• AVM Escape from cowboy desert soluce

    Jouer à AVM Escape from cowboy desert

    AVM Escape from cowboy desert

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Lundi 19 Février à 21:54

    S1

    - prendre l'ours

    - au-dessus du cadre Bc sur le 4e palmier, une feuille

    - entrer le code HD: une pierre Gr, 2e feuille et un indice

     

    S2

    - prendre la chèvre

     

    S3

    - prendre à G un 2e ours

    - utiliser la pierre Gr sur la caisse: 3e feuille et un vase

    - derrière le dernier buisson à D, 4e feuille

    - noter l'indice

     

    S2

    - placer les feuilles BG: une clé

     

    S3

    - ouvrir la porte et avancer

     

    S4

    - entrer le code au fond à G: un couteau et 3e ours

       - # clics:    5
                      4   2
                        3

     

    S1

    - utiliser le couteau sur le cadre: un indice

     

    S4

    - entrer le code BG: 2e vase et 4e ours

       - 4862 -

     

    S2

    - placer les ours sur le toit: une clé

     

    S4

    - ouvrir la porte et avancer

     

    S5

    - prendre une 2e chèvre

    - entrer le code sur les rochers: un papier indice

       - B M C V ( le 2e ! ) -

    - entrer le code BG: une souris et 3e vase

       - # lettres: 8 6 5 7 4 -

    - noter l'indice

     

    S4

    - entrer le code à D de la porte: 4e vase et un écureuil

      - en suivant l'indice en S3  - B V (R) Re J C -, on a M O ? I L E -> MOBILE -

    - placer les vases: une clé

     

    S2

    - ouvrir la porte et avancer

     

    S6

    - entrer le code à G du bar: un indice et un chapeau

    - sur la G du bar, un indice sur les tasses

     

    S1

    - entrer le code BD: 2e chapeau

       - BG  HG  BD  G -

     

    S2

    - entrer le code à D de l'escalier: 2e souris et 3e chèvre + un indice

       - rien à voir avec les couleurs !!! Suivant l'indice en S5: 5 2 4 3 -

     

    S4

    - entrer le code BD: une hache

       - R Re J V -

     

    S3

    - utiliser la hache sur le tronc couché: un indice

     

    S6

    - entrer le code sur la boîte à D: 4e chèvre et 3e chapeau

       - ANBU -

     

    S4

    - placer les chèvres: un papier indice

     

    S2

    - entrer le code BD: 3e souris et 4e chapeau

       - compter les lettres dans les mots: 3842 -

     

    S1

    - entrer le code sur la pierre Gr: 4e souris et 2e écureuil

      - M R J Re V -

     

    S6

    - poser les souris: une étoile et 5e chapeau

     

    S2

    - placer les chapeaux à D: une clé et 3e écureuil

     

    S6

    - ouvrir la boîte sur la D du bar: 4e écureuil et une pierre Gr

     

    S3

    - utiliser la pierre sur le 4e palmier: un indice

     

    S5

    - entrer le code sur les fleurs: une pelle et 2e étoile

       - # pétales qui restent: 4625
                                            1370 -

     

    S1

    - utiliser la pelle sur le cercle foncé BG: un indice

     

    S5

    - entrer le code BD: 5e écureuil

       - # clics: 5 2 4 6 -

     

    S3

    - poser les écureuils: 3e et 4e étoiles

     

    S5

    - placer les étoiles: la clé de sortie -> S6

     

    Pff ! Enfin fini. Des ' puzzles ' lassants et certains codes à s' arracher les cheveux devant

       toutes les options possibles ...

      • Mardi 20 Février à 07:28

        Merci Gazoline

    2
    Moicou
    Mardi 20 Février à 06:53
    Moicou

    Je laisse tomber car il me fatigue ce jeu!!! Tordu au possible mad

      • Mamimi
        Mardi 20 Février à 12:34

        Moi aussi il me fatigue, il est même lassant et pas agréable du tout  frown

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