-
AVM Escape forest grandma soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.
La solution de Patoche est dans les commentaires. Merci
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 398
Connectés : 8
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.
La solution de Patoche est dans les commentaires. Merci
Vue 1
Jouer au taquin sur le bas du mur à gauche
Un écureuil
Un papier M A R I
Une chauve-souris
Vue à droite (vue 2)
Sur la barrière au milieu à gauche
BLEU CYAN ROUGE
Vue à droite (vue 3)
Noter M A R I sur le coffre à gauche vers soi (papier)
Une fleur rose
Un écureuil
Une fleur rouge
4 couleurs de l’arc-en-ciel
JAUNE ROSE ROUGE VERT
Vue 2
Noter sur le coffre à gauche vers soi (arc-en-ciel)
JAUNE ROSE ROUGE VERT
Un écureuil
Une épée
Vue 3
Utiliser l’épée sur le coffre à gauche de la maison
Une fleur rose
Un écureuil
Vue 1
Mettre les 4 écureuils
Une lanterne
Une clé
Vue 3
Ouvrir la porte de la maison avec la clé (écureuils) (vue 4)
Jouer au taquin au fond au milieu
Une lanterne
Une brosse
Une fleur rouge dans le tiroir au fond à gauche
Un renard
Vue 2
Utiliser la brosse sur le rocher au milieu à gauche
Position de 4 flèches
Vue 4
Noter les 4 flèches sur le coffre au fond à gauche (rocher)
Une lanterne
Un pied de biche
Vue 1
Utiliser le pied de biche sur le coffre à gauche vers soi
Une fleur rose
Une lanterne
Vue 3
Mettre les 4 lanternes sur le coffre au fond à gauche
Un renard
Une clé
Vue 1
Ouvrir la porte de la maison avec la clé (4 lanternes) (vue 5)
Noter sur le coffre à gauche vers soi (barrière)
BLEU CYAN ROUGE
Un fantôme
Un papier
Indice 1 … 6 9 3 5 2
Indice 2 … MAUVE ROSE VERT BLEU JAUNE
Un renard derrière le cadre à gauche
Un fantôme
Vue 3
Noter 6 9 3 5 2 sur l’arbre au fond à gauche (indice 1 du papier)
Une fleur rose
Un renard
Vue 5
Mettre les 4 fleurs roses sur l’armoire à droite vers soi
Un castor
Une pelle
Vue 1
Utiliser la pelle dans l’herbe au milieu à gauche
Vue 2
Ouvrir la porte de la maison avec la clé (vue 1) (vue 6)
Noter sur le rocher à droite de la maison (indice 2 du papier)
MAUVE ROSE VERT BLEU JAUNE
Un renard
Un fantôme
Vue 2
Mettre les 5 renards
Un couteau
Un singe
Vue 4
Utiliser le couteau sur le bord du fauteuil à gauche (5 renards)
M I C R O
Vue 1
Noter M I C R O sur le panneau à droite (fauteuil)
Une fleur rouge
Un papier 4 œufs
Vue 4
Noter les 4 œufs sur le tiroir au fond à droite (papier)
Une fleur rouge
Une roue
Vue 2
Mettre les 4 fleurs rouges sur l'arbre à droite
Un couteau
Un singe
Vue 5
Utiliser le couteau sur le chevalet au milieu à gauche (4 fleurs rouges)
Indice 1 … 9 5 2 6
Indice 2 … ROSE ORANGE CYAN JAUNE
Vue 1
Noter 9 5 2 6 sur l’arbre de gauche (indice 1 chevalet)
Un singe
Un castor
Vue 6
Noter sur le coffre à gauche (indice 2 chevalet)
ROSE ORANGE CYAN JAUNE
Une roue
Un castor
Vue 3
Mettre les 2 roues sur le coffre à droite
Un singe
Une chauve-souris
Vue 6
Mettre les 4 singes
Une chauve-souris
Un castor
Vue 3
Mettre les 4 castors
Une chauve-souris
Un marteau
Vue 6
Utiliser le marteau sur le cercle au fond à droite
4 symboles
Vue 5
Noter les 4 symboles sur le coffre au fond à droite (vue 6)
Une clé
Vue 4
Ouvrir le coffre à droite avec la clé (4 symboles)
Une chauve-souris
Vue 5
Mettre les 5 chauves-souris
Un papier U D U D U U D D U D
Vue 2
Clic U D U D U U D D U D sur le tronc au fond à gauche (papier)
Un fantôme
Une scie
Vue 6
Utiliser la scie sur la grille à droite
Un fantôme
Vue 4
Mettre les 5 fantômes
Une clé …
Vue 6
Ouvrir la porte de la maison avec la clé !
Mémé est libérée !
VOILÀ !
Merci Patoche