• AVM Escape from mare hull room

    Jouer à AVM Escape from mare hull room

    AVM Escape from mare hull room

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    Tous les jeux de AVM Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 19:46

    S1

    - clic tableau à G : 1 boule, 1 ours

    S2

    - placer les ronds : 1 boule, 1 clé

    S3

    - derrière le tableau : 1 chien, 1 diamant

    S4

    - 1 ours

    S1

    - ouvrir le meuble : 1 ours, des indices

    S4

    - à D orienter les ancres HGDB : 1 diamant

    S2

    - à D mettre Rz V B R : 1 diamant, 1 ours

    S4

    - en H mettre le rouge en B : 1 chien, 1 diamant

    S6

    - pour les chiffres, l'addition des chiffres d'un carré = la lettre (ex: E = 5) : 1 ours

    2151
    0CI3
    6NE2
    4430

    - mettre les diamants

    S8

    - clic à D du lit : 1 boule

    S3

    - mettre les ours : des animaux

    S5

    - afficher les animaux : 1 ours, 1 boule

    S6

    - rajouter les boules...

    ... j'abandonne, de multiples possibilités ! mad

    2
    Moicou
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 06:47
    Moicou

    Pour les boules nous avons 4R. 2J. 3V. 1 Rz et placements de même couleur.

    Il suffit de mettre la boule rose en position 1 (bas) sous sa  couleur correspondante et faire de même avec les autres (V3. J2. Rz1. R4).

    Ces chiffres couleur servent sur le panneau aux carrés :

    En commençant par le bas ça donne :clic sur 3è carré ligne 4,

    2è carré ligne 3, 2è carré ligne 2, 1er carré ligne 1

    Lorsqu'on a le papier indice donné par les ours scène 7, revenir au tableau chiffré du début et noter la position des lettres = NICE

    Le couteau sert sur le pouf scène 6 = papier indice 

     

    Et vous pouvez partir. yes

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 08:11

        Merci Moicou

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 10:33

        J'ai fait comme tu as dis Moicou - et même plusieurs fois - mais ça n'a pas marché ! no

        Il y a vraiment un problème avec ces jeux, ça bloque toujours quelque part sur Océan.

    3
    Gazoline
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 12:36

    Pour corriger quelque peu le post de Giliance wink2 et préciser la suite - merci

       Moicou - ...

     

    En S1 - cadre et meuble - , S2 - code couleur -, S3 - chiffres et lettres - ce sont des lions

       qu'on obtient ...

    En S4 - les ancres -> un ours

     

    Pour les boules en S6

       -  -  -   R

       V  -  -   -

       -  J  -   -

       -  -  Re  -

       -> une clé et 3e chien

     

    En S5, on clique ces positions dans l'ordre Re J V R

       -> 3e ours

     

    S8

    - ouvrir l'armoire: papier indice

     

    S4

    - entrer le code sur le meuble: 4e chien et un indice

       - 1 3 2 4 -

     

    S3

    - entrer le code sur le lit: 4e ours

       - R V B Re -

     

    S5

    - placer les 4 chiens: un lapin

     

    S7

    - placer les ours: papier indice

     

    S6

    - comparer le tracé de l'indice et les lettres: indice

     

    S4

    - entrer le code: 2e lapin

       - N I C E -

     

    S2

    - placer les 2 lapins: un couteau

     

    S6

    - utiliser le couteau sur le pouf: papier indice

     

    S7

    - entrer le code: la clé de sortie -> S8

       - 9374 -

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 14:56

        Merci Gazoline

      • Moicou
        Jeudi 2 Novembre 2017 à 18:17
        Moicou

        De rien Gazoline 

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