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AVM Escape from pleasant castle soluce
AVM Escape from pleasant castle
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
S1
- maintenir le clic sur chaque oiseau pour voir le chiffre dessous
- derrière l'oiseau mauve, un œuf mauve
S2
- un œuf jaune - cyan à D du papillon BD
- noter l'indice
- derrière le pot de fleurs, un blason
S5
- un œuf rose au centre
- à G du tronc creux, une couronne
S2
- mettre la couronne sur le lion G: papier indice
S1
- entrer le code de la porte
- 19 = 7 et 12 à gauche - 25 = 11 et 14 au centre - 31 = 13 et 18 à droite -
S6
- prendre le pinceau à gauche et le blason à G de la porte
- aller entrer le code au-dessus du bureau: une fleur rose et une boule jaune BJ1
- suivre l'indice C Br J et les silhouettes sous les formes -
S1
- aller utiliser le pinceau sur le panneau à G: indice
S2
- aller entrer le code de la porte
- B V J C -
S7
- au-dessus de la rampe droite, prendre une 2e couronne
S2
- placer la couronne sur le lion D: papier indice
S7
- aller entrer le code de la porte:
- 8 et 16 - 17 et 18 - 13 et 15 -
S3
- derrière le bureau à G, un œuf rouge
- aller entrer le code sur le bureau: un œuf tacheté et une clé
- 8 - 4 / 3 - 7 -
S5
- utiliser la clé: un œuf jaune et un tournevis
S6
- placer les 6 œufs sur la porte
S4
- utiliser le tournevis sur la pierre entourée à D: un smiley
S2
- placer le smiley au-dessus de la porte: un blason et une palette - zoom -
S7
- aller entrer le code sous la balustrade de la mezzanine: un blason et une ... souche
- J R (2e ...) !! - R V B -
R/ il n'y a pas de orange: il faut donc continuer à cliquer sur le 2e bouton -
S5
- aller placer les 4 blasons: 2e souche et BJ2 + indice
S4
- aller entrer le code entre les barreaux de l'échelle: 3e souche et un ballon
- pas de jaune = 1 -> 1 - 3/4 / 1/ 2 - 1/4 -
S6
- aller placer les 3 souches au sol: papier indice et noter que les souches sont cliquables
S4
- aller entrer le 2e code à G: BJ3
- CLUE -
S5
- aller mettre le ballon dans le tronc creux: une barre de fer
S3
- aller entrer le code sur la grille de boutons: BJ4 et papier indice
- il faut tracer les lettres de CLUE et les boutons changent de couleur dès que la lettre
est correcte -> en fait, dans l'ordre U jaune - E cyan - C bleu - L vert -
- clic sur le bureau: placer une boule jaune dans chaque ' entonnoir : indice
- il faut trouver la bonne et les placer dans l'ordre -
- utiliser la barre de fer à D dans la hotte: 2 fleurs
S6
- aller entrer le code sur les souches: papier indice
- clics dans l'ordre 2e - 1e - 3e - 3e - 1e - 2e -
S7
- aller entrer le code-hauteurs:2 fleurs
- # clics: 4 8 3 9
S4
- aller placer les 5 fleurs sur la porte: entrer le code ... et c'est la sortie !
- chaque fleur sur sa couleur -