avec lecorail, S4 avec les couleurs, S5 avec le code #, 3 avec le code,S11 dans le haut du rideau G à l'avant-> les placer en S9: papier indice=> S5, code des oiseaux: papier indice- clics de 1 à 10 ( de haut en bas): 5 7 /2 4 / 3 6 9 / 10 / 1 8 -==> code au fond en S8: la clé de sortie en S4- en cliquant sur ' enter ' après chaque chiffre,placer le trait jaune en 4 avec la flèche D - en 2 G - en 1 D - en 3 G - en 2Dsoit clics 13x D enter - 10x G enter - 15x D enter - 10x G enter - 14x Denter--
EglantineMardi 20 Septembre 2016 à 18:35
Merci Gazoline.
J'ai un problème à la scène 11 :
selon l'indice je tourne les coquillages, mais impossible d'y arriver.
Selon tes explications, non plus.
Dommage !
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Une petite aide :
La planchette de bois ira sous le parasol sur le toit de la maison scène 1.